Tout salles de réunion in Sint-Katelijne-Waver en un coup d'oeil
Vous trouverez le meilleur salles de réunion in Sint-Katelijne-Waver sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 95+ unique salles de réunion in Sint-Katelijne-Waver pour vous. À vous maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

Kasteel Sint-Michiels
Le château de Sint-Michiels est le lieu de rencontre par excellence, situé dans le centre d'Elzestraat, quartier pittoresque de Sint-Katelijne-Waver. Le château historique est le lieu de la bistronomie et de l'organisation de séminaires, ...
No Photo Available
De Krone vzw
Fort van Duffel comme lieu unique pour tous vos événements sur-mesure! Une entreprise sociale qui éduque et emploie des personnes autistes. Juste un peu différent, qualité et emplacement de premier ordre surmonté de l'entrepreneuriat social.

De Oude Weverij feestzalen Mechelen
Vous cherchez une salle de fête avec et sans scène / Salle de fête / Salle d'événement / Salle de réunion / Dîners / Fête d'anniversaire / Baby shower / Brocante / Fête de communion / Répétition de danse - Défilés de mode.
No Photo Available
Meet Much More
Une nouvelle salle de fête moderne dans le parc industriel de Mechelen Noord.

Wagenoord
Wagenoord est le résultat de la réutilisation d'un garage automobile en un snack-bar, un co-lieu de travail et un espace événementiel à Malines.

Nekkerhal - Brussels North
Nekkerhal Brussels North est une salle d'exposition multifonctionnelle d'une superficie de plus de 18 000 m².
No Photo Available
Kazerne Dossin vzw
Kazerne Dossin est un mémorial, un musée et un centre de documentation sur l'holocauste et les droits de l'homme dans un lieu de mémoire unique à Malines.
No Photo Available
Hotel Elisabeth
L'hôtel Elisabeth est un ancien hôpital datant de l'entre-deux-guerres.

De Gouden Kooi
"De Gouden Kooi vous plonge pendant une heure dans un jeu unique, mystérieux et surprenant." C'est la base de notre entreprise et c'est l'objectif ultime que nous visons. Chez De Gouden Kooi, vous vous retrouverez dans un monde où détente, plaisir, team building

Hotel Mercure Vé
Vous recherchez un lieu original et fonctionnel pour votre séminaire? Nous vous offrons le point de départ idéal pour une réunion réussie à Vé. Nous avons 2 salles de réunion uniques; De Vis et De Sigaar, tous deux situés dans d'anciens bâtiments d'usine.
No Photo Available
Lamot Congres- en Erfgoedcentrum
LAMOT, ancienne brasserie, aujourd'hui le tout nouveau centre de conférence au cœur de Malines.
No Photo Available
Novotel Mechelen Centrum
Profitez du confort de l'hôtel Novotel Mechelen Centrum, à 5 minutes à pied du centre médiéval et facilement accessible depuis les zones industrielles à proximité.

Martin's Patershof
No Photo Available
Den Breckpot
Salles de réunion et de banquet avec une histoire culinaire dans un lieu unique.

Het Melkhuisje
Les affaires comme d'habitude? Pas avec nous! Si vous prévoyez une réunion, une présentation, un lancement de produit ou un autre événement prochainement, le Melkhuisje est l'endroit idéal pour toute entreprise.

House of Meetings
Lieu de réunion et d'événement, caché dans la périphérie verdoyante et calme de la commune de Duffel. Un charme illimité et un design intemporel entouré d'une nature d'une beauté exceptionnelle. Bienvenue à la maison.

Technopolis
Technopolis est un centre d'activités unique: divertissement et pédagogie s'entremêlent de manière originale et chacun se sent chez soi. Les entreprises peuvent également souscrire à ce concept unique. Est devenu un lieu idéal pour les événements.

AED Studios
Bienvenue à AED Studios, le lieu idéal pour votre prochain événement professionnel. AED Studios propose toutes les installations pour divertir vos invités dans le centre multimédia le plus complet d'Europe.
No Photo Available
GC de Melkerij
Le centre communautaire «de Melkerij» est le lieu idéal pour travailler vers un plus grand succès avec les collègues, les partenaires commerciaux et les clients. De Melkerij a toujours été un lieu où l'activité est bien établie.

Willy's Moustache
En collaboration avec la Brasserie 't Kasteeltje, Willy's Moustache offre un cadre unique pour tous vos événements. D'une capacité de 50 à 1000 personnes.

Congrescentrum De Pitte - APB De Schorre
Vous êtes à la recherche d'un lieu adapté pour votre prochain événement ? Journée sportive d'entreprise, journée d'aventure, événement familial, festival, foire,... Alors le Domaine provincial de loisirs De Schorre est peut-être l'endroit qu'il vous faut !

Den Oven
Vous êtes à la recherche d'un nouveau lieu événementiel exclusif ? Prenez rendez-vous et visitez 'Den Oven' tout de suite !

Rederij Greenstarline
Greenstarline propose Antverpia, bateau restaurant et soirées jusqu'à 250 personnes avec ou sans croisière, plaisir culinaire.

Hotel & Congres Ter Elst
Bienvenue à Ter Elst, votre hôtel et centre de conférence à Edegem. Ici, vous pouvez profiter de la paix et de la tranquillité nécessaires dans un environnement verdoyant, mais en même temps, vous n'êtes qu'à quelques pas du cœur d'Anvers.

San Marco Village
Vous recherchez un lieu unique pour votre événement d'entreprise ou fête du personnel? En plus des salles à thème, San Marco Village vous offre un service parfait et une excellente restauration pour votre événement.

Kasteel Fruithof
Château de Fruithof. Grandeur et authenticité avec un caractère unique pour chaque événement. Joyau caché dans une oasis de paix verte.
No Photo Available
Slootjenshoeve
Fête des 5 sens. La charmante tranquillité rurale de Slootjenshoeve.

Inkart nv
Karting In- & Outdoor pour les particuliers et les entreprises.

Arburo's Place
Arburo's Place, un lieu d'expérience unique avec des instruments de musique jouant automatiquement comme fil conducteur.

Hof Ter Linden
Le château et ses environs offrent de nombreuses possibilités pour vos réunions et événements professionnels ou privés.
Avis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.66/10. Basé sur 134 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Sint-Katelijne-Waver'.

BluePoint Antwerpen
Service fluide, impeccable.
Notre soirée au Bluepoint Antwerp s'est bien déroulée. Nous avons apprécié le service agréable. La communication en amont, le support technique et la restauration étaient en parfait état. Merci pour un événement réussi!

BluePoint Antwerpen
présentation des Public Green Awards 2021 par VVOG
Cet emplacement était très approprié pour la présentation des prix verts publics flamands 2021 en raison de son emplacement central en Flandre. Les différents espaces (hall et espace restauration) ont un aspect moderne et attractif. Tout le personnel de Bluepoint est très serviable et, avec nous, a assuré une organisation fluide et une journée de finale festive qui a été grandement appréciée par les plus de 150 participants !

BluePoint Antwerpen
Recommandé!
Notre congrès s'est très bien déroulé grâce à un personnel très serviable. Même avec les problèmes de stationnement initiaux, des mesures ont été prises très rapidement. La restauration est bien ! Même les tables de nos sponsors ont été entièrement aménagées à notre demande.
Avec une grande confiance, nous souhaitons certainement revenir.

Linkdistrict Haacht
Formation commerciale, 3 jours loin de chez vous et pourtant chez vous
Avec une quinzaine de commerciaux, nous étions ici en formation pour nous immerger dans de nouvelles techniques pendant 3 jours.
Et c'était parfaitement possible à cet endroit. Infrastructure moderne, bon accueil, bonne restauration, ..... tout était en parfait état. La flexibilité de l'hôtesse pour que tout se passe comme nous le souhaitions a été grandement appréciée. Nous avons eu une très belle formation ici.
Top salles de réunion in Sint-Katelijne-Waver
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Sint-Katelijne-Waver ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Sint-Katelijne-Waver ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Sint-Katelijne-Waver en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Sint-Katelijne-Waver
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Sint-Katelijne-Waver, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Sint-Katelijne-Waver n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Sint-Katelijne-Waver, Lieux événementiels in Sint-Katelijne-Waver, Salle des fêtes in Sint-Katelijne-Waver, Lieux de mariage in Sint-Katelijne-Waver
Ajoutez votre salle de réunion à Sint-Katelijne-Waver
Bonne nouvelle ! Vous gérez un lieu événementiel ? Ajoutez votre salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Sint-Katelijne-Waver. En quelques minutes, vous pouvez créer une page commerciale gratuite et augmenter la portée et la notoriété de votre lieu événementiel: