Tout lieux d'événements in Rekem en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur lieux d'événements in Rekem sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 24+ unique lieux d'événements in Rekem pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
La Butte aux Bois
Un complexe hôtelier 5 étoiles supérieur dans un cadre magnifique, 60 chambres cossues, un restaurant deux étoiles Michelin, un bistrot intemporel et un Spa Shiseido... et bien plus encore !
Kasteel Pietersheim
Vous souhaitez organiser votre mariage, communion ou événement professionnel dans un lieu unique? Vous souhaitez gâter vos collaborateurs et / ou relations avec une bonne soirée? Alors le château de Pietersheim est l'endroit idéal pour répondre à tous vos besoins.
Studio Radium
Que vous recherchiez des photographies époustouflantes, des productions vidéo immersives ou le cadre idéal pour votre événement, au Studio Radium, ces éléments sont réunis pour donner vie à votre vision.
Rebelle Maastricht
Situé dans l'Augustijnenkerk, un monument national du 17ème siècle avec une apparence particulière en raison de son haut plafond, de ses fenêtres fantastiques et de son intérieur plus qu'impressionnant.
EMG Venue De Groote Sociëteit
Grâce à son emplacement magnifique et central, De Groote Sociëteit est un lieu événementiel unique pour organiser des présentations, des conférences, des réunions et des réceptions.
Amrâth Grand Hotel de l'Empereur
L'endroit idéal pour toutes vos réunions d'affaires et festives en raison de la variété des salles et de la capacité généreuse. Notre 'emplacement se compose de diverses salles de réunion multifonctionnelles d'une capacité de pas moins de 1000 personnes.
Els- Events
Le lieu événementiel le plus unique du Limbourg ! De l’apéritif d’entreprise aux réunions !
Tapijn
Avec plus de 300 m2 d'espace intérieur, un look industriel, une belle hauteur sous plafond et plus de 100 m2 d'espace extérieur, Tapijn offre un espace pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes.
Terhills Hotel
Boutique hôtel Terhills à Maasmechelen, Limbourg belge: 60 chambres de luxe élégantes, un bar lounge chaleureux, un restaurant de style brasserie et un nouveau centre de réunions et d'événements pour plus de 120 personnes.
Bike & Outdoor Sport Center
Teambuildings & Teambuildings-Plus* Une ou plusieurs journées riches en expériences ludiques, passionnantes et pédagogiques...
MECC Maastricht bv
MECC Maastricht est un lieu événementiel multifonctionnel dans le Maastricht bourguignon. Nous offrons 30 000m2 pleins de possibilités. Qu'il s'agisse d'un salon, d'une conférence, d'une présentation de produit ou d'une fête d'entreprise.
Onder de brug
Vous souhaitez organiser votre mariage ou votre soirée privée dans un lieu unique? Lever un verre avec vos partenaires commerciaux ou collègues? Onder de Brug est idéal comme lieu d'événement exclusif dans le Limbourg.
Hotel Mardaga nv
L'Hôtel-Restaurant Mardaga est l'endroit idéal pour les occasions d'affaires et privées.
Hotel Beila / Restaurant Nif
Réunions ou rendez-vous au centre de Bilzen ? Vous recherchez des nuitées pour vos partenaires commerciaux ? Ou peut-être dans un endroit agréable pour organiser un spectacle ou une réception ?
Thor Central
Thor Central, autrefois figure de proue du charbon, a été entièrement rénové en un majestueux centre d'affaires et d'événements où chaque MICE (réunion, incitation, congrès, événement) est possible. Ce cadre industriel impressionnant du Limbourg rayonne littéralement et
T2-campus
Le campus T2 est le lieu idéal pour votre événement, formation, atelier ou autre activité liée à la technologie, à l'entrepreneuriat, à l'éducation ou au marché du travail. Vous organisez une journée de formation ou un événement de networking ? Nos espaces offrent le cadre idéal.
Terra by Roots
En plus de notre bar à cocktails chaleureux, nous proposons désormais également un bel endroit pour divers événements tels que des baby showers, des anniversaires, des réunions du personnel, des activités de team building, des réceptions, ...
Bevershof Bistro-Ellen
Nous servons une cuisine franco-belge et disposons de 6 salles de banquet de 15 à 250 personnes. Dans notre complexe, nous avons également un restaurant avec une vaste terrasse pouvant accueillir environ 100 personnes. Nous avons fourni un parking gratuit et une aire de jeux pour nos jeunes visiteurs
Martin's Rentmeesterij
Martin’s Rentmeesterij est situé à 150 mètres d'un site patrimonial: la Grande Commanderie d'Alden Biesen, qui bénéficie d'un emplacement exceptionnel à Bilzen, dans le Limbourg flamand.
Paardenstallen
Cet endroit unique servait autrefois d'écuries pour la mine de charbon de Winterslag. La restauration a été réalisée dans le souci de préserver le caractère historique en combinaison avec un bel exemple d'architecture moderne.
Sentower Park
Sentower Park offre la possibilité de participer à un large éventail d'activités et d'événements, dans un cadre magnifique et naturel.
Fabulous
Club de plage Fabuleux. Lieu de fête unique situé à Neeroeteren (Maaseik). De la location de salle individuelle aux soirées entièrement préparées pour chaque occasion.
Park Ven
Des fêtes entre amis et en famille au team building entre collègues... nous offrons toujours une expérience authentique. Des concepts culinaires créatifs et des décors saisonniers le rendent complet pour vous.
Landgoed Altenbroek
Landgoed Altenbroek est une ferme-château historique du XIVe siècle située dans la région belge de Voer, loin de la foule mais toujours centrale. Le domaine est entouré d'une nature magnifique et a une apparence attrayante. C'est un endroit parfait pour
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéTop lieux d'événements in Rekem
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la lieu d'événements peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles lieux d'événements de the centre of Rekem ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Rekem ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les lieux d'événements à Rekem en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) lieu d'événements à the centre of Rekem
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Rekem, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a lieu d'événements à the centre of Rekem n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces lieux d'événements ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Rekem, Salle de réception in Rekem, Lieux de mariage in Rekem, Salles de réunion in Rekem
Ajoute ton lieu d'événements à Rekem
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton lieu d'événements à cet aperçu des lieux d'événements à/au(x)/en Rekem. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: