Tout salles des fêtes in Tiegem en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles des fêtes in Tiegem sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 32+ unique salles des fêtes in Tiegem pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
Walbrugge
Bienvenue dans notre ferme en carré de 1740 joliment rénovée, située au pied du Tiegemberg dans un quartier très calme.
Walskerke
Nos différentes salles sont le lieu idéal pour toutes sortes d’occasions, des réunions d’entreprise aux présentations de produits en passant par les anniversaires et les mariages.
Alta ripa
Depuis plus de 50 ans, 'Alta Ripa' accueille les banquets, mariages et réunions de famille les plus prestigieux.
Pladutse 3
Avez-vous quelque chose à célébrer et souhaitez-vous souligner votre joie en le faisant dans un lieu unique et authentique ?
PartyCompleet
Salle de fête équipée de mobilier design, dans un décor attrayant avec une vue unique sur l'hippodrome de Waregem.
Ballroom
Ballroom, l'agence événementielle accrocheuse pour tous vos événements! Vous recherchez simplement un lieu ou vous souhaitez l'organisation totale de votre événement de A à Z? Une soirée privée ou un événement d'entreprise? Nous sommes heureux de vous aider.
Paul de Pierre
Etablissement gastronomique rénové avec une belle vue sur les Ardennes flamandes.
Château Renaissance
De Porcherie
Bienvenue à De Porcherie à Sint-Eloois-Vijve, l'endroit idéal pour organiser votre fête. Notre bar confortable au bord de la Lys est l'endroit où vous pourrez déguster une boisson rafraîchissante, de délicieuses collations en bonne compagnie.
Service M
Le lieu de toutes vos fêtes de famille. Toujours soigné dans les moindres détails. Situé dans les Ardennes flamandes.
Ferme-Troubadour
L'emplacement multifonctionnel Troubadour dispose d'une salle d'environ 100 mètres carrés avec une cuisine moderne rénovée, un grand parking et aussi un grand jardin qui peut être utilisé pour des événements formels, culturels et familiaux.
De Cultuurfabriek
De Cultuurfabriek, un lieu événementiel unique et un patrimoine industriel de caractère. Multifonctionnel, pour tout type d'événement privé ou d'entreprise jusqu'à 300 p. Situation calme au coeur des Ardennes flamandes, facile d'accès, grand parking gratuit, libre choix du traiteur.
Kortrijk Xpo Meeting Center
Vous organisez bientôt une conférence, un lancement de produit ou un défilé de mode? Kortrijk Xpo Meeting Center vous offre le cadre infrastructurel parfait.
Kinepolis Kortrijk
Vous recherchez le lieu idéal pour vos événements à Courtrai, idéalement situé (également par rapport à la France) et facilement accessible? Alors vous devriez certainement découvrir les avantages de Kinepolis Kortrijk.
Feestzalen Vaernewijck
Notre entreprise familiale est spécialisée dans une approche personnelle de votre fête d'ambiance, réception soignée ou réunions professionnelles.
Hof Wijmenier
't Hof Wijmenier est un café agréable le week-end proposant une vaste carte de bières régionales, de bons cocktails à la bière et des choses amusantes pour satisfaire les petits appétits.
Lystoire bvba
En lystoire vous pouvez vous rendre à tous vos événements. Cette villa de caractère est située dans la région de la Lys et dispose de 2 chambres chacune pour un maximum de 120 personnes et l'intimité est garantie.
La Bodeguita Del Medio
Depuis 2018, De Cubaan est flanqué d'une apparition gracieuse : La Cubanita ! Que ce soit dans un rôle de lieu ou d'extension du café, La Cubanita est là !
Mister Spaghetti Kortrijk
Vous souhaitez organiser un événement mémorable avec une touche unique ? Mister Spaghetti propose une expérience culinaire de groupe idéale pour les amateurs de spaghetti.
De Ijsmolenhoeve
La ferme du moulin à glace vous propose des concepts tout prêts avec hébergement, restauration et animations. Nous pouvons organiser votre événement de A à Z.
Domein Maelstede
Huis Van Wonterghem et Maelstede sont les lieux idéaux pour les événements les plus divers : réceptions, fêtes du personnel et d'entreprise, séminaires, présentations, présentations de produits, défilés de mode et conférences.
Hostellerie Klokhof
Ferme du 18ème siècle rénovée. Une salle de fête unique à Courtrai.
Grubau bv - Meeting Spaces
Bienvenue chez Grubau BV, l'endroit idéal pour votre prochain événement de gestion hors site.
Bistro De Koornbloem
La salle de banquet Kornbloem offre un cadre unique, parfait pour célébrer des moments spéciaux de la vie, qu'il s'agisse d'un dîner de mariage romantique, d'une baby shower chaleureuse ou d'une fête d'anniversaire pétillante.
Evenementzaaltje 'Lacra'
Dans Ingelmunster vlasbloemstraat 8. Salle très bien entretenue pour les fêtes, réunions, ... max 70p / avec terrasse privée et grand parking.
Traiteur Hof ter Teirlinck
Salle de fête - traiteur Hof ter Teirlinck.
Portafo
Portafo peut être loué comme salle de fête pour un maximum de 90 personnes. Vous aurez alors accès à tout le deuxième étage, incluant un bar.
Hofstede ter Biest
Nous avons construit notre nouvelle salle de banquet entièrement équipée pour les fêtes et les réunions. L'atmosphère unique de notre ferme carrée historique règne également ici.
Yzabar
yzabar vous accueille pour toutes vos soirées, traditionnelles, walking dinner, buffets, street food.
Souplex
L'ancien site industriel est aujourd'hui un complexe multifonctionnel avec deux grands halls. Une baby shower, un séminaire, une fête de famille ou un événement d'entreprise ... Souplex est le lieu!
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.85/10. Basé sur 9 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles des fêtes in Tiegem'.
Kinepolis Kortrijk
FILM GALA DE HOGE KUTER
Un merci spécial au personnel de Kinepolis et en particulier à Arno Deckmyn pour les conseils professionnels et corrects tant lors de la préparation que pendant et après l'événement. Acclamations.
Walbrugge
L'endroit idéal pour se détendre.
Belles chambres luxueuses.
Délicieux petit déjeuner.
Beau jardin, forêt alimentaire.
Et l'hôtesse vous chouchoutera.
Walbrugge
Haut!!
Une véritable expérience totale !!
Bel emplacement, belle architecture, entouré d'un jardin fantastique !!
L'accueil chaleureux de l'hôtesse et de l'hôte a rendu l'événement super spontané !
Merci pour la journée fantastique que nous avons eue !!
Walbrugge
Une expérience extraordinaire au Domaine Walbrugge à Tiegem !
En décembre 23 nous avons eu le plaisir de passer deux jours sur ce magnifique domaine avec notre équipe de 8 personnes. Dès notre arrivée, nous avons été plongés dans une atmosphère de chaleur et d’hospitalité. Les chambres étaient non seulement joliment finies, mais aussi extrêmement confortables, nous permettant de nous détendre pleinement après une journée d'activités.
L'aspect culinaire de notre séjour était tout simplement excellent. L'hôtesse Kathy nous a toujours surpris avec des repas délicieux, soigneusement préparés et présentés. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le thé de l'après-midi étaient de véritables explosions de goût que nous avons vraiment appréciées.
Ce qui rend le Domaine Walbrugge vraiment unique, c'est le magnifique environnement verdoyant qui a fourni un cadre relaxant à nos réunions. Les différentes salles de réunion étaient non seulement fonctionnelles, mais aussi inspirantes, grâce à l'ambiance sereine que dégage le domaine.
L'un des moments forts de notre séjour a été de terminer notre première soirée au piano-bar. Accompagnés de l'animateur Bartel, qui dansait avec ses doigts sur les touches, nous avons ri, chanté et créé des souvenirs qui dureront longtemps.
Bref, le Domaine Walbrugge a dépassé toutes nos attentes et a laissé une impression durable. Nous avons hâte de revenir pour une autre expérience inoubliable !
Top salles des fêtes in Tiegem
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle des fêtes peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles des fêtes de the centre of Tiegem ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Tiegem ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles des fêtes à Tiegem en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle des fêtes à the centre of Tiegem
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Tiegem, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle des fêtes à the centre of Tiegem n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles des fêtes ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Tiegem, Lieux d'événements in Tiegem, Lieux de mariage in Tiegem, Salles de réunion in Tiegem
Ajoute ton salle des fêtes à Tiegem
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle des fêtes à cet aperçu des salles des fêtes à/au(x)/en Tiegem. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: