Tout salles des fêtes in Loosbroek en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles des fêtes in Loosbroek sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 19+ unique salles des fêtes in Loosbroek pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
Fletcher Hotel-Restaurant Teugel Uden-Veghel
Entouré de verdure, vous trouverez le lieu de réunion polyvalent Fletcher Hotel-Restaurant Teugel Uden-Veghel. Un lieu unique en Brabant où trouver l'inspiration et partager ses connaissances.
Van der Valk Hotel Uden-Veghel
Le Van der Valk Hotel Uden-Veghel est situé entre Eindhoven, 's Hertogenbosch et Nimègue. L'hôtel dispose d'un parking gratuit et avec 11 salles polyvalentes, c'est l'endroit idéal pour une réunion, une formation, une réception, une fête ou tout autre événement.
Carrousel Uden
Cet emplacement peut être loué durant la saison estivale pour un emplacement de fête du jeudi au dimanche. Jusqu'à peut-être 4 heures du matin.
Autotron
Autotron Rosmalen est un lieu événementiel populaire dans un environnement naturel avec un large choix d'options pour les événements intérieurs et extérieurs.
Cafe zaal Overberg
Le café Zaal Overberg possède l'une des plus grandes salles de la région. Notre salle est idéale pour diverses occasions telles que : réceptions, anniversaires, fêtes de mariage, colondéances, fêtes de maternité, réunions et réunions d'entreprise
De Ruwenberg Hotel | Meetings | Events
Le château 'De Ruwenberg' date du 14ème siècle et est situé dans un environnement boisé, inspirant et reposant.
Fletcher Hotel-Restaurant 's-Hertogenbosch
Fletcher Hotel-Restaurant 's-Hertogenbosch est le bon endroit pour une réunion ou un lieu d'événement près du centre de Den Bosch, dans un environnement verdoyant et facilement accessible !
Klooster Bethlehem
Monastère pour des fêtes uniques, des rassemblements, des présentations et des mariages.
Theater aan de Parade
Emplacement unique avec divers foyers, grands (950 pax) et petites salles (10 pax)
Land Rover Experience Nederland
De Zandmeren est un lieu de loisirs et d'événements avec, entre autres, neuf maisons de vacances, une marina et un restaurant sympa. Nous avons gagné nos encouragements en tant qu'agence d'organisation d'événements actifs.
Golden Tulip Hotel Central
Le Golden Tulip Hotel Central, situé au cœur de 's-Hertogenbosch, dispose de plusieurs salles de réunion multifonctionnelles et de salles de banquet. L'aménagement et l'ameublement de la salle peuvent être entièrement adaptés à vos souhaits pour votre réunion, réunion, séminaire,
Foyé
Foyé est le lieu d'accueil de la ville. Le lieu du centre que vous pouvez réserver pour : des ateliers, des événements, des réunions ou autres rassemblements.
Landgoed Huize Bergen Vught
A deux pas de 's-Hertogenbosch, niché dans un parc de 7,5 ha, se trouve le monumental Landgoed Huize Bergen. Ce lieu unique a tout à vous offrir pour faire de votre réunion ou conférence une réussite.
't Dommeltje
Notre ferme laitière durable est située dans un environnement rural et vert et pourrait bien être le terreau de nouvelles idées créatives. Avec une étable ouverte de 2200m², les vaches peuvent penser avec vos défis.
Van der Valk Hotel 's-Hertogenbosch-Vught
Dans l'hôtel, vous pouvez choisir parmi 15 chambres élégamment décorées; allant d'une salle de réunion pour 2 personnes à une salle multifonctionnelle pour 300 personnes.
Bloemenpark Appeltern
Les jardins d'Appeltern. Le plus grand parc d'idées de jardin d'Europe! Les plus de 200 jardins modèles avec un marché aux plantes, des terrasses confortables et des restaurants garantissent à eux seuls une journée complète et réussie.
Fletcher Wellness-Hotel Brabant-Mill
Cet hôtel offre tout ce dont vous avez besoin pour votre réunion. Une réunion, un brainstorming ou une formation ? Avec deux salles multifonctionnelles pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes, vous êtes au bon endroit.
Time Out Fun & Business Centre
Time Out est le lieu idéal pour les fêtes et les événements au sens le plus large du terme.
Pop-up restaurant Asperges in het veld Cromvoirt
Goût, ambiance, qualité et expérience. Ce sont ces éléments qui se réunissent chez Asparagus sur le terrain. Il s'agit d'un événement culinaire spécial que nous organisons pour la septième fois.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 10/10. Basé sur 3 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles des fêtes in Loosbroek'.
Golden Tulip Hotel Central
fête d'adieu
Avant mes adieux je voulais boire un verre avec éventuellement. faire un dîner (buffet) pour quelques collègues.
Malgré le fait que je les ai contactés assez peu de temps à l'avance, j'ai vécu la conversation sur les possibilités comme très agréable.
Au final, tout s'est avéré très bien arrangé. Le dîner buffet était très soigné et très savoureux.
De plus, la salle, le bar Moriaan, était très agréablement décorée avec suffisamment de st et de sièges.
Bref, nous avons pu célébrer une très belle fête d'adieu grâce aux bons soins des employés de l'Hôtel Centraal. Merci.
Golden Tulip Hotel Central
Tout s'est déroulé comme souhaité
Ça ne pourrait pas être mieux.
Golden Tulip Hotel Central
Absolument génial
Le contact et l'exécution ont été excellents du début à la fin ! Deux fois, nous avons dû reporter notre fête. Mais le contact est resté positif, les gens ont réfléchi et travaillé de manière orientée vers les solutions.
Également le soir même, un contact agréable et une aide offerte immédiatement si vous le souhaitez. Rapport qualité/prix très bon, rien de négatif à signaler du tout. Le personnel d'étage est également sympathique et serviable. Golden Tulip tu étais absolument génial !!!
Top salles des fêtes in Loosbroek
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle des fêtes peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles des fêtes de the centre of Loosbroek ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Loosbroek ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles des fêtes à Loosbroek en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle des fêtes à the centre of Loosbroek
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Loosbroek, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle des fêtes à the centre of Loosbroek n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles des fêtes ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Loosbroek, Lieux d'événements in Loosbroek, Lieux de mariage in Loosbroek, Salles de réunion in Loosbroek
Ajoute ton salle des fêtes à Loosbroek
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle des fêtes à cet aperçu des salles des fêtes à/au(x)/en Loosbroek. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: