Tout lieux d'événements in Grimbergen en un coup d'oeil

Tu trouveras le meilleur lieux d'événements in Grimbergen sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 85+ unique lieux d'événements in Grimbergen pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

Asiat Park

Asiat Park

Rédiger un avis Vilvoorde (3.9 km)

Nous louons 5 000 m² des 20 000 m² d'anciennes halles et bâtiments militaires comme lieu événementiel. Chaque pièce a sa propre taille, son caractère et son histoire.

Silo Brussels the Signature Venue

Silo Brussels the Signature Venue

Rédiger un avis Brussel (4.7 km)

Après tout, Silo Brussels dispose de six salles différentes, chacune nommée d'après une bière d'antan, brassée dans la brasserie.

Atomium vzw

Atomium vzw

Rédiger un avis Brussel (4.9 km)

Organiser votre événement sous le symbole de la Belgique? Qui peut! A deux pas de Brussels Expo, le symbole international de la capitale belge vous offre un écrin de verre et d'acier exceptionnel et unique pour tout type d'événement.

Brussels Expo

Brussels Expo

Rédiger un avis Brussel (5 km)

Brussels Expo est unique ! Derrière l'architecture historique de Brussels Expo, se cache un mélange réussi de technologies innovantes du 21ème siècle.

B&B Sterckxhof

B&B Sterckxhof

Rédiger un avis Meise (5.1 km)

Luxury B&B Sterckxhof vous accueille personnellement dans le respect de votre vie privée. Notre domaine a été rénové et aménagé avec goût pour vous recevoir avec style pour vos événements professionnels ou vos soirées privées.

De Okelaar

De Okelaar

Rédiger un avis Meise (5.2 km)

Bienvenue à l'Okelaar, lieu de cohabitation et de rencontre ! Nous avons 2 chambres. 'De Stoof' est un espace de 76 m2 avec une cuisine attenante et pouvant accueillir jusqu'à 50 couverts ou 30 personnes pour des ateliers.

Kinepolis Brussel

Kinepolis Brussel

11 avis Brussel (5.3 km)

Vous recherchez le lieu événementiel idéal à Bruxelles, idéalement situé et facilement accessible en voiture et en transports en commun? Alors ne cherchez plus et découvrez ce que Kinepolis Bruxelles a à offrir ici.

Dome Eventhall

Dome Eventhall

Rédiger un avis Brussel (6.3 km)

Situé sur le toit du quartier commerçant des Docks Bruxsel, le lieu d'exception révolutionne complètement l'approche de l'événementiel. Son ambiance est propice aux moments de plaisir et de convivialité.

No Photo Available

Feestzaal De Steenblockhoeve

Rédiger un avis vilvoorde (6.4 km)

La Steenblockhoeve sur la Haesendonckstraat à Houtem (Vilvoorde) a probablement été fondée au début du XVIIe siècle par l'abbaye de La Cambre.

Crowne Plaza Brussels Airport

Crowne Plaza Brussels Airport

Rédiger un avis Diegem (7.6 km)

Le Crowne Plaza Brussels Airport propose un grand nombre de salles de réunion avec une vue unique ! Avec 315 chambres et 17 salles de réunion, c'est la base idéale pour votre prochaine réunion, conférence ou événement.

Frame21 Brussels Airport

Frame21 Brussels Airport

Rédiger un avis Zaventem (7.6 km)

Située dans le très animé Corporate Village de Zaventem, Frame21 a ouvert sa nouvelle agence début 2021. Notre espace événementiel peut accueillir 100 personnes et les différentes salles de réunion peuvent accueillir de 2 à 30 personnes.

Quartier Papier

Quartier Papier

Rédiger un avis Zaventem (7.9 km)

Quartier Papier est une ancienne fabrique de papier au cœur de Zaventem qui a été entièrement rénovée et transformée en un lieu événementiel industriel unique !

Tour & Taxis

Tour & Taxis

Rédiger un avis Brussel (8.2 km)

Dans le cœur chaleureux de Bruxelles, un lieu où l'architecture écrasante façonne l'histoire vivante vous attend. Les 'Sheds' Tour & Taxis ne sont pas seulement un nom pour n'importe quel espace d'exposition.

No Photo Available

Area 42

Rédiger un avis Schaarbeek (8.4 km)

Venir à AREA 42, c'est vivre une expérience «out of the box» dans le cadre chic et cosy inspirant conçu par une équipe d'artistes contemporains.

