Tout salles des fêtes in Oupeye en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles des fêtes in Oupeye sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 33+ unique salles des fêtes in Oupeye pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
La Fabrik
La Fabrik est un ensemble d'anciens bâtiments industriels reconvertis en espaces événementiels. 6 pièces sur 2 niveaux d'une superficie totale de 6000 m²!
Kinepolis Luik
Vous recherchez le lieu idéal pour vos événements dans la ville ardente de Liège, idéalement situé et facilement accessible, également en transports en commun? Alors découvrez tous les avantages de Kinepolis Liège ici.
Espace Georges Truffaut
La Mi'Lune
Située dans un ancien espace industriel entièrement rénové et équipé, la "Mi'Lune", maison de la danse et de la culture, met sa passion et sa magie au service de vos événements privés ou de ceux de votre entreprise.
Salle la Renaissance
Vous organisez bientôt un événement et souhaitez le rendre mémorable pour vos invités? Le Cercle Union est une salle de banquet à louer pour tout événement privé ou professionnel à Barchon.
Les Salon du Beaurevoir
Le Clos Les Bruyères
Deux salles de banquet disponibles, entièrement modulables selon vos envies et selon le nombre de convives. Beaucoup d'espace de stationnement. Un accès facile.
Squash 22
Nous ne louons notre salle de fête que le samedi soir, peut-être aussi le vendredi soir et le dimanche. La salle est adaptée pour des fêtes, baptêmes ou autres événements pour 60 personnes assises ou 150 personnes debout (soirée dansante). Vous disposez d'une cuisine et de tout son équipement
BluePoint Liège
BluePoint Liège est votre partenaire de choix pour les réunions, formations, séminaires, congrès et événements.
Le Domaine des Prés fleuris
Le Domaine des Prés Fleuris vous propose différentes salles de banquet et tous les services liés à vos événements: mariage, fête de famille, fête d'entreprise et tous autres événements.
Bois d'Avroy
Le Chapiteau Underground : Pour une expérience plus décontractée ou thématique, "Le Chapiteau Underground" est votre choix parfait. Capable d'accueillir 300 personnes, cet espace est idéal pour des soirées musicales ou des fêtes d'enfants.
Domaine du Bas Bois
La location de nos salles de réception s'accompagne toujours de notre excellent service de restauration.
La Ferme d'Embourg
La ferme dispose de trois belles salles pour vos activités de 10 à 350 personnes. Situé à 300 mètres de la route principale. Parking et accès faciles.
Aux Quatre Vents
Il Castellino
Votre événement sera guidé du début à la fin par le patron. Nous mettons à votre disposition 4 salles de banquet avec tout le confort souhaité. Une salle de 250 personnes et une de 200 personnes avec jardin et terrasse, plus 2 salles de 50 personnes avec terrasse.
Italii
Une salle privatisée et lumineuse pour vos événements professionnels et privés, au sein de la commune verdoyante de Chaudfontaine.
Onder de brug
Vous souhaitez organiser votre mariage ou votre soirée privée dans un lieu unique? Lever un verre avec vos partenaires commerciaux ou collègues? Onder de Brug est idéal comme lieu d'événement exclusif dans le Limbourg.
Feestzaal Parochiaal Centrum Koninksem Tongeren
Notre salle paroissiale dispose d'une salle polyvalente spacieuse. Convient pour 120 à 180 personnes selon le type d'événement. L'emplacement idéal en zone rurale pour une fête, baby shower, BBQ, réception, exposition,...
Ferme des Beaux-Monts
Nous vous accueillons dans un environnement contemporain et urbain, mais aussi élégant que prestigieux pour votre mariage, communion, baptême, anniversaire, fête de famille ou d'entreprise, ...
Les Pignons Blancs
Quel que soit l'événement que vous souhaitez organiser, Les Pignons Blancs ont l'infrastructure.
Tapijn
Avec plus de 300 m2 d'espace intérieur, un look industriel, une belle hauteur sous plafond et plus de 100 m2 d'espace extérieur, Tapijn offre un espace pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes.
Château du Val Saint-Lambert
Le Château du Val Saint-Lambert est un trésor d'élégance et de caractère qui abrite des espaces exceptionnels combinant charme historique et équipements modernes pour répondre à toutes vos attentes.
MECC Maastricht bv
MECC Maastricht est un lieu événementiel multifonctionnel dans le Maastricht bourguignon. Nous offrons 30 000m2 pleins de possibilités. Qu'il s'agisse d'un salon, d'une conférence, d'une présentation de produit ou d'une fête d'entreprise.
La Boisselée
Nos deux salles de banquet attenantes sont particulièrement adaptées pour: vos banquets, mariages, fêtes de famille ou d'entreprise, réceptions, réunions et séminaires, cocktails et apéritifs.
EMG Venue De Groote Sociëteit
Grâce à son emplacement magnifique et central, De Groote Sociëteit est un lieu événementiel unique pour organiser des présentations, des conférences, des réunions et des réceptions.
Martin's Rentmeesterij
Martin’s Rentmeesterij est situé à 150 mètres d'un site patrimonial: la Grande Commanderie d'Alden Biesen, qui bénéficie d'un emplacement exceptionnel à Bilzen, dans le Limbourg flamand.
Rebelle Maastricht
Situé dans l'Augustijnenkerk, un monument national du 17ème siècle avec une apparence particulière en raison de son haut plafond, de ses fenêtres fantastiques et de son intérieur plus qu'impressionnant.
Amrâth Grand Hotel de l'Empereur
L'endroit idéal pour toutes vos réunions d'affaires et festives en raison de la variété des salles et de la capacité généreuse. Notre 'emplacement se compose de diverses salles de réunion multifonctionnelles d'une capacité de pas moins de 1000 personnes.
Au Portail
Pour un mariage, une communion, un anniversaire ou tout autre événement, venez déguster les délices de la table dans un cadre rustique et agréable!
Brasserie Het Rode Bos
Het Rode Bos est une brasserie rurale entièrement rénovée où vous pourrez déguster une tasse de café décorée, un verre de bière de spécialité, un déjeuner léger ou un dîner copieux, ...
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.8/10. Basé sur 78 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles des fêtes in Oupeye'.
Kinepolis Luik
Toujours à la hauteur des attentes
Equipe organisationnelle très satisfaite de la disponibilité, réactivité et flexibilité de Mme Delvaux et ses équipes. Nous renouvellons l'expérience chaque année depuis 10 ans en toute tranquilité d'esprit.
Kinepolis Luik
Top!
La collaboration avec Valérie fut parfaite. Kinepolis a été très attentif à nos besoins, du début à la fin. Toute l'organisation était bouclée rapidement et le briefing avait déjà été réalisé 2 semaines à l'avance. Cela nous a permis de nous décharger mentalement de cette partie du teambuilding. Merci Valérie, merci Kinepolis! :-)
Kinepolis Luik
Roadshow 2024
Merci à Cynthia et à toute son équipe du Kinépolis Liège pour l'organisation de notre événement de décembre.
Merci aussi au traiteur J&M pour le service et la sympathie de l'équipe !
Kinepolis Luik
Une organisation parfaite et un service irréprochable
Nous tenons à vous remercier pour l’opportunité d’organiser notre événement au Kinepolis.
Je suis ravie de partager un avis, d’autant plus que tout s’est déroulé à la perfection. Le planning a été respecté comme prévu, ce qui a grandement facilité notre organisation. Je tiens également à exprimer ma gratitude à Cynthia Delvaux pour le temps qu’elle nous a consacré et son suivi attentif. Un grand merci également à l’équipe sur place, qui a su répondre avec efficacité et gentillesse à nos besoins de dernière minute. Enfin, une mention spéciale pour le service traiteur : la présentation, la qualité du buffet et le professionnalisme du personnel étaient irréprochables.
Encore merci à toute l’équipe Kinepolis pour cette belle expérience. Nous espérons avoir l’occasion de collaborer à nouveau très prochainement !
Top salles des fêtes in Oupeye
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle des fêtes peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles des fêtes de the centre of Oupeye ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Oupeye ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles des fêtes à Oupeye en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle des fêtes à the centre of Oupeye
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Oupeye, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle des fêtes à the centre of Oupeye n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles des fêtes ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Oupeye, Lieux d'événements in Oupeye, Lieux de mariage in Oupeye, Salles de réunion in Oupeye
Ajoute ton salle des fêtes à Oupeye
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle des fêtes à cet aperçu des salles des fêtes à/au(x)/en Oupeye. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: