Depuis 1984, Allrent respire la location de solutions de location informatiques et audiovisuelles. Nous avons optimisé ce processus et mis la location sur la carte en tant que profession.
Chez Allrent, vous trouverez 25 professionnels de la location passionnés qui, depuis leur bureau d'Almere, sont - littéralement - occupés jour et nuit au service des clients dans le domaine de ...
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Depuis 1984, Allrent respire la location de solutions de location informatiques et audiovisuelles. Nous avons optimisé ce processus et mis la location sur la carte en tant que profession.
Chez Allrent, vous trouverez 25 professionnels de la location passionnés qui, depuis leur bureau d'Almere, sont - littéralement - occupés jour et nuit au service des clients dans le domaine de l'informatique et de l'audiovisuel. Sur les 19 000 gènes codants que nous avons dans notre corps, nous dépensons probablement 18 999 pour le contrôle qualité, la relation client, l'augmentation de l'expertise et la mise en ordre de tous les équipements, afin que le client soit toujours satisfait à 100%.
Cela semble presque «trop beau pour être vrai». Le contraire est vrai: Allrent a récemment été noté avec un 10 par 3 entreprises différentes, dans le processus dans lequel elles doivent évaluer leurs fournisseurs pour une norme ISO (sur l'innovation, le service et la rapidité de réponse, entre autres). Pour être honnête, l'une des entreprises a donné un 9,5 sur une partie du questionnaire «parce que vous ne pouvez pas donner un 10 pour tout». Le chiffre moyen s'établit ainsi à 9,9.
«C'est formidable, une confirmation que notre réputation a du pouvoir avec ce à quoi nous aspirons nous-mêmes. Je pense personnellement que nous sommes maintenant un 9 », déclare Patrick van Herwaarden, directeur d'agence d'Allrent. «Nous garantissons cela en restant une entreprise orientée services. La location n'est pas une vente chez nous, c'est un service.
Les gens d'Allrent font tout ce qu'ils peuvent pour soulager au maximum nos clients du travail et des soucis, entre autres en nous envoyant un devis très rapidement. «Après tout, les gens veulent une réponse immédiate, donc notre credo est que nous devons recevoir le devis dans les 15 minutes. peut livrer ». Cela fonctionne parce que nous réfléchissons au début du processus et éliminons vraiment tous les si et mais pendant la préparation du travail. Nos experts recherchent la bonne solution avec le client, parfois cela va à l'encontre de l'idée initiale du client, mais ils la proposent toujours en concertation. «Nous optons pour la meilleure gamme (qualité A) et le meilleur résultat, pour ne pas nous-mêmes être confrontés à des surprises qui auraient pu être évitées. C'est pourquoi nous posons la question derrière la question pour être en mesure de traduire le besoin en solutions informatiques et audiovisuelles les plus adaptées. »
En ce sens, Allrent n'est pas seulement concerné par le processus de location logistique, c'est aussi un expert dans le domaine du conseil, qui demande beaucoup de réflexion pour fermer les écueils et comprendre les besoins. «Si le client n'avait pas indiqué quelque chose, alors que nous aurions pu le proposer, cette expérience désagréable lui restera. Et cela nous colle, même si nous ne le savions pas. C’est pourquoi nous nous mettons profondément au service pour éviter cela. »
La location est un processus complexe axé sur l'attention et la perspicacité; pour Allrent c'est une évidence, voire une seconde nature. Les gens d'Allrent peuvent être capturés dans un certain nombre de valeurs fondamentales (passion, service et entrepreneuriat), que vous voyez chez tout le monde: ils vont vraiment plus loin pour le client et les uns pour les autres, nous faisons ce qu'ils promettent, toujours arriver à l'heure et avoir une attitude active pour satisfaire le client. » Nous avons organisé des discussions en équipe sur ce qui a été fait en plus pour les clients, ce qui s'est bien passé et ce qui pourrait être amélioré. Tout est donc destiné à apprendre et à s'améliorer encore et encore.
Des projets parfois impossibles semblent arriver, comme le chargement et la livraison de 300 ordinateurs portables lorsqu'une entreprise a récemment trouvé un virus sur son réseau. La tente doit continuer à fonctionner, alors nos collaborateurs ont travaillé du vendredi après-midi au samedi matin pour remettre le client en question en service le samedi. Cela donne vraiment un coup de pied!
Van Herwaarden: «Je travaille ici depuis 1993 et je suis toujours enthousiaste quand je parle de notre entreprise. Je sais ce que nous pouvons faire et que nous jouons en Ligue des champions du secteur de la location. Nous ne sommes certainement pas des «box-pushers» et nous ne nous facilitons pas la tâche en fournissant le double du nombre d'appareils avec une application «car la moitié le fera probablement alors». » Non, chez Allrent, chaque produit passe entre les mains des experts en location avant de quitter notre entrepôt. Les dames et messieurs de la société testent tout en interne, complètent les ensembles, s'assurent qu'il est propre, puis vérifient à nouveau. Même toutes les entrées des écrans sont à nouveau vérifiées pour être sûr. «Avec cela, nous éliminons beaucoup de« tracas »pour le client et pour nous, car maintenant, ce n'est qu'exceptionnellement que l'appareil se révèle légèrement défectueux lors de son utilisation. Si nous ne faisions pas cela, vous en auriez quatre sur dix qui ne fonctionnent pas pleinement. " Lors du retour de l'équipement, tout est vérifié et supprimé afin qu'aucune donnée de l'utilisateur précédent ne soit laissée pour compte.
Les projets et les missions sont traités avec attention, même considérés comme des œuvres d'art. Nos employés sont à juste titre fiers de leur travail. «Nous comprenons l'art de la location et avons des personnes appropriées qui sont à la base de notre organisation. Nous continuons à bâtir sur cela et voyons que l'harmonie a été créée en conséquence. Les gens sont disciplinés et motivés. Ils sont désireux d'apprendre et ont la confiance nécessaire pour gérer les tâches et penser de manière flexible avec le client. Ce sont des gens qui ne s'enfuient pas lorsque les choses deviennent difficiles ou lorsqu'ils font une erreur. Ils rayonnent de fierté tant à l'interne qu'à l'externe: fiers du grand métier de la location et de l'entreprise dans laquelle ils l'exercent!
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Sinds 1984 ademt Allrent IT & Audiovisual Rental Solutions verhuur. We hebben dit proces geoptimaliseerd en verhuur als vak op de kaart gezet.
Bij Allrent vind je 25 gepassioneerde verhuurprofessionals die vanuit hun vestiging in Almere – letterlijk – dag en nacht bezig zijn met het bedienen van klanten op het gebied van IT en AV. Van de 19.000 coderende genen die we in ons lichaam hebben, besteden wij er vermoedelijk 18.999 aan kwaliteitsbewaking, klantrelatie, het vergroten van vakkennis en het in orde brengen van alle apparatuur, zodat de opdrachtgever altijd voor de volle 100% tevreden is.
Het klinkt bijna ‘too good to be true’. Het tegendeel is waar: onlangs is Allrent door 3 verschillende bedrijven beoordeeld met een 10, in het proces waarin zij hun leveranciers moeten beoordelen voor een ISO-normering (op onder meer innovatie, service en snelheid van reageren). Eerlijk is eerlijk, een van de bedrijven gaf op een onderdeel in de vragenlijst een 9,5 ‘omdat je niet voor alles een 10 kunt geven’. Het gemiddelde cijfer kwam daarmee op een 9,9.
“Dat is geweldig, een bevestiging dat onze reputatie macht met wat we zelf beogen. Zelf vind ik dat we nu een 9 zijn,” vertelt Patrick van Herwaarden, vestigingsdirecteur bij Allrent. “We borgen dat door een servicegericht bedrijf te blijven. Verhuur is bij ons geen verkoop, het is een dienstverlening.
De mensen bij Allrent doen er alles aan om onze klanten zoveel als mogelijk werk en zorgen uit handen te nemen, onder andere door ontzettend snel een offerte te sturen “Mensen willen tenslotte direct antwoord, dus ons credo is dat we de offerte binnen een kwartier moeten kunnen leveren”. Dat lukt, doordat we vooraan in het proces mee denken, en echt alle mitsen en maren elimineren tijdens de werkvoorbereiding. Onze experts zoeken naar de juiste oplossing met de klant, soms druist dat tegen het initiële idee van de klant in, maar in overleg komen ze daar altijd uit. “We gaan voor het beste assortiment (A-kwaliteit), én het beste resultaat, zodat we ook zelf niet voor verrassingen komen te staan die voorkomen hadden kunnen worden. Om die reden stellen we de vraag achter de vraag om de behoefte goed te kunnen vertalen naar de best passende IT- en Audiovisuele oplossingen.”
In die zin houdt Allrent zich niet alleen bezig met het logistieke verhuurproces, het is daarnaast ook expert op het gebied van consultancy, waarin veel denkwerk aan voorafgaat om valkuilen te dichten en behoeften te doorgronden. “Als de klant iets niet had aangegeven, terwijl wij het wel hadden kunnen bedenken, blijft die nare ervaring bij hem hangen. En die plakt op ons, zelfs als we er geen weet van hadden. Daarom gaan we ver in service, om dat te voorkomen.”
Verhuur is een complex proces met focus op aandacht en inzicht; voor Allrent is dat een vanzelfsprekendheid, een tweede natuur zelfs. De mensen bij Allrent zijn te vangen in een aantal kernwaarden (passie, service en ondernemerschap), die je bij iedereen terugziet: ze gaan écht een stapje harder voor de klant en voor elkaar, we doen wat ze beloven, komen altijd op tijd en hebben een actieve houding om de klant tevreden te stellen.” We hebben het in teamoverleg geregeld over wat er extra is gedaan voor klanten, wat goed ging en wat beter kan. Alles is daarmee gericht op leren en steeds weer beter worden.
Soms lijken er onmogelijke projecten binnen te komen zoals bijvoorbeeld het inspoelen en uitleveren van 300 notebooks toen een onderneming recent een virus op haar netwerk aantrof. De tent moet doordraaien dus onze mensen hebben van vrijdagmiddag tot zaterdag ochtend gewerkt om de klant in kwestie zaterdag weer operationeel te krijgen. Dat geeft echt een kick!
Van Herwaarden: “Ik werk hier al sinds 1993 en ben nog altijd enthousiast als ik over ons bedrijf spreek. Ik weet wat wij kunnen en dat we in de Champions League spelen van de verhuursector. We zijn zeker geen ‘dozenschuivers’ en we maken het onszelf ook niet makkelijk door bij een aanvraag het dubbele aantal apparaten te leveren ‘omdat de helft het dan vast wel doet’.” Nee, bij Allrent gaat elk product, voordat het ons magazijn verlaat, door de handen van de verhuurexperts. De dames en heren van het bedrijf testen alles in huis, maken eventuele sets compleet, zorgen dat het schoon is, en checken het dan nóg een keer. Zelfs alle inputs van de schermen worden voor de zekerheid nog een keer gecontroleerd. “Hiermee elimineren wij heel veel ‘gedoe’ voor de klant én voor ons, aangezien nu maar bij uitzondering het apparaat bij gebruik iets blijkt te mankeren. Als we dat niet zouden doen, heb je er wel vier op de tien die niet volledig functioneren.” Ook bij het retour komen van de apparatuur wordt alles gecontroleerd en gewist zodat er geen data van de vorige gebruiker achter blijft.
Projecten en opdrachten worden met aandacht behandeld, zelfs als kunstwerken gezien. Onze mensen zijn terecht trots op hun werk. “We verstaan de kunst van verhuur en hebben geschikte mensen die het fundament van onze organisatie zijn. We blijven daarop bouwen en zien dat daardoor harmonie is ontstaan. De mensen zijn gedisciplineerd en gemotiveerd. Ze zijn leergiering en hebben de zelfverzekerdheid om de klussen aan te kunnen en flexibel mee te denken met de klant. Het zijn mensen die niet weglopen als het even moeilijk wordt, of als ze een foutje maken. Zowel intern als extern stralen ze trots uit: trots voor het geweldige verhuurvak en het bedrijf waarin ze dat uitoefenen!”