Event Lounge

Event Lounge

Rédiger un avis Brussel (8.6 km)

Event Lounge propose un décor unique et moderne pour tous vos événements de 50 à 1150 convives. Entièrement rénové, le spacieux espace de réception est baigné de lumière du jour. A la tombée de la nuit, l'ambiance de la salle est également ajustée.

NEP Studio

NEP Studio

Rédiger un avis Londerzeel (9.1 km)

NEP Belgium propose 3 studios en Belgique et a accès à plus de 50 studios et régies dans le monde.

No Photo Available

Le Plaza Hotel Brussels

Rédiger un avis Brussel (9.2 km)

Vous cherchez le lieu à Bruxelles pour organiser une réunion, une conférence, une fête ou un événement? Situé au cœur de la capitale européenne, l'hôtel Le Plaza Brussels dispose de 10 salles de conférence et d'une salle de théâtre dans un cadre historique.

No Photo Available

Centre Belge de la Bande Dessinée

Rédiger un avis Brussel (9.5 km)

La grande salle prestigieuse, l'espace sous le dôme (le «puits de lumière»), les mezzanines, l'auditorium et les salons privés sont disponibles toute l'année pour des dîners, cocktails, conférences de presse, etc.

BluePoint Brussels

BluePoint Brussels

70 avis Brussels (9.5 km)

No Photo Available

Claridge

Rédiger un avis Brussel (9.6 km)

Une salle chargée d'histoire, entièrement restaurée et équipée des meilleurs gadgets technologiques. Le Claridge ravira aussi bien les flegmatistes stylés que les technophiles.

Wolf Food Market

Wolf Food Market

Rédiger un avis Brussel (9.7 km)

Vous recherchez un lieu unique au cœur de Bruxelles ?

Portraits International

Portraits International

Rédiger un avis Brussels (9.8 km)

Portraits International est une galerie d'art située dans le centre historique de Bruxelles avec un club culturel et des cours-conférences.

No Photo Available

JDK Events

Rédiger un avis Londerzeel (9.9 km)

Brussels Kart

Brussels Kart

Rédiger un avis Groot-Bijgaarden (9.9 km)

Brussels Kart Expo est l'endroit idéal pour Event&Expo, stratégiquement parfaitement situé à côté de l'E40 et du ring de Bruxelles avec un grand parking adjacent (2500pl). La combinaison de salles de réunion et d'exposition d'une part pour vos événements d'entreprise et vos fêtes de personnel (petites et

Martin's Brussels EU

Martin's Brussels EU

Rédiger un avis Brussels (10 km)

Le Martin’s Brussels EU est un hôtel branché, idéalement situé au milieu du quartier européen de Bruxelles et à cinq minutes en métro du centre-ville historique.

No Photo Available

Sint-Gorikshallen

Rédiger un avis Brussel (10 km)

Depuis 1881, dans le cœur historique de Bruxelles, un bâtiment à l'architecture exceptionnelle, un espace d'exposition et d'événement dédié au patrimoine et aux modes de vie de la capitale se dresse dans le cœur historique de Bruxelles

blankspace Brussels

blankspace Brussels

6 avis Brussels (10.1 km)

Bienvenue chez blankspace Bruxelles, où blankspace devient votre espace. Dès que vous entrez, vous avez l'impression d'être entré dans votre espace. Nos espaces sont des toiles vierges, attendant que votre vision sur mesure prenne vie.

La Maison du Cygne

La Maison du Cygne

Rédiger un avis Bruxelles (10.1 km)

Où d'autre que La Maison du Cygne pour organiser votre événement ? La maison offre les salons les plus élégants de l'époustouflante Grand Place de Bruxelles.

Gosset Hotel

Gosset Hotel

Rédiger un avis Groot-Bijgaarden (10.2 km)

Le Gosset Hotel Brussels, hôtel 3 étoiles supérieur à la périphérie de Bruxelles, est le lieu idéal pour votre séminaire, événement ou séjour à l'hôtel.

No Photo Available

Green Cottage - Brussels meeting center

Rédiger un avis Brussegem (10.2 km)

Lieu de réunion unique dans la verdure près de Bruxelles - 4 > 50 personnes

Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?

Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.

Ajouter une société

Avis les plus récents

Note d'évaluation moyenne 9.77/10. Basé sur 229 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'lieux d'événements in Grimbergen'.

Rent-A-Willys

Rent-A-Willys

Belle balade avec un Willys

|Patrick VdW|17/04/2024

Nous avons tous profité d'une belle balade dans une Willys, en parfait état, avec des sièges luxueux. C'est bien que vous puissiez conduire vous-même. Un retour sur l'histoire avec quelques faits intéressants. Homme super arrangeant. Accueil agréable. Flexible en termes de balade selon les options.

blankspace Brussels

blankspace Brussels

Anniversaire de la famille Cimorelli !

|Francesco Cimorelli|14/04/2024

Notre expérience globale à Blankspace a été fantastique. La fête a été un énorme succès et les enfants comme les adultes ont passé un moment merveilleux. Le lieu a fourni une atmosphère parfaite pour notre événement et tout a dépassé nos attentes.
Le niveau de service et d'assistance fourni par l'équipe de Blankspace tout au long de la planification et de l'exécution de notre événement était exceptionnel. Jamil, le propriétaire, était incroyablement serviable et arrangeant. Sa disponibilité avant l'événement a été inestimable car il nous a aidé à régler tous les détails. L'attitude chaleureuse et accueillante de Jamil, ainsi que sa flexibilité, ont rendu l'ensemble du processus fluide et agréable. Nous avons vraiment apprécié son aide et elle a grandement contribué au succès de notre parti.
Sur la base de notre expérience, nous recommandons sans réserve Blankspace à d’autres pour des événements similaires. Le lieu offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour une célébration mémorable, et le dévouement de Jamil à garantir que tout se passe bien est louable. Nous envisagerions certainement de revenir à Blankspace pour de futurs événements, car il offrait le cadre idéal pour la fête de notre fils, et nous sommes convaincus que cela ferait de même pour toute autre occasion.

blankspace Brussels

blankspace Brussels

Réunions d'entreprise et petit-déjeuner Una Europa

|Zoë De Paepe (Una Europa)|11/04/2024

Blankspace est l'endroit idéal pour rencontrer votre équipe dans un nouvel environnement dynamique. L'espace est confortable et propre et dégage une atmosphère chaleureuse grâce aux détails en bois. Le coin café est parfait pour faire une petite pause. Il n'y a qu'une seule machine à café, donc si toute l'équipe a besoin de faire le plein, vous souhaiterez peut-être prévoir du temps supplémentaire. Le déjeuner était incroyable avec plusieurs options savoureuses, saines et végétaliennes. Les portions étaient un peu trop grosses, mais le personnel a proposé à l'équipe de ramener le reste à la maison dans des doggy bag, ce qui a été très apprécié. Le lieu peut être un peu froid en hiver, alors assurez-vous d'enfiler les bruyères à temps. L'équipe est très utile pendant le processus de planification de votre événement et elle est joignable et à proximité pendant votre événement, mais en même temps « invisible » – l'équilibre parfait. Notre équipe a été si satisfaite de l'expérience globale que nous avons décidé de réserver également notre événement d'été à Blankspace !

De Montil

De Montil

Événement client - mars 2024

|Caitlin Henderson (Outsourced Events)|27/03/2024

Nous avons organisé un événement au De Montil pour le compte d'un client et ce fut un grand succès ! Kim et son équipe ont été très utiles avant l'événement et le personnel sur place pendant l'événement était brillant, efficace et professionnel. Leur soutien pour garantir que l'événement s'est déroulé sans problème et sans aucun problème a permis au client d'être extrêmement satisfait à la fin de la journée. Le lieu est spacieux et magnifique et peut être utilisé pour différents types d’événements. Leur fournisseur audiovisuel sur place, Play, a également été fantastique et a vraiment répondu à tous nos besoins en matière d'exigences audiovisuelles afin d'ajouter un réel professionnalisme à l'événement. Nous sommes impatients d’y organiser un événement à l’avenir.

Top lieux d'événements in Grimbergen

Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la lieu d'événements peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles lieux d'événements de the centre of Grimbergen ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Grimbergen ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.

Comparez facilement tous/toutes les lieux d'événements à Grimbergen en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.

Louez le/la parfait(e) lieu d'événements à the centre of Grimbergen

Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Grimbergen, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a lieu d'événements à the centre of Grimbergen n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces lieux d'événements ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.

Liens pertinents: Salles de conférence in Grimbergen, Salle de réception in Grimbergen, Lieux de mariage in Grimbergen, Salles de réunion in Grimbergen

Ajoute ton lieu d'événements à Grimbergen

Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton lieu d'événements à cet aperçu des lieux d'événements à/au(x)/en Grimbergen. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: