Tout salles de réunion in Huizingen en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles de réunion in Huizingen sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 92+ unique salles de réunion in Huizingen pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
Kasteel Van Huizingen
Situé dans le domaine provincial de Huizingen, Belgique. C’est un lieu unique qui offre une expérience exceptionnelle pour vos réunions, séminaires, fêtes de famille et autres événements.
Le Grand Salon
Le service fait partie de notre travail et nous y attachons une grande valeur. Nous sommes efficaces, discrets, rapides, mais aussi attentifs et soucieux de votre bien-être et de celui de vos invités.
Gardens of Aromates
Le Domaine Classique est le cadre idéal pour vos soirées professionnelles ou privées, pour le lancement de vos produits, pour un spectacle, un barbecue, une garden-party, ...
Herisem Papiermolen
Proche du Ring de Bruxelles, à deux pas de Bruxelles, caché dans une vallée verdoyante, vous trouverez notre lieu événementiel dans la quiétude d'une ancienne usine de carton.
Destelheide Hanenbos
Vous recherchez un lieu inspirant pour des activités créatives? Bienvenue à Destelheide, un centre unique de jeunesse, d'art et de création en Flandre. Team building, réunions, conférences, ...
Martin's Red
Martin's Red est situé sur le site du Belgian Football Center à Tubize - le centre de formation des Red Devils ainsi que de nombreuses autres équipes de toutes catégories (équipes professionnelles, espoirs prometteurs, délégations étrangères, ...).
Mti Boutique
Le restaurant Joem a un concept familial moderne, composé de 3 étages :Restaurant Joem / Joem Event Hall / Espace Joem Kids dédié aux enfants.
Kasteel van Gaasbeek
Pour toutes demandes d'événements, de location de salles, de séances photos, merci de contacter notre équipe Event. Gardez un œil sur notre site Internet !
E-Health Valley
E-Health Valley : un lieu unique et innovant pour des événements inoubliables.
Factory Forty
Nos cinq salles sont de tailles différentes et sont idéales pour tout type de réunion ou d'événement: réunions informelles, conférences, conseils d'administration, expositions, séances de coaching, cours de langue ou de yoga.
Kasteel van Groot-Bijgaarden
Situé aux portes de Bruxelles, dans une oasis de verdure, le château de Groot-Bijgaarden vous ouvre ses portes pour vos événements familiaux ou professionnels.
Crèche Le Lapin Blanc
La salle "Le Lapin Blanc" est la situation idéale dans l'UCCLE (entre l'Observatoire et l'avenue du Fré) et la présentation du cadre de l'idéal pour vos conférences, séminaires et évènements (jusqu'à 200 personnes).
Studio 925
Situé au cœur d’Uccle, à deux pas du Bois de la Cambre, STUDIO 925 est un lieu chaleureux et lumineux, pensé pour inspirer énergie et connexion.
Abbaye de Nizelles
L'Abbaye de Nizelles est une ancienne abbaye cistercienne située dans un environnement rural et authentique à la périphérie de Bruxelles et à proximité immédiate d'importants axes de circulation.
De Architect
De Architect est un lieu événementiel authentique avec un jardin clos et une prairie verdoyante au cœur du Pajottenland, aménagé dans un ancien hangar de récolte de 1863, entièrement rénové dans un style fusion entre l'ancien et le nouveau.
La Tricoterie
La Tricoterie est un lieu culturel et événementiel de 1600m², fondé en 2010 par des citoyen·nes qui souhaitaient changer le monde en concrétisant un rêve : créer un lieu unique centré sur la culture, la rencontre des publics et la durabilité.
The EGG Brussels
The Egg Brussels est une infrastructure unique et entièrement modulable qui transformera sans aucun doute votre projet en une expérience originale et réussie, de 2 à 999 personnes.
MCE Conference Centre
Compte tenu de sa situation idéale, au cœur de Bruxelles, le centre de conférence MCE dispose de plusieurs atouts. Dans un espace confortable de 7800m2, MCE vous présente pas moins de 38 salles pouvant accueillir de 7 à 700 personnes, un restaurant
Van der Valk Hotel Waterloo
Le Van der Valk Hotel Waterloo dispose de 7 salles de réunion pouvant accueillir des groupes jusqu'à 56 personnes chacune.
Zonnestraal vzw
Nous proposons des salles de réunion et un auditorium pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes. Possibilité d'utiliser la projection professionnelle sur toile dans l'auditorium.
Agence Recap
Loi 78 est une ancienne banque datant de 1860, aujourd'hui proposée à la location événementielle.
Manos Conference Centre
Le Manos Conference Center propose un large choix de salles de réunion, soutenu par les hôtels très performants Manos Premier et Manos Stéphanie, qui constituent le lieu idéal pour l'organisation de séminaires et de réunions à Bruxelles.
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Le Pullman Brussels Centre Midi - conçu par l'architecte Jean-Philippe Nuel - est le tout nouvel hôtel de luxe 4 étoiles situé dans la gare internationale de Bruxelles (Thalys, Eurostar, ICE, TGV).
Le Châtelain Brussels Hotel
Le Châtelain Brussels Hotel fusionne avec succès l’intimité d’un hôtel de luxe avec le service personnalisé sans fin que vous méritez, situé au cœur des activités de divertissement, de shopping et d’affaires de Bruxelles.
Werkplaats Walter
Vous recherchez un lieu inspirant pour travailler sans être dérangé avec votre équipe? Dans Werkplaats Walter, vous trouverez un espace où tout tourne autour de la concentration et de la créativité.
Pentahotel Brussels City Centre
Les Pentahotels ne sont pas des hôtels classiques : leur formule innovante et attractive véhicule aussi une vision. Bruxelles est l'endroit pour le meilleur événement d'affaires.
Creations Isabelle de Borchgrave
L’espace de 1000m², conçu en collaboration avec l’architecte primée Claire Bataille, offre un cadre unique qui suit le rythme des créations de l’artiste.
Basil & Co Brussels Louise
Le prestigieux hôtel de maître sur le louizalaan est disponible pour donner à tous vos événements encore plus de caractère et cela avec une cuisine contemporaine où la qualité passe avant tout.
Flagey
En plus de ses activités culturelles, Flagey met à disposition ses espaces et services uniques pour l'organisation de divers événements privés.
Floreal group
Quatre grands lieux pour des événements d'entreprise, des séminaires, des congrès, des réunions, mais aussi des événements festifs tels que des fêtes d'entreprise ou un mariage de 10 à 700 personnes, avec une bonne restauration en interne et diverses options d'hébergement.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.63/10. Basé sur 60 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles de réunion in Huizingen'.
Kinepolis Brussel
Événement d'organisation
Nous avons récemment organisé notre Franchise Day à Kinepolis. Tout s'est très bien passé et rapidement.
Belle collaboration avec les différentes parties dont nous avions besoin. Recommandé!
Kinepolis Braine
Événement professionnel réussi !
Première organisation d'une réunion d'information au Kinepolis Imagibraine ... un beau succès ! Merci à Cynthia pour le très bon suivi de préparation avant l'événement, l'assistance et la disponibilité durant l'événement. L'endroit se prête particulièrement bien à ce type de réunion, non seulement en termes d'accès et de parking, mais également au niveau de l'aménagement sur place (confort de la salle, technique sur place, espace de networking privatif...).
Service et catering impeccable aussi. Merci aux équipes de CateringCom !
Kinepolis Brussel
Proximus ePro League @ Kinepolis
Très bon accueil et suivi
Kinepolis Brussel
Journée familiale du Service fédéral des Pensions
Excellent suivi, chouette cadre. Idéal pour un moment en famille
Top salles de réunion in Huizingen
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle de réunion peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles de réunion de the centre of Huizingen ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Huizingen ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles de réunion à Huizingen en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle de réunion à the centre of Huizingen
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Huizingen, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle de réunion à the centre of Huizingen n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles de réunion ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Huizingen, Lieux d'événements in Huizingen, Salle de réception in Huizingen, Lieux de mariage in Huizingen
Ajoute ton salle de réunion à Huizingen
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle de réunion à cet aperçu des salles de réunion à/au(x)/en Huizingen. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: