Bienvenue dans notre lieu magnifique et bien présenté situé à quelques minutes de la gare de New Barnet, dans le quartier de Barnet au nord de Londres.


***Profitez de votre fête dans une ambiance familiale***


Notre emplacement est adapté à tous les types d’événements, des activités corporatives aux activités personnelles et communautaires comme :

  • Soirées privées, réceptions de mariage, célébrations de fiançailles
  • Fête d'anniversaire, baby shower, enterrement de vie de jeune fille
  • Séminaires, réunions d'affaires, sessions de team building, assemblées
  • Lancements de produits, séances photo, expositions d'art, séances de théâtre et répétitions
  • Ateliers, concerts, séances de théâtre, spectacles de talents
  • Événements de danse/sportifs comme les répétitions de ballet


Caractéristiques

Le lieu comprend : Un bâtiment récemment rénové avec un grand hall, un petit hall, une salle de réunion et une cuisine.

  • Un grand hall, salle de réunion et cuisine au rez-de-chaussée. La cuisine est conçue avec tous les équipements modernes de base.
  • « NOUVEAU » Système d'éclairage d'ambiance et système de son installés (voir photos à la FIN de la Galerie, avec plus de vidéos disponibles sur notre page Facebook)
  • Rétroprojecteur et écran (disponibles sur demande*)
  • Une petite salle au premier étage.
  • Un WC handicapé au rez-de-chaussée.
  • Installations à langer pour bébé
  • Installations de bien-être pour hommes et femmes dans tout le bâtiment.
  • Systèmes de sécurité CCTV filaires pour votre sécurité.
  • Système d'entrée numérique sécurisé.
  • Système d'alarme incendie (automatique) dans tout le bâtiment, y compris les plans d'incendie
  • Consultations illimitées par téléphone, e-mail et en personne au stade de la réservation/arrangement.
  • Gestionnaire d'événements sur place pour vous accompagner tout au long de votre événement et pour des raisons de sécurité.

Besoin du site web de cette société ?

Connecte-toi pour voir le site web de cette société. L'inscription est entièrement gratuite.

  • Un compte est totalement gratuit
  • Tu as accès à du contenu exclusif
  • Tu recevras nos conseils, actualités, ... dans ta boîte mail

C'est ta société ?

Est-ce ta société ? Mets à niveau ta page professionnelle et le lien vers ton site web apparaîtra pour tous nos visiteurs.

  • Pages commerciales à partir de 25 € / mois
  • Classement en haut de liste dans notre moteur de recherche
  • Accès aux avis, à la publication d'offres d'emploi, ...

Avis sur Venue Space Hire

Il n'y a (encore) aucun avis sur Venue Space Hire. Seras-tu le premier à en partager un ?

Sois le premier à rédiger un avis
EVENTS - Kevin Van der Straeten Acheter maintenant !

Découvre d'autres prestataires et lieux d'événements

reBoot Kombuis

reBoot Kombuis

Kris en Birte bouwden hun vrachtschip om tot een unieke vergaderruimte voor groepen van 4 tot 40 personen.

Fletcher Hotel-Restaurant De Buunderkamp

Fletcher Hotel-Restaurant De Buunderkamp

Vergaderen in de natuur? Dan bent u bij Fletcher Hotel-Restaurant De Buunderkamp op de juiste plek. De unieke ligging en verschillende vergadermogelijkheden zal uw vergadering lijden tot een succes!

Fletcher Hotel-Landgoed Huis Te Eerbeek

Fletcher Hotel-Landgoed Huis Te Eerbeek

Sprookjesachtige bijeenkomsten in een betoverende setting, dat kan bij Fletcher Hotel-Landgoed Huis Te Eerbeek. De combinatie van het Landhuis en Koetshuis staat garant ontelbaar veel mogelijkheden!

Fortuna Maria bv

Fortuna Maria bv

Céleste Catering heeft jarenlange ervaring en denkt graag mee. Wij verzorgen uw feest of event met onze keuken maar wij verzorgen ook het geheel van a tot z zodat u op beide oren kan slapen.

Caractéristiques Venue Space Hire

Wifi

gratuit 

Nombre de personnes

20 - 100 

Accessibilité

voiture 

transports en commun 

parking - payant 

parking - gratuit 

Lieu de restauration

amener ton propre traiteur 

Installations

systeme audio 

projection 

Activités Venue Space Hire

Régions d'activité:
Royaume-Uni | England
Activités:
Hall d'exposition | Salles de réunion in Londres | Salles de réunion | Location de salle des fêtes in Londres | Location de salle des fêtes | Location de lieux événementiels in Londres | Location de lieux événementiels | Lieux de mariage in Londres | Lieux de mariage