Tout salles des fêtes in La Bruyère en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles des fêtes in La Bruyère sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 15+ unique salles des fêtes in La Bruyère pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
Les Tanneurs de Namur
Nos restaurants offrent la possibilité d'organiser vos grands dîners et banquets, vos déjeuners et dîners d'affaires ou vos événements. Notre hôtel dispose également de 7 salles de séminaires avec toutes les commodités nécessaires à vos réunions professionnelles.
Théâtre de Namur Evénements
Le théâtre de Namur, au cœur de la capitale régionale, est également propice à l'organisation d'événements. La grande salle a une capacité de 800 personnes, le foyer est idéal pour les réceptions, ...
Citadelle de Namur
Vous cherchez un endroit de rêve pour organiser votre mariage ou votre événement? Le site Terra Nova vous offre la possibilité de combiner plusieurs pièces et une belle terrasse.
Château de Namur
Un anniversaire, une fête de famille, un mariage, un séminaire, une réunion ou tout autre événement dans un cadre de qualité avec une cuisine raffinée? Le Château de Namur est l'endroit idéal.
Le jardin des secrets
Le jardin des secrets est situé à 2Km du centre ville de Namur dans le joli quartier de la plante, non loin de l'eau et des bords de Meuse.
Sogefra
Franc-Warêt s'impose comme un lieu privilégié pour l'organisation de vos événements culturels, associatifs, professionnels et privés.
Abbaye de Floreffe
Nos salles sont disponibles pour tous types d'événements: mariages, symposiums, séminaires, réunions d'affaires, anniversaires, salons divers, etc. Les jardins et alentours sont également propices à des événements sportifs, team building, etc.
Domaine du Mozet
A 10 minutes de Namur et 40 minutes de Bruxelles ou Liège, directement accessible via la N4 ou la E411, le quartier Mozet accueille vos stages, vos séminaires ou simplement votre «verdissement» dans un cadre exceptionnel au sein de ses 11 hectares de terrain boisé
La Campagnette
L'endroit est parfait pour organiser n'importe quelle fête! Restauration pour mariages, banquets, anniversaires, communions, réceptions, séminaires, ...
Le domaine du Fraichau
Le Domaine du Fraichau est un domaine familial où vous êtes toujours accueilli à bras ouverts. Le manoir a été construit en 1910 dans le style maillé.
Le Château de Sombreffe
Mariage ou réception? Le Château de Sombreffe propose un service personnalisé. Team building, conseil d'administration, présentations de produits, incentives, réceptions, conférences de presse, ... dans un cadre exceptionnel.
Le Relais des Rêves
C’est à Grez-Doiceau que le Relais des rêves a vu le jour. D’un coup de baguette magique… anniversaires, communions, mariages, réunions, séminaires, réceptions et cocktails ont trouvé leur place dans cet endroit unique à l’ambiance magique conçu pour que
Château de Wanfercée
Le Château de Wanfercée, situé entre Charleroi, Namur et Nivelles, attenant à l'autoroute E42 (à 1 km de la sortie 14 Sambreville) est idéal pour différents types d'événements privés ou professionnels.
Les Delices De L'Orne
Depuis 1972, le Moulin Al Poudre loue ses salles pour des événements d'exception tels que soirées culturelles, réunions de club, concerts, récitals, expositions, vernissages, séminaires, mariages, ...
Ferme-Château de Marsinne
La Ferme-Château de Marsinne est un cadre enchanteur pour votre mariage ou événement familial. Le charme d'une bâtisse ancienne et la simplicité d'un beau corps de ferme avec une jolie cour fleurie ...
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéTop salles des fêtes in La Bruyère
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle des fêtes peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles des fêtes de the centre of La Bruyère ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à La Bruyère ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles des fêtes à La Bruyère en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle des fêtes à the centre of La Bruyère
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de La Bruyère, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle des fêtes à the centre of La Bruyère n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles des fêtes ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in La Bruyère, Lieux d'événements in La Bruyère, Lieux de mariage in La Bruyère, Salles de réunion in La Bruyère
Ajoute ton salle des fêtes à La Bruyère
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle des fêtes à cet aperçu des salles des fêtes à/au(x)/en La Bruyère. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: