Tout salles de réunion in Hannut en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles de réunion in Hannut sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 9+ unique salles de réunion in Hannut pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
Hoeve Ferme Goyens
Hoeve Goyens : salle de banquet caractéristique dans les écuries restaurées de notre authentique ferme familiale construite en 1934. Convient pour toutes vos fêtes, événements, réceptions telles que baby shower, communions, anniversaires, anniversaires, mariages, ...
Chateau De Limont
Nous nous réjouissons de vous accueillir au château de Limont afin que vous puissiez passer votre plus belle journée dans ce lieu magnifique et magique. Mariages, fêtes de famille, banquets, séminaires et réunions.
De Beekhoeve
De Beekhoeve est situé dans le village pittoresque de Neerlanden. Une belle ferme carrée brabançonne du 18ème siècle, avec une grande cour intérieure. L'endroit approprié pour toutes sortes de fêtes.
Salle Abbaye de la Paix Dieu
Un environnement hors du commun avec des jardins, des cours et des salles conçues pour la réussite de tous vos événements, mariages, séminaires, ...
Stayen nv
Stayen est le stade multifonctionnel du club de football Sint-Truiden. Avec plus de 4000 m² de salles polyvalentes, 77 chambres d'hôtel et 1000 places de parking, c'est le lieu idéal pour les petits ou grands événements d'entreprise.
Vergaderzaal Conference
La salle de réunion Conference, située dans le pittoresque Saint-Trond, est l'endroit idéal pour tout type de réunion professionnelle ou de séance de brainstorming.
Domaine Du Chateau De La Neuville
Pour tous vos événements: baptême, communion, fêtes, mariages, funérailles, dîners d'affaires, anniversaire, ... nous vous proposons des salles polyvalentes de 10 à 150 personnes
Martinus Meeting Center
Salle de réunion moderne et décorée avec goût dans une aile restaurée d'une ferme carrée, située dans un village hachémite calme et authentique, près de Heers, Limbourg.
La Ferme de Gabelle
Nous sommes spécialisés dans l'organisation de mariages et séminaires d'entreprise, mais nous organisons également toutes vos autres réceptions à partir de 15 personnes.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 10/10. Basé sur 3 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Hannut'.
Vergaderzaal Conference
État libre A : rendu possible par une conférence en salle de réunion
Pour l'organisation de l'événement Vrijstaat A, nous avons régulièrement besoin d'une salle de réunion à la dernière minute. Une salle de conférence en salle de réunion est idéale pour cela. Il est confortable d'y travailler, de nombreuses boissons et cafés sont fournis. Tout est toujours propre et bien rangé et toute la technologie nécessaire est fournie et fonctionne correctement. Hautement recommandé!
Vergaderzaal Conference
Super endroit avec un thème surprenant !
Nous nous sommes déjà rencontrés à plusieurs reprises dans ce lieu idéal. Bonne accessibilité, aspect invitant, agencement pratique et possibilité de présenter via le téléviseur spacieux. En bref; équipé de tous les gadgets.
Vergaderzaal Conference
Super confortable et pratique.
Dans cette salle de réunion, vous êtes assis dans un confort absolu, à deux pas du centre ville de Truiense.
Non seulement vous avez accès à tout le nécessaire (écran de présentation, WiFi, etc.) mais vous êtes également dans un endroit calme.
Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous en avez assez de votre bureau à domicile ou si vous souhaitez rencontrer vos clients dans un lieu unique.
Top salles de réunion in Hannut
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Hannut ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Hannut ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Hannut en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Hannut
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Hannut, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Hannut n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Hannut, Lieux d'événements in Hannut, Salle de réception in Hannut, Lieux de mariage in Hannut
Ajoute ton salle de réunion à Hannut
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Hannut. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: