Tout salles de réunion in Nijlen en un coup d'oeil

Vous trouverez le meilleur salles de réunion in Nijlen sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 55+ unique salles de réunion in Nijlen pour vous. À vous maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

Octo baby spa bv

Octo baby spa bv

Rédiger un avis Kessel (4.6 km)

Nous louons une salle polyvalente au premier étage au dessus de notre baby spa. L'espace est adapté pour un maximum de 35 personnes et ce tous les jours de la semaine de 09h00 à 22h00.

No Photo Available

Slootjenshoeve

Rédiger un avis Berlaar (4.8 km)

Fête des 5 sens. La charmante tranquillité rurale de Slootjenshoeve.

Aldhem Hotel ****

Aldhem Hotel ****

Rédiger un avis Grobbendonk (7.1 km)

Hôtel de congrès avec parking gratuit dans un environnement verdoyant dans un emplacement unique (juste à côté de la sortie 20 E313).

Frame21 Herentals

Frame21 Herentals

Rédiger un avis Herentals (9 km)

Le site Frame21 à Herentals dispose de 10 000 m2 d'environnement de travail inspirant. Chacun de nos sites dispose de salles de réunion équipées de façon moderne, chacune décorée avec goût.

House of Meetings

House of Meetings

Rédiger un avis Duffel (9.9 km)

Lieu de réunion et d'événement, caché dans la périphérie verdoyante et calme de la commune de Duffel. Un charme illimité et un design intemporel entouré d'une nature d'une beauté exceptionnelle. Bienvenue à la maison.

De Stal

De Stal

Rédiger un avis Ranst (10 km)

La STAL offre un espace pour diverses occasions. Le caractère authentique procure une atmosphère inspirante, calme et chaleureuse.

KookeenY - Jig Technologies bv

KookeenY - Jig Technologies bv

Rédiger un avis Ranst (11.6 km)

Là où les affaires rencontrent le plaisir. Venez rencontrer Alternative rencontre, formation, brainstorming, rencontre sous l'aile d'une hôtesse attentive! Nous ne recevons qu'un seul groupe par demi-journée. Confidentialité assurée.

No Photo Available

Domein Martinus

Rédiger un avis Halle-Zoersel (11.8 km)

Domaine Martinus garantit la qualité. Les salles ont une capacité de 7 à 700 personnes. Salles de banquet et de séminaire avec lumière du jour et accès direct au jardin. Hôtel de 38 chambres réparties entre le bâtiment principal et la luxueuse villa.

Art Center Hugo Voeten

Art Center Hugo Voeten

Rédiger un avis Herentals (11.8 km)

Le centre d'art est un lieu polyvalent et flexible qui est parfait pour accueillir un large éventail d'événements d'entreprise. Le centre d'art est idéal pour vos événements grâce à ses grands espaces de caractère.

APB Kamp C  Congrescentrum De Basis

APB Kamp C Congrescentrum De Basis

Rédiger un avis Westerlo (12.5 km)

Le centre de conférences sur l'énergie De Basis est situé au milieu du quartier verdoyant de Westerlo, à seulement deux kilomètres de l'E313. C'est le lieu idéal pour les journées d'étude, les réunions, le team building et la formation.

Kasteel Hallehof

Kasteel Hallehof

Rédiger un avis Halle (13.2 km)

Vesela Subotic et sa famille ont récemment rénové complètement le château et proposent une nouvelle interprétation du château, à savoir la location de salles pour: repas privés, présentation de produits, mariages, séances photo, etc.

Weilandshof-W&S feestservice

Weilandshof-W&S feestservice

Rédiger un avis Wijnegem (13.8 km)

Le Weilandshof. Notre salle de banquet, qui respire le luxe et le confort, est idéalement située entre Anvers et Turnhout.

No Photo Available

Grow Coaching, Coaching & Training

Rédiger un avis Antwerpen (14.2 km)

Belle salle calme pour réunions, cours de yoga, .... à St Antonius-Zoersel. Projecteur, sonorisation, chaises, tables, nattes, oreillers, bancs de méditation, ... à disposition.

Kasteel Fruithof

Kasteel Fruithof

Rédiger un avis Boechout (14.2 km)

Château de Fruithof. Grandeur et authenticité avec un caractère unique pour chaque événement. Joyau caché dans une oasis de paix verte.

AED Studios

AED Studios

10 avis Lint (14.2 km)

Bienvenue à AED Studios, le lieu idéal pour votre prochain événement professionnel. AED Studios propose toutes les installations pour divertir vos invités dans le centre multimédia le plus complet d'Europe.

No Photo Available

De Krone vzw

Rédiger un avis Duffel (15 km)

Fort van Duffel comme lieu unique pour tous vos événements sur-mesure! Une entreprise sociale qui éduque et emploie des personnes autistes. Juste un peu différent, qualité et emplacement de premier ordre surmonté de l'entrepreneuriat social.

No Photo Available

de groene kaai

Rédiger un avis Zoersel (15.2 km)

Le quai vert est un espace multifonctionnel de petite taille mais décoré avec beaucoup de goût, qui peut être loué pour des réunions, des séminaires et des fêtes jusqu'à 40 personnes. Un studio de création de fleurs connecté est situé à côté du quai vert.

Kasteel Sint-Michiels

Kasteel Sint-Michiels

Rédiger un avis Sint-Katelijne-Waver (16.1 km)

Le château de Sint-Michiels est le lieu de rencontre par excellence, situé dans le centre d'Elzestraat, quartier pittoresque de Sint-Katelijne-Waver. Le château historique est le lieu de la bistronomie et de l'organisation de séminaires, ...

Het Melkhuisje

Het Melkhuisje

Rédiger un avis Bonheiden (16.1 km)

Les affaires comme d'habitude? Pas avec nous! Si vous prévoyez une réunion, une présentation, un lancement de produit ou un autre événement prochainement, le Melkhuisje est l'endroit idéal pour toute entreprise.

@The Park

@The Park

Rédiger un avis Deurne (16.5 km)

Un concept unique au milieu du parc Boekenberg à Deurne. Dans le cadre verdoyant, les particuliers peuvent louer l'une de nos salles pour des fêtes ou autres activités.

Hof Ter Linden

Hof Ter Linden

Rédiger un avis Edegem (16.8 km)

Le château et ses environs offrent de nombreuses possibilités pour vos réunions et événements professionnels ou privés.

Bush-Bush

Bush-Bush

Rédiger un avis Deurne (16.8 km)

Bush-Bush est un lieu de location pour shooting photo, ateliers, réunions, expositions, réceptions, soirées,...

La Source

La Source

Rédiger un avis Westerlo (17 km)

La Source est un bistrot / restaurant ultramoderne et un lieu événementiel à Westerlo le long de l'autoroute Anvers-Hasselt, et facilement accessible depuis Louvain ou Turnhout via le survol de Geel.

Nekkerhal - Brussels North

Nekkerhal - Brussels North

Rédiger un avis Mechelen (17.2 km)

Nekkerhal Brussels North est une salle d'exposition multifonctionnelle d'une superficie de plus de 18 000 m².

No Photo Available

E-Lounge

Rédiger un avis Antwerpen (17.2 km)

Une salle inspirante avec une vue unique sur le tarmac et l'avion de l'aéroport d'Anvers.

De Oude Weverij feestzalen Mechelen

De Oude Weverij feestzalen Mechelen

Rédiger un avis Mechelen (17.3 km)

Vous cherchez une salle de fête avec et sans scène / Salle de fête / Salle d'événement / Salle de réunion / Dîners / Fête d'anniversaire / Baby shower / Brocante / Fête de communion / Répétition de danse - Défilés de mode.

Hotel & Congres Ter Elst

Hotel & Congres Ter Elst

Rédiger un avis Edegem (17.4 km)

Bienvenue à Ter Elst, votre hôtel et centre de conférence à Edegem. Ici, vous pouvez profiter de la paix et de la tranquillité nécessaires dans un environnement verdoyant, mais en même temps, vous n'êtes qu'à quelques pas du cœur d'Anvers.

Antwerps Uitvaartcentrum

Antwerps Uitvaartcentrum

Rédiger un avis Borgerhout (17.8 km)

Le Centre funéraire d'Anvers est un bâtiment contemporain qui se prête à dire au revoir. En plus de cela, nous proposons des espaces d'exposition pour les artistes, des espaces pour des séminaires ou des ateliers et des espaces pour des présentations d'entreprises, des présentations de produits, etc.

Corsendonk Hooge Heyde

Corsendonk Hooge Heyde

Rédiger un avis Kasterlee (17.9 km)

Corsendonk Hooge Heyde a été complètement transformé en hôtel de charme. Les chambres, le hall, le restaurant, la salle de banquet et les salles de réunion ont déjà été complètement rénovés.

BluePoint Antwerpen

BluePoint Antwerpen

74 avis Berchem (18 km)

BluePoint - Le lieu de séminaires et d'événements à Anvers. BluePoint loue depuis des années des salles de réunion fonctionnelles et des salles confortables pour des conférences, des salons, des événements, des formations, des séminaires, des ateliers, etc.

Ajouter votre entreprise événementielle à cette liste ?

Saviez-vous que vous pouvez ajouter gratuitement votre entreprise événementielle sur cette page ? Atteignez des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme vous.

Ajouter une société

Avis les plus récents

Note d'évaluation moyenne 9.53/10. Basé sur 130 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Nijlen'.

APB Vormingscentrum

APB Vormingscentrum

Séjour très agréable dans un bel écrin de verdure

|Lisa Verschueren (Fanfare Toeterdonk)|19/09/2022

Nous venons avec notre groupe pour la troisième année. Nous sommes très satisfaits des chambres grandes, correctes et soignées. Les repas sont toujours fournis et très bien adaptés aux participants qui suivent un certain régime. La communication est toujours très fluide et rapide. Le personnel est toujours très sympathique et serviable. Les pièces que nous utilisons sont très agréables.

Linkdistrict Haacht

Linkdistrict Haacht

Rencontre dans un environnement relaxant

|Kristof Gouvaerts (BD Logistics)|13/07/2022

Un lieu de rencontre magnifique avec une hôtesse très attentionnée. Les salles de réunion sont joliment meublées et entièrement équipées. Bon déjeuner, rafraîchissements et un vaste choix de boissons. Belle zone de détente dans le jardin. A répéter.
Kristof Gouvaerts MD BD Logistics

BluePoint Antwerpen

BluePoint Antwerpen

Belle coopération

|Olivier Daveraet (Maandag Belgium)|07/06/2022

Pour l'organisation d'un barbecue d'été, nous nous sommes retrouvés au Blue Point Antwerp. Grâce à une communication fluide, ouverte et transparente, nous avons réfléchi à notre candidature et avons finalement opté pour le toit-terrasse. Les dieux de la météo ont été gentils avec nous, ce qui en a fait un événement vraiment amusant. L'expérience Green Egg grill master est un must absolu si vous souhaitez offrir à vos invités une expérience barbecue inoubliable.
Nous attendons déjà avec impatience le prochain événement à cet endroit.

BluePoint Antwerpen

BluePoint Antwerpen

Notre fête de mariage au Bluepoint a été un grand succès !

|Yasmin De Clippeleer|02/06/2022

Le samedi 21 mai 2022, nous avons donné notre fête de mariage à Bluepoint. Notre recherche d'une salle de mariage a pris plusieurs semaines, mais nous avons finalement choisi l'emplacement moderne Bluepoint. C'était en grande partie grâce à notre personne de contact Jonah. Elle nous a fait nous sentir bien dès le premier instant. Son enthousiasme et sa volonté sont restés tout au long de la préparation d'un an et demi.
Nous avons eu notre apéritif et notre dîner sur la belle terrasse du toit, la réception au Bridge & Bar suivie de la soirée dansante dans la salle James Cook avec terrasse adjacente. Toutes les salles sont équipées des derniers gadgets techniques (un gigantesque écran LED sur lequel nos noms sont apparus, par exemple) et disposent d'un bon éclairage et de matériaux modernes.
La restauration était également au top ! (Nous avons été autorisés à goûter tout cela à l'avance.) Le dîner consistait en quatre plats délicieux servis par une équipe amicale et professionnelle.
La communication avec Jonah était toujours très fluide. Nos questions ou commentaires ont reçu une réponse rapide et une bonne solution a toujours été recherchée. Nous ne saurions trop insister sur l'importance que cela a eu pour nous. Également le jour même, Jonah s'est promené avec un grand sourire pour s'assurer que tout se passait bien. Notre mariage s'est déroulé sans encombre, nous sommes très satisfaits !
Bluepoint est le lieu idéal pour un mariage moderne et contemporain : un large choix de différents types de salles, une équipe professionnelle, une bonne restauration, une accessibilité et un parking faciles

Top salles de réunion in Nijlen

Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Nijlen ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Nijlen ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.

Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Nijlen en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.

Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Nijlen

Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Nijlen, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Nijlen n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.

Liens pertinents: Salles de conférence in Nijlen, Lieux événementiels in Nijlen, Salle des fêtes in Nijlen, Lieux de mariage in Nijlen

Ajoutez votre salle de réunion à Nijlen

Bonne nouvelle ! Vous gérez un lieu événementiel ? Ajoutez votre salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Nijlen. En quelques minutes, vous pouvez créer une page commerciale gratuite et augmenter la portée et la notoriété de votre lieu événementiel: