Tout salles de réunion in Edegem en un coup d'oeil
Vous trouverez le meilleur salles de réunion in Edegem sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 100+ unique salles de réunion in Edegem pour vous. À vous maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

Hotel & Congres Ter Elst
Bienvenue à Ter Elst, votre hôtel et centre de conférence à Edegem. Ici, vous pouvez profiter de la paix et de la tranquillité nécessaires dans un environnement verdoyant, mais en même temps, vous n'êtes qu'à quelques pas du cœur d'Anvers.

Hof Ter Linden
Le château et ses environs offrent de nombreuses possibilités pour vos réunions et événements professionnels ou privés.

Feestzaal Sportaria
Notre nouvelle entreprise est située sur un domaine privé avec de nombreuses installations sportives. Vous pouvez également nous contacter pour toutes vos soirées, réceptions, séminaires, réunions, rassemblements et de nombreux événements.

Kasteel Fruithof
Château de Fruithof. Grandeur et authenticité avec un caractère unique pour chaque événement. Joyau caché dans une oasis de paix verte.

AED Studios
Bienvenue à AED Studios, le lieu idéal pour votre prochain événement professionnel. AED Studios propose toutes les installations pour divertir vos invités dans le centre multimédia le plus complet d'Europe.

BluePoint Antwerpen
BluePoint - Le lieu de séminaires et d'événements à Anvers. BluePoint loue depuis des années des salles de réunion fonctionnelles et des salles confortables pour des conférences, des salons, des événements, des formations, des séminaires, des ateliers, etc.

Benelux Businesscenter
Le centre d'affaires propose des bureaux entièrement équipés de 9 à 180 m2, ainsi que des salles de réunion et des salles de classe de 2 à 60 personnes à des prix très compétitifs. Possible sur une base mensuelle ou quotidienne.
No Photo Available
E-Lounge
Une salle inspirante avec une vue unique sur le tarmac et l'avion de l'aéroport d'Anvers.

Greenhouse Antwerp
Greenhouse est la réponse d'Intervest à cette nouvelle façon de travailler. Trois lieux de travail uniques sur l'axe économique stratégique Anvers-Malines-Bruxelles.
No Photo Available
Crowne Plaza Antwerpen

The Floor
Vous cherchez une petite salle à Anvers-Berchem pouvant accueillir jusqu'à 49 personnes ? Bienvenue à The Floor, situé dans le plus beau quartier de la ville : Berchem.

Antwerp Expo
Antwerp Expo Meeting Center, un espace pour les affaires ... et bien plus encore. Ici, les idées deviennent réalité. Nous vous proposons un cadre attractif, parfait pour les activités professionnelles et les loisirs.

@The Park
Un concept unique au milieu du parc Boekenberg à Deurne. Dans le cadre verdoyant, les particuliers peuvent louer l'une de nos salles pour des fêtes ou autres activités.

De Koninck - Antwerp City Brewery
La brasserie de la ville De Koninck est heureuse d'ouvrir ses portes pour vos événements professionnels. Nos espaces surprenants sont idéaux pour tous types d'occasions: présentations, cocktails, walking dinners, ...

Baron Osy
Rendez-vous en paix dans un cadre élégant qui respire l'histoire. Chez Baron Osy, vous avez ce petit plus, pour toutes vos réunions, réunions, démonstrations, dégustations, présentations de produits, ateliers, événements, ...

San Marco Village
Vous recherchez un lieu unique pour votre événement d'entreprise ou fête du personnel? En plus des salles à thème, San Marco Village vous offre un service parfait et une excellente restauration pour votre événement.

Antwerps Uitvaartcentrum
Le Centre funéraire d'Anvers est un bâtiment contemporain qui se prête à dire au revoir. En plus de cela, nous proposons des espaces d'exposition pour les artistes, des espaces pour des séminaires ou des ateliers et des espaces pour des présentations d'entreprises, des présentations de produits, etc.

KAVA Congres Centrum (KCC)
Salle de congrès au coeur d'Anvers et plusieurs salles de réunion. Grand parking souterrain, jardin relaxant.

Van der Valk Hotel Antwerpen
Le Van der valk Hotel Antwerp est spécialisé dans les réunions d'affaires. Un grand parking gratuit et un emplacement très central garantissent une excellente accessibilité.

Outfort
Outfort est littéralement situé dans un ancien fort: le Fort 8 à Hoboken. Fêtes, séminaires, incentives, formations? Tout est possible dans cet endroit unique au milieu de la nature, à proximité mais encore loin de la vie trépidante de la ville.

Salons De Boeck
De la fête de mariage à la réception du Nouvel An sur la Grote Markt ou au lancement de produit: les Salons De Boeck sont chez eux sur plusieurs marchés

Lindner WTC Hotel & City Lounge Antwerp
Connaissez-vous déjà le 12e étage? Cet emplacement exclusif est idéal pour tous vos événements jusqu'à 350 personnes. Venez découvrir cette chambre avec une vue panoramique sur Anvers. Vos invités seront émerveillés!
No Photo Available
Mercure Antwerpen centrum
L'Hôtel Leopold est le choix idéal pour toutes les formes de réunions, formations ou présentations.
No Photo Available
Music Hall
La plupart des gens connaissent Music Hall Group en tant qu'organisateur, promoteur et producteur de comédies musicales, de concerts et de pièces de théâtre. En plus de l'organisation d'événements, Music Hall Group est devenu entre-temps le partenaire des événements d'entreprise.

Platform by Bernaerts
La salle des ventes a une apparence unique et est équipée d'un auditorium pour 300 personnes (avec 150 places dans la galerie). De plus, 5 salles multifonctionnelles sont disponibles.

Stadsschouwburg Antwerpen
Saviez-vous que vous pouvez louer le Stadsschouwburg Antwerp pour des séminaires, congrès, fêtes d'entreprise, réunions, ateliers ou événements privés?

Botanic Sanctuary Antwerp
Nous disposons de quinze salles de réunion caractéristiques pour votre événement, séminaire ou congrès; d'un salon intime à un espace élégant et spacieux pour le dîner et l'événement.

De Serre
De Serre est un magnifique lieu événementiel vert qui convient aux mariages, aux présentations d'entreprises et de produits, aux séminaires et aux réunions pouvant accueillir jusqu'à 180 personnes.

Humgy Coworking
Humgy Coworking est situé à 't Zuid à Anvers. Un coworking confortable avec de nombreux lieux de travail et salles de réunion différents.

Red Fish Factory
Des espaces inspirants pour l'art, la mode, le design, les présentations de produits, les réceptions, les séances photo, les showrooms, les enregistrements de films, les réunions, les événements presse, ...
Avis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.69/10. Basé sur 153 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Edegem'.

BluePoint Antwerpen
Service fluide, impeccable.
Notre soirée au Bluepoint Antwerp s'est bien déroulée. Nous avons apprécié le service agréable. La communication en amont, le support technique et la restauration étaient en parfait état. Merci pour un événement réussi!

BluePoint Antwerpen
présentation des Public Green Awards 2021 par VVOG
Cet emplacement était très approprié pour la présentation des prix verts publics flamands 2021 en raison de son emplacement central en Flandre. Les différents espaces (hall et espace restauration) ont un aspect moderne et attractif. Tout le personnel de Bluepoint est très serviable et, avec nous, a assuré une organisation fluide et une journée de finale festive qui a été grandement appréciée par les plus de 150 participants !

BluePoint Antwerpen
Recommandé!
Notre congrès s'est très bien déroulé grâce à un personnel très serviable. Même avec les problèmes de stationnement initiaux, des mesures ont été prises très rapidement. La restauration est bien ! Même les tables de nos sponsors ont été entièrement aménagées à notre demande.
Avec une grande confiance, nous souhaitons certainement revenir.

Hotel Mercure Vé
Réunion commerciale Thule Benelux
Très très satisfait. Bonne réception. Hôtel très confortable dans un excellent emplacement à Malines. Les salles de réunion étaient également très bien !
Top salles de réunion in Edegem
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Edegem ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Edegem ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Edegem en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Edegem
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Edegem, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Edegem n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Edegem, Lieux événementiels in Edegem, Salle des fêtes in Edegem, Lieux de mariage in Edegem
Ajoutez votre salle de réunion à Edegem
Bonne nouvelle ! Vous gérez un lieu événementiel ? Ajoutez votre salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Edegem. En quelques minutes, vous pouvez créer une page commerciale gratuite et augmenter la portée et la notoriété de votre lieu événementiel: