Tout lieux d'événements in Kaag en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur lieux d'événements in Kaag sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 25+ unique lieux d'événements in Kaag pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
A4 Drive-in
Vous souhaitez louer notre Drive-in pour un événement avec votre entreprise, association ou institution?
Landgoed de Olmenhorst
Quelque chose à célébrer ? Sur le domaine, nous avons les connaissances, l'expérience et les lieux pour organiser votre fête idéale ! Se retrouver en toute tranquillité au milieu des arbres fruitiers, cela n'est également possible qu'à l'Olmenhorst.
HAL60
HAL60 offre jusqu'à 1000 m2 de surface qui peuvent être remplis complètement selon vos propres souhaits. Cela rend HAL60 adapté à tout événement.
Fletcher Wellness-Hotel Leiden
Vous cherchez un lieu de réunion dans le centre de Leiden ? Alors le Fletcher Wellness-Hotel Leiden est fait pour vous ! Grâce à son emplacement central, vous êtes à proximité des stations balnéaires de Katwijk et Noordwijk.
CORPUS Congress Centre
CORPUS est un lieu événementiel unique dans la région de Leiden. Un avec un message sur lequel vous pourrez accrocher le vôtre avec gratitude. En fin de compte, toute organisation tourne autour des personnes. Une conférence, un salon, une présentation, un atelier ou une fête.
Van der Valk Palace Hotel Noordwijk
Notre hôtel propose 13 salles de réunion élégantes, idéalement situées à proximité des belles plages de Noordwijk. Laissez nos professionnels dédiés aux réunions vous aider à planifier votre événement, des réunions de direction intimes aux grands banquets.
ECC Leiden
La combinaison de belles salles et de hotspots surprenants à l'ECC Leiden rend votre événement, formation ou réunion un peu différent de d'habitude. Rendez-vous au fond d’une piscine ou brainstormez dans une serre. Cela rend les réunions amusantes !
Hangaar2
Découvrez le lieu unique de l'événement Hangaar2 sur l'ancien aérodrome militaire de Valkenburg à Katwijk. Un hangar industriel de 2450 m² qui transforme tout événement en une grande expérience.
Van der Valk Avifauna
Van der Valk Avifauna est un endroit spécial pour votre fête, dîner, mariage, réunion ou conférence. Le centre de fête Avifauna avec 7 chambres est situé au milieu du parc ornithologique.
Maggie Blue
Bien sûr, vous pouvez vous asseoir en cercle à côté de votre belle-mère le jour de votre anniversaire. Ou célébrez le vendredi après-midi sous la lumière fluorescente atmosphérique de la cantine. Vous pouvez louer un espace chez Maggie Blue, car alors ce sera amusant.
Wet 'n Wild - The Social Club
Wet 'n Wild Le Social Club est situé sur "le lac" à Alphen aan den Rijn. Le cadre verdoyant, la terrasse au bord de l'eau et la belle vue font de notre restaurant un endroit magnifique et spécial.
Congressen & Evenementen Duinrell
La force de cet emplacement unique est la combinaison du business et de la détente sur un magnifique domaine.
Claus
Claus Events propose un lieu événementiel spécial à Hoofddorp. La combinaison des salles d'événements, du Claus Bowling, du BARRACA Rodizio Grill & Bar et de l'hôtel 4 étoiles Courtyard by Marriott est l'endroit idéal pour tout événement !
Radisson Blu Hotel Amsterdam Airport
Tijn Akersloot
Situé sur la magnifique plage de Zandvoort, Tijn offre un endroit magnifique pour vos événements professionnels !
Kunstfort bij Vijfhuizen
Le Genieloods du Kunstfort près de Vijfhuizen est un espace lumineux et haut avec une apparence industrielle et est très approprié pour des événements tels que des réunions, des conférences, des congrès et des ateliers avec déjeuner, dîner ou apéritif de clôture.
EXPO Greater Amsterdam
EXPO Greater Amsterdam se distingue par son aspect industriel unique dans un environnement verdoyant.
Kasteel de Wittenburg
À seulement 10 minutes du centre de La Haye, le Kasteel de Wittenburg est une oasis de verdure à la périphérie de La Haye et de Wassenaar.
Van der Valk Hotel Haarlem
Grâce à son accessibilité et à son emplacement, l'hôtel Haarlem est une excellente base pour visiter Amsterdam, Zandvoort aan Zee et le magnifique centre historique de Haarlem.
Fletcher Hotel-Restaurant Leidschendam-Den Haag
Vous cherchez un lieu de réunion ? Si vous souhaitez organiser une réunion à La Haye ou dans les environs, le Fletcher Hotel-Restaurant Leidschendam-La Haye vous offre tout ce dont vous avez besoin.
CM Circuit Zandvoort
Ancré dans l'histoire de la course automobile, le circuit modernisé de Zandvoort est l'un des sites événementiels les plus excitants et les plus spéciaux des Pays-Bas.
Slachthuis Haarlem
L'abattoir peut être loué pour des spectacles de lutte, des réunions, des mariages, des funérailles, des fêtes du personnel, des anniversaires, des ateliers, des remises de prix, des conférences, des rassemblements LGBTQIA+, des sorties d'EP, des enregistrements de clips vidéo, des fêtes de quartier, des soirées surprises, ...
Patronaat
Si vous cherchez un endroit original et impressionnant pour une fête d'entreprise, un verre, un atelier, une fête, une réunion ou un mariage, alors vous êtes au bon endroit !
PHIL Haarlem
Haarlem possède deux bâtiments culturels historiques : le Stadsschouwburg pour le théâtre, le théâtre et la danse et le bâtiment musical PHIL pour la pop et le classique. Nous sommes heureux de partager nos magnifiques lieux avec des entreprises et organisations pour des événements d'affaires de 75 à 1200 personnes.
BeachEvents
BeachEvents organise des sorties d'entreprise sportives et amusantes, des fêtes du personnel, des fêtes de famille et des enterrements de vie de garçon partout aux Pays-Bas.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéTop lieux d'événements in Kaag
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la lieu d'événements peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles lieux d'événements de the centre of Kaag ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Kaag ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les lieux d'événements à Kaag en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) lieu d'événements à the centre of Kaag
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Kaag, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a lieu d'événements à the centre of Kaag n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces lieux d'événements ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Kaag, Salle de réception in Kaag, Lieux de mariage in Kaag, Salles de réunion in Kaag
Ajoute ton lieu d'événements à Kaag
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton lieu d'événements à cet aperçu des lieux d'événements à/au(x)/en Kaag. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: