Tout salles de réunion in Zemst en un coup d'oeil

Vous trouverez le meilleur salles de réunion in Zemst sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 108+ unique salles de réunion in Zemst pour vous. À vous maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

No Photo Available

Steenblockhoeve

Rédiger un avis vilvoorde (1.4 km)

La Steenblockhoeve sur la Haesendonckstraat à Houtem (Vilvoorde) a probablement été fondée au début du XVIIe siècle par l'abbaye de La Cambre.

No Photo Available

GC de Melkerij

Rédiger un avis Zemst (2.9 km)

Le centre communautaire «de Melkerij» est le lieu idéal pour travailler vers un plus grand succès avec les collègues, les partenaires commerciaux et les clients. De Melkerij a toujours été un lieu où l'activité est bien établie.

Technopolis

Technopolis

Rédiger un avis Mechelen (4.6 km)

Technopolis est un centre d'activités unique: divertissement et pédagogie s'entremêlent de manière originale et chacun se sent chez soi. Les entreprises peuvent également souscrire à ce concept unique. Est devenu un lieu idéal pour les événements.

Brabantse Golf

Brabantse Golf

Rédiger un avis Melsbroek (5.3 km)

Le Brabantse Golf à Melsbroek dispose d'un parcours de golf écologique quatre étoiles de 18 trous avec une infrastructure de pratique complète et un restaurant avec bar et salles de réunion dans un magnifique château.

Thermae Boetfort

Thermae Boetfort

Rédiger un avis Melsbroek (5.6 km)

Thermae Boetfort est un centre de bien-être sur un domaine unique du château avec de nombreux saunas, hammams et piscines, jacuzzis, salles de relaxation et une gamme de massages et de soins du visage.

Feestzaal Den Ast

Feestzaal Den Ast

Rédiger un avis Kampenhout (6.9 km)

Feestzaal Den Ast est un lieu unique pour les grandes et petites fêtes, séminaires et événements d'entreprise. Vous choisissez entre trois chambres qui dégagent chacune une atmosphère et un confort.

No Photo Available

Den Breckpot

Rédiger un avis Mechelen (7.1 km)

Salles de réunion et de banquet avec une histoire culinaire dans un lieu unique.

Martin's Patershof

Martin's Patershof

Rédiger un avis Mechelen (7.2 km)

No Photo Available

Novotel Mechelen Centrum

Rédiger un avis Mechelen (7.3 km)

Profitez du confort de l'hôtel Novotel Mechelen Centrum, à 5 minutes à pied du centre médiéval et facilement accessible depuis les zones industrielles à proximité.

No Photo Available

Lamot Congres- en Erfgoedcentrum

Rédiger un avis Mechelen (7.3 km)

LAMOT, ancienne brasserie, aujourd'hui le tout nouveau centre de conférence au cœur de Malines.

Hotel Mercure Vé

Hotel Mercure Vé

Rédiger un avis Mechelen (7.3 km)

Vous recherchez un lieu original et fonctionnel pour votre séminaire? Nous vous offrons le point de départ idéal pour une réunion réussie à Vé. Nous avons 2 salles de réunion uniques; De Vis et De Sigaar, tous deux situés dans d'anciens bâtiments d'usine.

Living Tomorrow

Living Tomorrow

Rédiger un avis Vilvoorde (7.6 km)

Vous recherchez une salle de réunion à partir de 2 personnes dans un cadre moderne? Living Tomorrow est une plateforme qui permet aux entreprises innovantes de différents secteurs de présenter les dernières tendances et évolutions au grand public.

De Gouden Kooi

De Gouden Kooi

Rédiger un avis Mechelen (7.7 km)

"De Gouden Kooi vous plonge pendant une heure dans un jeu unique, mystérieux et surprenant." C'est la base de notre entreprise et c'est l'objectif ultime que nous visons. Chez De Gouden Kooi, vous vous retrouverez dans un monde où détente, plaisir, team building

Crowne Plaza Brussels Airport

Crowne Plaza Brussels Airport

Rédiger un avis Diegem (7.9 km)

Le Crowne Plaza Brussels Airport propose un grand nombre de salles de réunion avec une vue unique ! Avec 315 chambres et 17 salles de réunion, c'est la base idéale pour votre prochaine réunion, conférence ou événement.

No Photo Available

Hotel Elisabeth

Rédiger un avis Mechelen (7.9 km)

L'hôtel Elisabeth est un ancien hôpital datant de l'entre-deux-guerres.

No Photo Available

Novotel Brussels Airport

Rédiger un avis Diegem (8 km)

A la recherche d'un hôtel park, dormir, voler ou tout simplement pas d'humeur pour un hôtel en centre-ville? Alors cet hôtel est idéal. Proche de l'aéroport et à seulement 30 minutes du centre-ville en train.

No Photo Available

Kazerne Dossin vzw

Rédiger un avis Mechelen (8.2 km)

Kazerne Dossin est un mémorial, un musée et un centre de documentation sur l'holocauste et les droits de l'homme dans un lieu de mémoire unique à Malines.

Nekkerhal - Brussels North

Nekkerhal - Brussels North

Rédiger un avis Mechelen (8.3 km)

Nekkerhal Brussels North est une salle d'exposition multifonctionnelle d'une superficie de plus de 18 000 m².

Silo Brussels the Signature Venue

Silo Brussels the Signature Venue

Rédiger un avis Brussel (8.5 km)

Après tout, Silo Brussels dispose de six salles différentes, chacune nommée d'après une bière d'antan, brassée dans la brasserie.

No Photo Available

Regus Business Meeting Places

Rédiger un avis Diegem (8.5 km)

Regus Business Meeting Places, qui fait partie du groupe Regus, vous propose des salles de réunion, de formation et d'entretien entièrement équipées dans un environnement 100% business. Veuillez demander nos installations de vidéoconférence et nos salons d'affaires.

Wagenoord

Wagenoord

Rédiger un avis Mechelen (8.5 km)

Wagenoord est le résultat de la réutilisation d'un garage automobile en un snack-bar, un co-lieu de travail et un espace événementiel à Malines.

De Oude Weverij feestzalen Mechelen

De Oude Weverij feestzalen Mechelen

Rédiger un avis Mechelen (8.5 km)

Vous cherchez une salle de fête avec et sans scène / Salle de fête / Salle d'événement / Salle de réunion / Dîners / Fête d'anniversaire / Baby shower / Brocante / Fête de communion / Répétition de danse - Défilés de mode.

No Photo Available

Holiday Inn Brussels Airport

Rédiger un avis Diegem (8.6 km)

L'Holiday Inn Brussels Airport est un hôtel récemment et entièrement rénové. L'hôtel dispose de 310 chambres, 16 salles de réunion et un club de santé et de loisirs (piscine intérieure, jacuzzi, bain turc, sauna, fitness)

Het Melkhuisje

Het Melkhuisje

Rédiger un avis Bonheiden (9 km)

Les affaires comme d'habitude? Pas avec nous! Si vous prévoyez une réunion, une présentation, un lancement de produit ou un autre événement prochainement, le Melkhuisje est l'endroit idéal pour toute entreprise.

No Photo Available

IBM Client Center Brussels

Rédiger un avis Evere (9.5 km)

Hof ter Loonst

Hof ter Loonst

Rédiger un avis Kampenhout (9.6 km)

Le château «Hof Ter Loonst» est un emplacement unique de 5 ha à Kampenhout. L'histoire de ce site remonte à 1162. Les propriétaires actuels ont entièrement restauré et rénové le bâtiment authentique.

No Photo Available

Montreal Parkhotel

Rédiger un avis Mechelen (9.7 km)

Le Parkhotel Montreal à Malines, composé de l'hôtel, de la brasserie et des salles de banquet, est situé dans un magnifique domaine avec un grand étang entouré de verdure.

Electrolux Experience Center

Electrolux Experience Center

Rédiger un avis Evere (9.7 km)

Salle événementielle à louer pour vos événements culinaires.

Proximus Lounge

Proximus Lounge

Rédiger un avis Evere (10.1 km)

Le salon Proximus est un lieu événementiel professionnel en région bruxelloise.

No Photo Available

Meet Much More

Rédiger un avis Mechelen (10.3 km)

Une nouvelle salle de fête moderne dans le parc industriel de Mechelen Noord.

Avis les plus récents

Note d'évaluation moyenne 9.78/10. Basé sur 100 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Zemst'.

BluePoint Brussels

BluePoint Brussels

Excellent service, soutien et flexibilité

|Paula Kellett (European Marine Board)|03/12/2021

Le 1er décembre 2021, nous avons enfin pu tenir notre Forum hybride science-politique. Nous avons initialement commencé à planifier cet événement pour avril 2020, mais en raison de COVID, l'événement a dû être reprogrammé deux fois. Tout au long du processus, l'équipe de BluePoint a fait preuve de souplesse pour s'adapter aux besoins changeants et nous a permis de reprogrammer au besoin. Pour l'événement qui a finalement eu lieu, ils ont été très utiles pour répondre rapidement à toutes nos questions. Nous avons pu faire des essais sur le site avec l'équipe technique et ils ont tout fait pour nous aider à assurer le bon déroulement de l'événement. Organiser un événement hybride signifiait que l'événement était complexe sur le plan logistique et technique, mais l'équipe ne nous a jamais dit une seule fois que quelque chose n'était pas possible. La journée en elle-même s'est très bien déroulée et l'équipe a fait tout ce qu'elle pouvait pour s'assurer qu'elle le fasse sans ajouter à notre inévitable stress lié à l'événement. Les installations disponibles à BluePoint sont excellentes, ce qui a permis à nos participants de vivre une expérience de haute qualité, qu'ils soient dans la salle ou en ligne. L'excellente restauration était un plus. Le lieu est un peu en dehors du centre de Bruxelles mais facilement accessible en transports en commun et avec un grand parking souterrain. Si vous voulez voir de quoi ils sont capables, vous pouvez voir nos vidéos d'événements ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLXKTm_QGiR-jWyqBcvhHwxw-sVDvdSo5t

BluePoint Brussels

BluePoint Brussels

emplacement privilégié

|Frank De Neve (Vlaamse Beroepsvereniging Tandartsen (VBT))|30/09/2021

Le jeudi 23/9/21 nous avons organisé une formation scientifique pour dentistes à Bluepoint Brussels.
Le VBT (Vlaamse Beroepsvereniging Tandartsen) organise depuis 20 ans des cours de recyclage pour les dentistes dans tout le pays flamand. Actuellement, préparer un événement n'est pas si évident en raison des règles Covid en constante évolution. Dès les conversations préparatoires et les e-mails, il y avait un bon contact personnel, une réponse rapide et la volonté de trouver des solutions aux exigences spécifiques de la formation continue des dentistes.
Le jour même, tout était prêt comme convenu lors de la tournée précédente. Le personnel était super sympa et toujours disponible. Un ingénieur du son était sur place pour guider les orateurs et le personnel de salle était non seulement attentif mais aussi très flexible si le timing devait être ajusté. Last but not least : le buffet et la réception de clôture étaient exceptionnellement savoureux et ont été appréciés par un public plutôt « gâté » que sont les dentistes.
Fortement recommandé pour votre événement à l'intérieur comme à l'extérieur dans le magnifique jardin au cœur de Bruxelles.

BluePoint Brussels

BluePoint Brussels

De Tokyo et pendant COVID? Aucun problème!

|Guillaume Gobert (Paralympic Team Belgium)|29/09/2021

En raison du coronavirus, les Jeux Paralympiques de Tokyo se sont déroulés sans partenaires, sans famille, etc. En conséquence, nous avons souhaité organiser un événement des parties prenantes (accessible aux fauteuils roulants) pour ceux qui restent chez eux autour d'une importante compétition d'athlétisme. Cependant, presque tout notre personnel (limité) était à Tokyo aux Jeux eux-mêmes.
Grâce à la bonne préparation, la variété des espaces disponibles, ainsi que (et peut-être même surtout) toutes les disponibilités internes (restauration, technique, parking, ...) l'événement a facilement été un succès même sans la présence du majorité de l'équipe !

BluePoint Brussels

BluePoint Brussels

Lieu flexible avec de nombreuses options

|Kivanc Akil (DIGITALEUROPE)|28/09/2021

Nous avons travaillé deux fois jusqu'à présent cette année avec BluePoint Brussels et à ces deux occasions, nous avons eu affaire à une équipe professionnelle et amicale. Ils étaient toujours à votre disposition pour répondre à vos questions/soucis et faire des visites de sites détaillées et des propositions personnalisées. Le lieu lui-même offre de nombreuses possibilités d'événements en personne, virtuels et hybrides. Les terrasses extérieures sont un gros plus par beau temps. Nous continuerons à travailler ensemble à l'avenir.

Top salles de réunion in Zemst

Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Zemst ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Zemst ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.

Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Zemst en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.

Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Zemst

Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Zemst, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Zemst n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.

Liens pertinents: Salles de conférence in Zemst, Lieux événementiels in Zemst, Salle des fêtes in Zemst, Lieux de mariage in Zemst

Ajoutez votre salle de réunion à Zemst

Bonne nouvelle ! Vous gérez un lieu événementiel ? Ajoutez votre salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Zemst. En quelques minutes, vous pouvez créer une page commerciale gratuite et augmenter la portée et la notoriété de votre lieu événementiel: