Tout salles de réunion in Lint en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles de réunion in Lint sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 131+ unique salles de réunion in Lint pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

Van Hoof W. bv
Notre salle de réunion peut accueillir jusqu'à 10 personnes et offre tous les équipements nécessaires à des réunions efficaces et réussies dans un environnement calme et verdoyant.
No Photo Available
Stroyland bv
Un lieu unique, authentique et discret dans une ferme restaurée du 19ème siècle.

AED Studios
Bienvenue à AED Studios, le lieu idéal pour votre prochain événement d'affaires. AED Studios offre toutes les installations pour divertir vos invités dans le centre multimédia le plus complet d'Europe.

Campus Kastanjehof
Vous recherchez un lieu calme et inspirant pour votre réunion, atelier ou formation ? Alors le Campus Kastanjehof est votre place !

Feestzaal Alcazar
Première salle, avec bar, pouvant accueillir 50 personnes. Grande Salle : pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes.

Brasserie De Polder
La Brasserie De Polder, magnifiquement située sur la Nète à Duffel, offre une expérience inoubliable dans un cadre authentique et stylé.

Kasteel Fruithof
Château de Fruithof. Grandeur et authenticité avec un caractère unique pour chaque événement. Joyau caché dans une oasis de paix verte.
No Photo Available
l'Histoire
Découvrez l'excellence culinaire du Restaurant l'Histoire, où qualité et créativité se rencontrent dans un cadre chaleureux. Notre établissement accueille vos événements privés et vos réunions d'affaires avec une touche spéciale.

ClubHouse Services
Des espaces de réunion et d'événement de qualité à Kontich, pouvant accueillir de 2 à 99 personnes avec le souci du détail. Nous offrons flexibilité, service et grande accessibilité.

House of Meetings
Lieu de réunion et d'événement, caché dans la périphérie verdoyante et calme de la commune de Duffel. Un charme illimité et un design intemporel entouré d'une nature d'une beauté exceptionnelle. Bienvenue à la maison.

Hof Ter Linden
Le château et ses environs offrent de nombreuses possibilités pour vos réunions et événements professionnels ou privés.

Hotel & Congres Ter Elst
Bienvenue à Ter Elst, votre hôtel et centre de conférence à Edegem. Ici, vous pouvez profiter du calme et de la tranquillité nécessaires dans un environnement verdoyant, tout en n'étant qu'à quelques pas du cœur d'Anvers.

Blauwe Regen
Dans le magnifique domaine Blauwe Regen à Mortsel - près d'Anvers - vous trouverez la combinaison unique de fête et de sport.
No Photo Available
De Krone vzw
Fort van Duffel comme lieu unique pour tous vos événements sur-mesure! Une entreprise sociale qui éduque et emploie des personnes autistes. Juste un peu différent, qualité et emplacement de premier ordre surmonté de l'entrepreneuriat social.

LesPlumes
Les Plumes est une agence d'organisation d'événements à service complet avec ses propres lieux d'événements dans des lieux uniques et sa propre gamme d'activités de team building.

Kasteel Sint-Michiels
Le château de Sint-Michiels est le lieu de rencontre par excellence, situé dans le centre d'Elzestraat, quartier pittoresque de Sint-Katelijne-Waver. Le château historique est le lieu de la bistronomie et de l'organisation de séminaires, ...

Feestzaal Sportaria
Notre nouvelle entreprise est située dans un domaine privé où se trouvent de nombreuses installations sportives. Vous pouvez également nous contacter pour toutes vos soirées, réceptions, séminaires, réunions et nombreux événements.

Flyinggroup
Que diriez-vous d'un événement exclusif avec une compagnie aérienne à l'aéroport international de Deurne ?

Afspanning De Hoeve bv
Salle de banquet à Ranst. Situé dans le vert. Grande terrasse avec aire de jeux. La restauration propre est autorisée.

BluePoint Antwerpen
BluePoint Anvers, votre lieu événementiel inspirant Le centre d'affaires BluePoint à Anvers est un pôle dynamique dans une ville verte. Faites de vos événements professionnels et privés une réussite sans précédent !

KookeenY - Jig Technologies bv
Là où les affaires rencontrent le plaisir. Venez rencontrer Alternative rencontre, formation, brainstorming, rencontre sous l'aile d'une hôtesse attentive! Nous ne recevons qu'un seul groupe par demi-journée. Confidentialité assurée.

YUST Antwerpen
YUST est un concept hybride, offrant une combinaison unique de courts et longs séjours, d'événements, de gastronomie et de culture, situé dans un quartier dynamique et émergent.
No Photo Available
Meet Much More
Une nouvelle salle de fête moderne dans le parc industriel de Mechelen Noord.

De Stal
La STAL offre un espace pour diverses occasions. Le caractère authentique procure une atmosphère inspirante, calme et chaleureuse.

San Marco Village bv
Vous recherchez un lieu unique pour votre événement d'entreprise ou votre fête du personnel ? En plus des salles à thème, San Marco Village vous offre un service parfait et une restauration soignée pour votre événement.

Benelux Businesscenter
Le centre d'affaires propose des bureaux entièrement équipés de 9 à 180 m2, ainsi que des salles de réunion et des salles de classe de 2 à 60 personnes à des prix très compétitifs. Possible sur une base mensuelle ou quotidienne.

Yonex Center
Team building en combinaison avec le badminton.
No Photo Available
Kasteel Tivoli
Le Château Tivoli à Malines offre un cadre magnifique pour des événements d'affaires, des fêtes de famille, des réunions et des séminaires élégants au milieu d'un charme historique et d'équipements modernes.

Bush-Bush
Bush-Bush est un lieu de location pour shooting photo, ateliers, réunions, expositions, réceptions, soirées,...

Congrescentrum De Pitte - APB De Schorre
Vous êtes à la recherche d'un lieu adapté pour votre prochain événement ? Journée sportive d'entreprise, journée d'aventure, événement familial, festival, foire,... Alors le Domaine provincial de loisirs De Schorre est peut-être l'endroit qu'il vous faut !
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.75/10. Basé sur 189 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Lint'.

Kinepolis Antwerpen
Exceptionnellement professionnel et accueillant !
Nous sommes ravis de recommander Kinepolis Anvers pour votre prochain événement. Du début à la fin, Mme Kaat Dimov, la responsable de compte, a été très serviable et réactive, et le résultat final a été une soirée incroyable pour nous tous.🙏

BluePoint Antwerpen
Superbe collaboration !
Les événements que nous organisons chez Bluepoint sont toujours organisés dans les moindres détails, merci pour votre excellente coopération !

Linkdistrict Haacht
Linkdistrict, un emplacement privilégié !
Mon expérience chez Link District était tout simplement merveilleuse ! A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par la sympathique hôtesse. La restauration était excellente, avec une variété de gourmandises saines et délicieuses présentées avec beaucoup de soin. Le bâtiment lui-même est moderne et décoré avec style, ce qui crée une atmosphère agréable. Il dispose de nombreux beaux espaces pour travailler tranquillement et de manière productive en petits groupes. Situé dans un quartier calme et verdoyant avec un grand parking et à 5 minutes à pied du centre de Haacht, Link District est véritablement un endroit privilégié pour tout événement. J'adorerais revenir ici !nn

BluePoint Antwerpen
TM ROCO - Prêt 2 Rock
Le 21 janvier, nous avons eu notre 2ème édition de Ready2Rock à Bluepoint Berchem. Grâce à la fantastique équipe de Bluepoint, nous avons pu transformer cet événement en un grand et magnifique événement. Merci pour l'aide, les efforts et la flexibilité. n
Top salles de réunion in Lint
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Lint ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Lint ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Lint en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Lint
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Lint, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Lint n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Lint, Lieux d'événements in Lint, Salle de réception in Lint, Lieux de mariage in Lint
Ajoute ton salle de réunion à Lint
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Lint. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: