Tout salles de réunion in Ternat en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles de réunion in Ternat sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 104+ unique salles de réunion in Ternat pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
Eenhoorn
Restaurant - Fêtes - Séminaires. Aux abords du Brabantse Kouters et du Pajottenland vallonné, vous trouverez "Eenhoorn", une entreprise familiale depuis plus de 44 ans et une implantation permanente dans la région.
Feestzaal 't Fonteintje
Feestzaal Fonteintje est situé au centre de la N9 entre Zellik et Asse. A 5 km du petit ring de Bruxelles et facilement accessible pour la direction de Ternat, Alost, Gand, Opwijk et Dendermonde.
Maison BE
La Maison BE est bien plus qu'une simple salle de réunion ; c'est un cadre unique où l'entreprise est intimement liée à l'ambiance familiale.
Waerboom
Votre événement d'entreprise dans un cadre magnifique et au style classique, à 5 minutes de Bruxelles, entouré d'un domaine extraordinaire avec un parking spacieux.
Plan-S
Plan-S est une villa contemporaine restaurée des années 1980. Joliment élégant avec une attention portée à la lumière et à l'espace, nous créons un environnement confortable.
De Architect
De Architect est un lieu événementiel authentique avec un jardin clos et une prairie verdoyante au cœur du Pajottenland, aménagé dans un ancien hangar de récolte de 1863, entièrement rénové dans un style fusion entre l'ancien et le nouveau.
Gosset Hotel
Le Gosset Hotel Brussels, hôtel 3 étoiles supérieur à la périphérie de Bruxelles, est le lieu idéal pour votre séminaire, événement ou séjour à l'hôtel.
Brussels Kart
Brussels Kart est le lieu événementiel idéal, stratégiquement parfaitement situé à côté de l'E40 et du ring de Bruxelles avec un grand parking adjacent. Sur le même site se trouve également la Porte de Bruxelles, composée de 3 grandes salles événementielles et d'exposition pour les événements d'entreprise et les salons.
Zonnestraal vzw
Nous proposons des salles de réunion et un auditorium pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes. Possibilité d'utiliser la projection professionnelle sur toile dans l'auditorium.
Green Cottage - Brussels meeting center
Lieu de réunion unique dans la verdure près de Bruxelles - 4 > 50 personnes
Kasteel van Gaasbeek
Pour toutes demandes d'événements, de location de salles, de séances photos, merci de contacter notre équipe Event. Gardez un œil sur notre site Internet !
De Mooie Molen
Bienvenue au Party & Event Hall De Beautiful Molen à Meldert, où chaque événement se transforme en une expérience inoubliable.
Thermae Sports Merchtem
Thermae Sports Merchtem est un club de remise en forme de luxe avec 12 courts de tennis, trois courts de padel, une salle de fitness, 80 cours collectifs par semaine, une brasserie, un séminaire et un espace bien-être.
E-Health Valley
E-Health Valley : un lieu unique et innovant pour des événements inoubliables.
Safety Expertise bv
Nous avons un lieu où des formations et des réunions peuvent être organisées.
Zaal De Brigge
Werkplaats Walter
Vous recherchez un lieu inspirant pour travailler sans être dérangé avec votre équipe? Dans Werkplaats Walter, vous trouverez un espace où tout tourne autour de la concentration et de la créativité.
The EGG Brussels
The Egg Brussels est une infrastructure unique et entièrement modulable qui transformera sans aucun doute votre projet en une expérience originale et réussie, de 2 à 999 personnes.
Factory Forty
Nos cinq salles sont de tailles différentes et sont idéales pour tout type de réunion ou d'événement: réunions informelles, conférences, conseils d'administration, expositions, séances de coaching, cours de langue ou de yoga.
Kasteel van Groot-Bijgaarden
Situé aux portes de Bruxelles, dans une oasis de verdure, le château de Groot-Bijgaarden vous ouvre ses portes pour vos événements familiaux ou professionnels.
De Bonneterie
Vous cherchez une salle de fête à Alost ? La Bonneterie à Alost est un lieu unique où une expérience totale est centrale. Aussi bien pour des événements privés que corporatifs.
Kinepolis Brussel
Vous recherchez le lieu événementiel idéal à Bruxelles, idéalement situé et facilement accessible en voiture et en transports en commun? Alors ne cherchez plus et découvrez ce que Kinepolis Bruxelles a à offrir ici.
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Le Pullman Brussels Centre Midi - conçu par l'architecte Jean-Philippe Nuel - est le tout nouvel hôtel de luxe 4 étoiles situé dans la gare internationale de Bruxelles (Thalys, Eurostar, ICE, TGV).
Mini-Europe nv
Mini-Europe, le plus beau parc miniature d'Europe qui donne une dimension européenne à votre événement, est situé juste en dessous de l'Atomium.
Brussels Expo
Brussels Expo est unique ! Derrière l'architecture historique de Brussels Expo, se cache un mélange réussi de technologies innovantes du 21ème siècle.
B&B Sterckxhof
Luxury B&B Sterckxhof vous accueille personnellement dans le respect de votre vie privée. Notre domaine a été rénové et aménagé avec goût pour vous recevoir avec style pour vos événements professionnels ou vos soirées privées.
Atomium vzw
Organiser votre événement sous le symbole de la Belgique? Qui peut! A deux pas de Brussels Expo, le symbole international de la capitale belge vous offre un écrin de verre et d'acier exceptionnel et unique pour tout type d'événement.
Conversal Restaurant
Le restaurant Conversal est le restaurant club d'Okapi Aalst. La salle a été récemment rénovée et dispose de tous les équipements modernes : une cuisine entièrement équipée, 2 bars, des écrans de télévision, un ascenseur et un système de musique.
La Tricoterie
La Tricoterie est un lieu culturel et événementiel de 1600m², fondé en 2010 par des citoyen·nes qui souhaitaient changer le monde en concrétisant un rêve : créer un lieu unique centré sur la culture, la rencontre des publics et la durabilité.
Tour & Taxis
Dans le cœur chaleureux de Bruxelles, un lieu où l'architecture écrasante façonne l'histoire vivante vous attend. Les 'Sheds' Tour & Taxis ne sont pas seulement un nom pour n'importe quel espace d'exposition.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.6/10. Basé sur 24 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Ternat'.
Kinepolis Brussel
Palme d'or pour un événement Energia réussi
Le tapis rouge est déroulé pour le client
Kinepolis Brussel
Magique !
Chers partenaires de Kinepolis,
Je tenais à exprimer toute ma gratitude pour la merveilleuse collaboration que nous entretenons chaque année pour l'organisation de nos événements familiaux. Grâce à notre collaboration, nos clients ont le privilège de découvrir les derniers films de Disney dans des conditions optimales, entourés de leur famille et de leurs amis.
La qualité de votre accueil, la convivialité de vos salles, sans oublier le plaisir de savourer du pop-corn et des boissons, font de chaque projection privée un moment magique et inoubliable. Nous sommes ravis de pouvoir offrir cette expérience unique à nos clients, et cela n'aurait pas été possible sans votre engagement et votre professionnalisme.
Merci encore pour cette belle collaboration Alisson.
Nous nous réjouissons déjà des prochaines éditions et des moments de bonheur que nous allons continuer à partager.
Bien cordialement,
Natascha Hérisson, Marketing Communication Manager Brand & Loyalty Air France and KLM Belux
Kinepolis Brussel
Événement d'organisation
Nous avons récemment organisé notre Franchise Day à Kinepolis. Tout s'est très bien passé et rapidement.
Belle collaboration avec les différentes parties dont nous avions besoin. Recommandé!
Kinepolis Brussel
Proximus ePro League @ Kinepolis
Très bon accueil et suivi
Top salles de réunion in Ternat
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Ternat ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Ternat ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Ternat en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Ternat
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Ternat, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Ternat n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Ternat, Lieux d'événements in Ternat, Salle de réception in Ternat, Lieux de mariage in Ternat
Ajoute ton salle de réunion à Ternat
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Ternat. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: