Tout salles de réunion in Mortsel en un coup d'oeil

Vous trouverez le meilleur salles de réunion in Mortsel sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 97+ unique salles de réunion in Mortsel pour vous. À vous maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

Kasteel Fruithof

Kasteel Fruithof

Rédiger un avis Boechout (1.7 km)

Château de Fruithof. Grandeur et authenticité avec un caractère unique pour chaque événement. Joyau caché dans une oasis de paix verte.

No Photo Available

E-Lounge

Rédiger un avis Antwerpen (2.3 km)

Une salle inspirante avec une vue unique sur le tarmac et l'avion de l'aéroport d'Anvers.

Hof Ter Linden

Hof Ter Linden

Rédiger un avis Edegem (2.5 km)

Le château et ses environs offrent de nombreuses possibilités pour vos réunions et événements professionnels ou privés.

@The Park

@The Park

Rédiger un avis Deurne (2.6 km)

Un concept unique au milieu du parc Boekenberg à Deurne. Dans le cadre verdoyant, les particuliers peuvent louer l'une de nos salles pour des fêtes ou autres activités.

BluePoint Antwerpen

BluePoint Antwerpen

71 avis Berchem (2.7 km)

BluePoint - Le lieu de séminaires et d'événements à Anvers. BluePoint loue depuis des années des salles de réunion fonctionnelles et des salles confortables pour des conférences, des salons, des événements, des formations, des séminaires, des ateliers, etc.

Hotel & Congres Ter Elst

Hotel & Congres Ter Elst

Rédiger un avis Edegem (3.4 km)

Bienvenue à Ter Elst, votre hôtel et centre de conférence à Edegem. Ici, vous pouvez profiter de la paix et de la tranquillité nécessaires dans un environnement verdoyant, mais en même temps, vous n'êtes qu'à quelques pas du cœur d'Anvers.

Antwerps Uitvaartcentrum

Antwerps Uitvaartcentrum

Rédiger un avis Borgerhout (4 km)

Le Centre funéraire d'Anvers est un bâtiment contemporain qui se prête à dire au revoir. En plus de cela, nous proposons des espaces d'exposition pour les artistes, des espaces pour des séminaires ou des ateliers et des espaces pour des présentations d'entreprises, des présentations de produits, etc.

Baron Osy

Baron Osy

Rédiger un avis Berchem (4 km)

Rendez-vous en paix dans un cadre élégant qui respire l'histoire. Chez Baron Osy, vous avez ce petit plus, pour toutes vos réunions, réunions, démonstrations, dégustations, présentations de produits, ateliers, événements, ...

Greenhouse Antwerp

Greenhouse Antwerp

Rédiger un avis Berchem (4.2 km)

Greenhouse est la réponse d'Intervest à cette nouvelle façon de travailler. Trois lieux de travail uniques sur l'axe économique stratégique Anvers-Malines-Bruxelles.

The Floor

The Floor

Rédiger un avis Antwerpen (4.2 km)

Vous cherchez une petite salle à Anvers-Berchem pouvant accueillir jusqu'à 49 personnes ? Bienvenue à The Floor, situé dans le plus beau quartier de la ville : Berchem.

AED Studios

AED Studios

10 avis Lint (4.3 km)

Bienvenue à AED Studios, le lieu idéal pour votre prochain événement professionnel. AED Studios propose toutes les installations pour divertir vos invités dans le centre multimédia le plus complet d'Europe.

Van der Valk Hotel Antwerpen

Van der Valk Hotel Antwerpen

Rédiger un avis Antwerpen (4.3 km)

Le Van der valk Hotel Antwerp est spécialisé dans les réunions d'affaires. Un grand parking gratuit et un emplacement très central garantissent une excellente accessibilité.

De Koninck - Antwerp City Brewery

De Koninck - Antwerp City Brewery

19 avis Antwerpen (4.6 km)

La brasserie de la ville De Koninck est heureuse d'ouvrir ses portes pour vos événements professionnels. Nos espaces surprenants sont idéaux pour tous types d'occasions: présentations, cocktails, walking dinners, ...

No Photo Available

Crowne Plaza Antwerpen

Rédiger un avis Antwerpen (4.7 km)

Feestzaal Sportaria

Feestzaal Sportaria

Rédiger un avis Edegem (5 km)

Notre nouvelle entreprise est située sur un domaine privé avec de nombreuses installations sportives. Vous pouvez également nous contacter pour toutes vos soirées, réceptions, séminaires, réunions, rassemblements et de nombreux événements.

Antwerp Expo

Antwerp Expo

Rédiger un avis Antwerpen (5.1 km)

Antwerp Expo Meeting Center, un espace pour les affaires ... et bien plus encore. Ici, les idées deviennent réalité. Nous vous proposons un cadre attractif, parfait pour les activités professionnelles et les loisirs.

KAVA Congres Centrum (KCC)

KAVA Congres Centrum (KCC)

Rédiger un avis Antwerpen (5.2 km)

Salle de congrès au coeur d'Anvers et plusieurs salles de réunion. Grand parking souterrain, jardin relaxant.

Salons De Boeck

Salons De Boeck

Rédiger un avis Antwerpen (5.4 km)

De la fête de mariage à la réception du Nouvel An sur la Grote Markt ou au lancement de produit: les Salons De Boeck sont chez eux sur plusieurs marchés

Lindner WTC Hotel & City Lounge Antwerp

Lindner WTC Hotel & City Lounge Antwerp

Rédiger un avis Antwerpen (5.4 km)

Connaissez-vous déjà le 12e étage? Cet emplacement exclusif est idéal pour tous vos événements jusqu'à 350 personnes. Venez découvrir cette chambre avec une vue panoramique sur Anvers. Vos invités seront émerveillés!

Red Fish Factory

Red Fish Factory

Rédiger un avis Antwerpen (5.4 km)

Des espaces inspirants pour l'art, la mode, le design, les présentations de produits, les réceptions, les séances photo, les showrooms, les enregistrements de films, les réunions, les événements presse, ...

No Photo Available

Mercure Antwerpen centrum

Rédiger un avis Antwerpen (5.7 km)

L'Hôtel Leopold est le choix idéal pour toutes les formes de réunions, formations ou présentations.

No Photo Available

ZOO Antwerpen

Rédiger un avis Antwerpen (6 km)

Donnez du caractère à votre conférence, séminaire et événement! Rooms of the ZOO propose pas moins de 8 chambres uniques dans un cadre historique avec un confort moderne et d'excellentes options de restauration sur place.

De Winkelhaak | House of C

De Winkelhaak | House of C

Rédiger un avis Antwerpen (6 km)

Le bâtiment dispose d'une salle polyvalente de 250 m², idéale pour l'organisation de toutes sortes d'événements et d'expositions.

Hyllit Hotel Antwerpen

Hyllit Hotel Antwerpen

Rédiger un avis Antwerpen (6 km)

Sur le prestigieux boulevard De Keyserlei, au cœur du célèbre quartier des diamants et à 100 mètres de la magnifique gare centrale de style cathédrale, vous trouverez l'hôtel Hyllit récemment agrandi et rénové.

Benelux Businesscenter

Benelux Businesscenter

Rédiger un avis Wilrijk (6 km)

Le centre d'affaires propose des bureaux entièrement équipés de 9 à 180 m2, ainsi que des salles de réunion et des salles de classe de 2 à 60 personnes à des prix très compétitifs. Possible sur une base mensuelle ou quotidienne.

Stadsschouwburg Antwerpen

Stadsschouwburg Antwerpen

Rédiger un avis Antwerpen (6.1 km)

Saviez-vous que vous pouvez louer le Stadsschouwburg Antwerp pour des séminaires, congrès, fêtes d'entreprise, réunions, ateliers ou événements privés?

KookeenY - Jig Technologies bv

KookeenY - Jig Technologies bv

Rédiger un avis Ranst (6.1 km)

Là où les affaires rencontrent le plaisir. Venez rencontrer Alternative rencontre, formation, brainstorming, rencontre sous l'aile d'une hôtesse attentive! Nous ne recevons qu'un seul groupe par demi-journée. Confidentialité assurée.

Botanic Sanctuary Antwerp

Botanic Sanctuary Antwerp

Rédiger un avis Antwerpen (6.2 km)

Nous disposons de quinze salles de réunion caractéristiques pour votre événement, séminaire ou congrès; d'un salon intime à un espace élégant et spacieux pour le dîner et l'événement.

Zaal AthenA - Koninklijk Atheneum Antwerpen

Zaal AthenA - Koninklijk Atheneum Antwerpen

Rédiger un avis Antwerpen (6.3 km)

Chaque événement nécessite une décoration particulière, un décor extraordinaire. Chez Zaal AthenA, tout investissement dans ce domaine est superflu. Cette chambre est un mariage parfait entre une vision audacieuse et actuelle de l'art et de l'architecture.

De Serre

De Serre

Rédiger un avis Antwerpen (6.3 km)

De Serre est un magnifique lieu événementiel vert qui convient aux mariages, aux présentations d'entreprises et de produits, aux séminaires et aux réunions pouvant accueillir jusqu'à 180 personnes.

Avis les plus récents

Note d'évaluation moyenne 9.64/10. Basé sur 126 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Mortsel'.

BluePoint Antwerpen

BluePoint Antwerpen

Service fluide, impeccable.

|Ilse Casteels (Plantyn)|27/04/2022

Notre soirée au Bluepoint Antwerp s'est bien déroulée. Nous avons apprécié le service agréable. La communication en amont, le support technique et la restauration étaient en parfait état. Merci pour un événement réussi!

BluePoint Antwerpen

BluePoint Antwerpen

présentation des Public Green Awards 2021 par VVOG

|Rudi Geerardyn (VVOG)|19/04/2022

Cet emplacement était très approprié pour la présentation des prix verts publics flamands 2021 en raison de son emplacement central en Flandre. Les différents espaces (hall et espace restauration) ont un aspect moderne et attractif. Tout le personnel de Bluepoint est très serviable et, avec nous, a assuré une organisation fluide et une journée de finale festive qui a été grandement appréciée par les plus de 150 participants !

BluePoint Antwerpen

BluePoint Antwerpen

Recommandé!

|Katrien Vermaerke (AXXON, Kwaliteit in Kinesitherapie)|11/04/2022

Notre congrès s'est très bien déroulé grâce à un personnel très serviable. Même avec les problèmes de stationnement initiaux, des mesures ont été prises très rapidement. La restauration est bien ! Même les tables de nos sponsors ont été entièrement aménagées à notre demande.
Avec une grande confiance, nous souhaitons certainement revenir.

Hotel Mercure Vé

Hotel Mercure Vé

Réunion commerciale Thule Benelux

|Saskia Meersschaert (Thule NV)|14/02/2022

Très très satisfait. Bonne réception. Hôtel très confortable dans un excellent emplacement à Malines. Les salles de réunion étaient également très bien !

Top salles de réunion in Mortsel

Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Mortsel ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Mortsel ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.

Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Mortsel en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.

Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Mortsel

Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Mortsel, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Mortsel n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.

Liens pertinents: Salles de conférence in Mortsel, Lieux événementiels in Mortsel, Salle des fêtes in Mortsel, Lieux de mariage in Mortsel

Ajoutez votre salle de réunion à Mortsel

Bonne nouvelle ! Vous gérez un lieu événementiel ? Ajoutez votre salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Mortsel. En quelques minutes, vous pouvez créer une page commerciale gratuite et augmenter la portée et la notoriété de votre lieu événementiel: