Tout salles de réunion in Latinne en un coup d'oeil

Vous trouverez le meilleur salles de réunion in Latinne sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 6+ unique salles de réunion in Latinne pour vous. À vous maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

No Photo Available

Salle Abbaye de la Paix Dieu

Rédiger un avis Amay (Jehay) (9.9 km)

Un environnement hors du commun avec des jardins, des cours et des salles conçues pour la réussite de tous vos événements, mariages, séminaires, ...

No Photo Available

Chateau De Limont

Rédiger un avis Limont (11.6 km)

Nous nous réjouissons de vous accueillir au château de Limont afin que vous puissiez passer votre plus belle journée dans ce lieu magnifique et magique. Mariages, fêtes de famille, banquets, séminaires et réunions.

No Photo Available

Domaine Du Chateau De La Neuville

Rédiger un avis Tihange (12.1 km)

Pour tous vos événements: baptême, communion, fêtes, mariages, funérailles, dîners d'affaires, anniversaire, ... nous vous proposons des salles polyvalentes de 10 à 150 personnes

No Photo Available

La Ferme de Gabelle

Rédiger un avis Huy (13.6 km)

Nous sommes spécialisés dans l'organisation de mariages et séminaires d'entreprise, mais nous organisons également toutes vos autres réceptions à partir de 15 personnes.

No Photo Available

Sogefra

Rédiger un avis Franc-Waret (17.7 km)

Franc-Warêt s'impose comme un lieu privilégié pour l'organisation de vos événements culturels, associatifs, professionnels et privés.

De Beekhoeve

De Beekhoeve

Rédiger un avis Landen (18.5 km)

De Beekhoeve est situé dans le village pittoresque de Neerlanden. Une belle ferme carrée brabançonne du 18ème siècle, avec une grande cour intérieure. L'endroit approprié pour toutes sortes de fêtes.

Top salles de réunion in Latinne

Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Latinne ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Latinne ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.

Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Latinne en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.

Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Latinne

Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Latinne, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Latinne n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.

Liens pertinents: Salles de conférence in Latinne, Lieux événementiels in Latinne, Salle des fêtes in Latinne, Lieux de mariage in Latinne

Ajoutez votre salle de réunion à Latinne

Bonne nouvelle ! Vous gérez un lieu événementiel ? Ajoutez votre salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Latinne. En quelques minutes, vous pouvez créer une page commerciale gratuite et augmenter la portée et la notoriété de votre lieu événementiel: