Tout salles de réunion in Ouffet en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles de réunion in Ouffet sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 9+ unique salles de réunion in Ouffet pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
No Photo Available
Kasteeldomein Modave
Ce magnifique domaine du château, situé dans un magnifique parc au milieu de 450 ha de réserve naturelle, propose différentes salles de tailles variées pour l'organisation de fêtes telles que mariages et communions, mais aussi réceptions, événements d'entreprise, ...

Château du Val Saint-Lambert
Le Château du Val Saint-Lambert est un trésor d'élégance et de caractère qui abrite des espaces exceptionnels combinant charme historique et équipements modernes pour répondre à toutes vos attentes.
No Photo Available
Domaine Du Chateau De La Neuville
Pour tous vos événements: baptême, communion, fêtes, mariages, funérailles, dîners d'affaires, anniversaire, ... nous vous proposons des salles polyvalentes de 10 à 150 personnes
No Photo Available
La Ferme de Gabelle
Nous sommes spécialisés dans l'organisation de mariages et séminaires d'entreprise, mais nous organisons également toutes vos autres réceptions à partir de 15 personnes.
No Photo Available
Château de Florzé
Le château de Florzé est le lieu idéal pour tous vos événements: mariages, réceptions privées, réceptions d'entreprise, team building, événements publics, séminaires, incentives, ...
No Photo Available
Salle Abbaye de la Paix Dieu
Un environnement hors du commun avec des jardins, des cours et des salles conçues pour la réussite de tous vos événements, mariages, séminaires, ...
No Photo Available
Deulin
Inscrit au patrimoine wallon exceptionnel, le château est un exemple typique de l'architecture liégeoise, construit en briques blanchies à la chaux et pierres bleues, il forme un ensemble architectural harmonieux.

Park Inn by Radisson Liege Airport
Idéalement situé à la jonction des autoroutes principales et à côté des grands parcs d'activités, l'hôtel Park Inn by Radisson Liège Airport est le point de départ idéal pour un voyage d'affaires.

BluePoint Liège
BluePoint Liège est votre partenaire de choix pour les réunions, formations, séminaires, congrès et événements.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 10/10. Basé sur 41 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Ouffet'.

BluePoint Liège
Formation @BluePoint
Je recommande vivement le BluePoint pour toutes vos formations et teambuildings. L'accueil y est très sympathique et accompagné d'un délicieux petit-déjeuner. La salle de formation est spacieuse et extrêmement bien équipée.

BluePoint Liège
Un petit bijou dans le paysage liégeois
Nous utilisons les services de Bluepoint Liège depuis des années. Une satisfaction constante et cette permanente recherche de l'excellence tant dans l'accueil que dans la qualité des prestations font de BluePoint Liège un partenaire de choix pour notre entreprise.

BluePoint Liège
Blue Point Liège : tous ensemble
Blue Point Liège est LA "Place to be". Ayant travaillé pendant 7 ans dans les bureaux du 3e étage, je peux louer la parfaite organisation de l'équipe administrative et son professionnalisme à toute épreuve. Si j'ajoute le formidable plus que constitue le "Cabochon" (brasserie haut de gamme à prix corrects) tenu de mains de maître par Jean-Luc Daniel ainsi que les manifestations telles que les "afterworks" toujours très prisées, je ne peux que vous conseiller de venir découvrir ce lieu de rencontres professionnelles privilégiées

BluePoint Liège
Super endroit et personnel accueillant
On a passé une chouette matinée sur place!
Top salles de réunion in Ouffet
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Ouffet ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Ouffet ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Ouffet en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Ouffet
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Ouffet, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Ouffet n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Ouffet, Lieux d'événements in Ouffet, Salle de réception in Ouffet, Lieux de mariage in Ouffet
Ajoute ton salle de réunion à Ouffet
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Ouffet. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: