Tout salles de réunion in Hamoir en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles de réunion in Hamoir sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 6+ unique salles de réunion in Hamoir pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
No Photo Available
Château de Florzé
Le château de Florzé est le lieu idéal pour tous vos événements: mariages, réceptions privées, réceptions d'entreprise, team building, événements publics, séminaires, incentives, ...
No Photo Available
La Ferme Du Banneway
Cadre prestigieux pour l'organisation de vos réceptions, cocktails, séminaires, mariages, conférences de presse, anniversaires, etc.

Château du Val Saint-Lambert
Le Château du Val Saint-Lambert est un trésor d'élégance et de caractère qui abrite des espaces exceptionnels combinant charme historique et équipements modernes pour répondre à toutes vos attentes.
No Photo Available
Kasteeldomein Modave
Ce magnifique domaine du château, situé dans un magnifique parc au milieu de 450 ha de réserve naturelle, propose différentes salles de tailles variées pour l'organisation de fêtes telles que mariages et communions, mais aussi réceptions, événements d'entreprise, ...
No Photo Available
Deulin
Inscrit au patrimoine wallon exceptionnel, le château est un exemple typique de l'architecture liégeoise, construit en briques blanchies à la chaux et pierres bleues, il forme un ensemble architectural harmonieux.

BluePoint Liège
BluePoint Liège est votre partenaire de choix pour les réunions, formations, séminaires, congrès et événements.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 10/10. Basé sur 44 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Hamoir'.

BluePoint Liège
Au delà de toute espérance, mérite un 11 sur 10 !
Retinne le 27 novembre 2023.
Monsieur De Smet, Monsieur Sterck
Un grand merci pour avoir accepté de nous sustenter.
La qualité du repas fut à l’égal de la serviabilité du personnel, et le lieu a ravi tous les participants.
Certains invités ont étés agréablement surpris des arômes et de la qualité des produits qu’ils ont découverts dans leurs assiettes, juste reconnaissance du travail bien fait, tous les avis abondaient dans ce sens.
J’ose espérer que nous en aurons convaincus quelques uns de revenir vous voir !
Nous vous devons la réussite de notre banquet.
Au nom de la confrérie des Mangons je vous fait part de nos plus sincères remerciements.

BluePoint Liège
Soirée anniversaire
Nous avons réservé la grande salle du Bluepoint Liège à l'occasion de l'anniversaire de mon mari... Que dire? Une soirée d'émerveillement, une soirée parfaite en tous points. Merci à l'équipe du Bluepoint et du Cabochon pour avoir fait de ce jour, un magnifique moment... Du professionnalisme, à notre écoute pour satisfaire tous nos souhaits, une équipe au top sur qui on a pu compter à 100 % pour passer une soirée inoubliable... Je recommande vivement pour l'organisation de vos évènements.

BluePoint Liège
Un service au top
Cette soirée était tout simplement magique. Depuis les rencontres pour l'organisation, à l'accueil lors de la soirée, un repas haut de gamme et une organisation comme on en connait peu. Le personnel était très dévoué et aimable, tout était parfait. Nous avons rarement eu un service de cette qualité. Nos convives étaient unanimes. Un soirée inoubliable.

BluePoint Liège
Formation @BluePoint
Je recommande vivement le BluePoint pour toutes vos formations et teambuildings. L'accueil y est très sympathique et accompagné d'un délicieux petit-déjeuner. La salle de formation est spacieuse et extrêmement bien équipée.
Top salles de réunion in Hamoir
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Hamoir ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Hamoir ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Hamoir en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Hamoir
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Hamoir, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Hamoir n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Hamoir, Lieux d'événements in Hamoir, Salle de réception in Hamoir, Lieux de mariage in Hamoir
Ajoute ton salle de réunion à Hamoir
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Hamoir. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: