Tout salles des fêtes in Sint Jansteen en un coup d'oeil

Tu trouveras le meilleur salles des fêtes in Sint Jansteen sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 11+ unique salles des fêtes in Sint Jansteen pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

Zalen Hangar 135 / Eryna bv

Zalen Hangar 135 / Eryna bv

Rédiger un avis Sint-Gillis-Waas (9.5 km)

Votre fête de mariage, votre anniversaire, votre baby shower, votre fête de famille ou votre fête d'entreprise... nous avons toujours la salle qui vous convient.

AGB 't Bau-huis

AGB 't Bau-huis

Rédiger un avis Sint-Niklaas (12.4 km)

't Bau-huis est le lieu d'événement idéal situé dans le centre de Sint-Niklaas. Cet ancien entrepôt est situé entre Anvers et Gand et est facilement accessible en voiture (parking gratuit).

Van der Valk Hotel Beveren

Van der Valk Hotel Beveren

Rédiger un avis Beveren-Waas (14.4 km)

L'hôtel Beveren est synonyme de qualité! À l'hôtel Beveren, situé au centre du Waasland, vous pouvez participer à tout événement, petit ou grand. L'hôtel Beveren dispose de 13 salles de fonction modernes pouvant accueillir de 20 à 1 000 personnes.

Bistro Den Bascuul

Bistro Den Bascuul

Rédiger un avis Eksaarde (14.7 km)

Nous sommes le seul restaurant du Waasland à proposer des salles de fêtes et de séminaires où 70 à 100 % des ingrédients de nos menus sont issus de produits issus de l'agriculture biologique.

HUM Tielrode

HUM Tielrode

Rédiger un avis Tielrode (Temse) (17 km)

Nous louons notre salle polyvalente (40 m²) pour un maximum de 30 personnes (assises) ou un maximum de 50 personnes (debout). En utilisant la chambre, vous pourrez profiter de notre grand jardin relaxant, au milieu d'un environnement verdoyant.

Ontmoetingscentrum De Kop

Ontmoetingscentrum De Kop

Rédiger un avis Lokeren (17.2 km)

O.C De Kop dispose d'un grand hall d'entrée, d'une grande salle polyvalente et d'une salle plus petite.

KSC Lokeren - Temse vzw

KSC Lokeren - Temse vzw

Rédiger un avis Lokeren (17.3 km)

Le Sporting Lokeren dispose de 7 salles différentes qui peuvent être louées. Selon la nature de votre événement et le nombre de personnes, vous pourrez profiter d'un cadre unique avec en toile de fond le stade de Daknam.

Zilte Zoen

Zilte Zoen

Rédiger un avis Elversele (17.7 km)

De Zilte Zoen vous offre la combinaison parfaite d'un emplacement de choix. Et peut-être l'un des plus beaux lieux de fête de notre pays.

Radar

Radar

4 avis Lokeren (18.3 km)

Dans le bâtiment où le club emblématique Cherry Moon est entré dans l'histoire, un tout nouveau lieu d'événement appelé Radar a ouvert ses portes.

Praat en eetcafé De Molen

Praat en eetcafé De Molen

Rédiger un avis Lokeren (18.8 km)

Lieu de rencontre et de restauration entre amis ! Conférence et restaurant De Molen.

VBDCK Brewery

VBDCK Brewery

15 avis Tielrode (19.3 km)

Le VBDCK dispose d'une agréable salle d'événements avec une magnifique terrasse et un jardin où vous pouvez accueillir jusqu'à 120 personnes.

Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?

Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.

Ajouter une société

Avis les plus récents

Note d'évaluation moyenne 9.3/10. Basé sur 19 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles des fêtes in Sint Jansteen'.

Radar

Radar

Evènement estival Pollet Pool Group

|Karen-Ann Demeestere (Pollet Pool Group)|17/02/2023

Ce n'était pas la première fois que nous, en tant qu'entreprise, organisions un événement client, mais pour moi, c'était la première fois que j'y participais. Je suis très satisfait de la coopération que nous avons eue avec Radar : des gens très sympathiques, une communication claire, des accords clairs, étaient toujours prêts à répondre à nos questions.
L'emplacement était très bon : facilement accessible et il y avait suffisamment de places de stationnement pour nos clients. Le personnel du parking a été nommé par Radar (à notre demande) et ils ont géré cela dans la bonne direction.
Le soir même de l'événement, 2 personnes étaient présentes pour nous assister et résoudre immédiatement les petits problèmes qui se posaient.
Je voudrais encore remercier Tijs et Stefan pour tout!

Radar

Radar

Événement d'entreprise Richa // Mkc moto

|Lewis Rigaux (Richa Nv // MKC Moto)|13/02/2023

Notre 1er événement d'entreprise dans la salle d'événements Radar a été un succès pour notre entreprise et nos 140 employés.
Dans la préparation de l'événement, nous sommes presque totalement soulagés par l'équipe Radar.
Les activités annexes, atelier bbq & cocktail, initiation padel, tir laser ont créé un lien entre les équipes qui sont réparties sur 3 pays.
Ça vaut le coup de répéter !
Merci à toute l'équipe Radar !

Radar

Radar

Fête d'été amusante pour les employés

|Valérie Baeke (engels ramen en deuren)|13/02/2023

Pour la deuxième année consécutive, nous sommes retournés avec grand plaisir au Radar's Summer Bar LOKO comme site pour notre fête des employés.
Le cadre confortable et le bon déroulement ont permis à nos propres "organisateurs" de se détendre également.

Radar

Radar

Nuit de l'entrepreneur dans le radar

|KARIN PODEVYN (Unizo Lokeren)|12/02/2023

En novembre dernier, Unizo Lokeren organisait la Nuit de l'Entrepreneur. Une soirée très réussie, en partie grâce au lieu unique de l'événement dans le Radar. Parfaitement adapté pour réunir les entrepreneurs de manière originale, pour réseauter autour d'un en-cas et d'un verre, et pour ceux qui ont envie de danser. Tout parfaitement organisé. Agréablement surpris par la flexibilité du propriétaire qui était ouvert à toutes les questions et avait une solution à tout. Une collaboration agréable. Certainement un "onRadarer"

Top salles des fêtes in Sint Jansteen

Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle des fêtes peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles des fêtes de the centre of Sint Jansteen ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Sint Jansteen ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.

Comparez facilement tous/toutes les salles des fêtes à Sint Jansteen en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.

Louez le/la parfait(e) salle des fêtes à the centre of Sint Jansteen

Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Sint Jansteen, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle des fêtes à the centre of Sint Jansteen n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles des fêtes ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.

Liens pertinents: Salles de conférence in Sint Jansteen, Lieux d'événements in Sint Jansteen, Lieux de mariage in Sint Jansteen, Salles de réunion in Sint Jansteen

Ajoute ton salle des fêtes à Sint Jansteen

Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle des fêtes à cet aperçu des salles des fêtes à/au(x)/en Sint Jansteen. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: