Tout salles des fêtes in Bornem en un coup d'oeil

Tu trouveras le meilleur salles des fêtes in Bornem sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 106+ unique salles des fêtes in Bornem pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

Project13

Project13

Rédiger un avis Bornem (2.7 km)

Nous project13 vous proposons une salle de fête pour Max 600 personnes qui peut être entièrement décorée selon vos souhaits et est équipée de lumière et de son. Pratique

No Photo Available

Project 13

Rédiger un avis Bornem (2.7 km)

Notre intérieur rétro vintage a donné l'idée de créer une salle multifonctionnelle, idéale pour organiser des soirées ou des activités uniques.

Kasteel d'Ursel

Kasteel d'Ursel

Rédiger un avis Hingene (2.9 km)

Les salles du château d'Ursel sont louées pour l'organisation d'activités. Réceptions, dîners, séminaires, concerts ou présentation presse : tout est possible ! Des reportages photos pour mariages, communions ou autres occasions sont également possibles.

Event Connect bv - Hofsite

Event Connect bv - Hofsite

Rédiger un avis Temse (3.7 km)

HOFsite est un lieu unique pour se rencontrer, organiser une journée d'équipe ou dispenser une formation. Cet emplacement à Tamise est complètement privé et très accueillant avec un beau jardin orienté au sud.

Eventroom

Eventroom

16 avis Sint-Amands (4.4 km)

The Eventroom vous offre une infrastructure à la pointe de la technologie dans un intérieur moderne et tendance. Eventroom est une salle modulable jusqu'à 800 m2 avec un grand patio, une cuisine ouverte et une cuisine fermée, 2 comptoirs, un système de son et un parking spacieux.

VBDCK Brewery

VBDCK Brewery

15 avis Tielrode (4.6 km)

Le VBDCK dispose d'une agréable salle d'événements avec une magnifique terrasse et un jardin où vous pouvez accueillir jusqu'à 120 personnes.

Battlestation

Battlestation

Rédiger un avis Lippelo (5.3 km)

BattleStation dispose d'une salle de 200m² où vous pouvez organiser toutes sortes de petites fêtes. Ceci complètement indépendant.

No Photo Available

Hof Van Coolhem

Rédiger un avis Puurs-Sint-Amands (Kalfort) (5.6 km)

La dixième grange, qui a été complètement rafraîchie, est maintenant équipée des installations de restauration nécessaires et est maintenant connue comme un espace polyvalent de réunion et de fête afin qu'une grande variété d'activités puisse être organisée.

Hoek Ten EIken

Hoek Ten EIken

Rédiger un avis Puurs (5.6 km)

Zaal Ten Eiken est situé dans la verte Puurs, idéale pour vos petites occasions (communions, fêtes de printemps, anniversaires, fêtes de naissance, ...).

HUM Tielrode

HUM Tielrode

Rédiger un avis Tielrode (Temse) (6.4 km)

Nous louons notre salle polyvalente (40 m²) à 30 personnes maximum (assis) ou 50 personnes maximum (debout). Lors de l'utilisation de la chambre, vous pouvez utiliser notre grand jardin relaxant, au milieu d'un environnement verdoyant.

Zilte Zoen

Zilte Zoen

Rédiger un avis Elversele (6.8 km)

De Zilte Zoen vous offre la combinaison parfaite d'un emplacement de choix. Et peut-être l'un des plus beaux lieux de fête de notre pays.

Hofke van Bazel

Hofke van Bazel

Rédiger un avis Bazel (7.7 km)

Hofke van Bazel - Restaurant - Salle de fêtes - Suite & B entre Gand et Anvers

Hangar 43

Hangar 43

Rédiger un avis Baasrode (8 km)

Vous cherchez des idées? Vous avez quelque chose à fêter bientôt et vous cherchez des idées? Alors vous êtes au bon endroit!

Inkart nv

Inkart nv

3 avis Puurs (8.1 km)

Karting In- & Outdoor pour particuliers et entreprises.

Studio We-Time

Studio We-Time

Rédiger un avis Malderen (8.6 km)

Studio We-Time est une salle moderne qui peut être louée aussi bien par des particuliers que par des clients professionnels. Un espace de 90 mètres carrés qui peut éventuellement être divisé avec un mur mobile.

Hof Ter Velden

Hof Ter Velden

Rédiger un avis Dendermonde (8.9 km)

En tant que salle de banquet, traiteur, lieu de réunion et d'événement au cœur de la Flandre, nous garantissons des fêtes et des événements réussis. Découvrez votre partenaire idéal pour votre événement d'entreprise ou votre restauration sur place.

De Zitkamer (Osooso bv)

De Zitkamer (Osooso bv)

Rédiger un avis Boom (9.2 km)

THE SITTING ROOM est une extension de votre salon, vous pouvez louer à peu près la plus petite salle de fête de la région de Boom/Anvers par partie de la journée, une matinée, un après-midi ou une soirée.

Carré

Carré

Rédiger un avis Willebroek (9.6 km)

Situation idéale entre Bruxelles et Anvers (sur l'A12). Salle adaptée pour des groupes de 100 à 2000 personnes. Un système d'éclairage et de sonorisation professionnel est disponible.

Arburo's Place

Arburo's Place

Rédiger un avis Tisselt (9.7 km)

Arburo's Place, un lieu d'expérience unique avec la lecture automatique d'instruments de musique comme fil conducteur.

Hoeve De Vleug

Hoeve De Vleug

Rédiger un avis Willebroek (10 km)

Hoeve De Vleug est un joyau caché dans la région de Willebroek. Cachée dans la verdure, cette ferme élégamment rénovée a été joliment meublée avec la décoration haut de gamme la plus raffinée.

Den Oven

Den Oven

Rédiger un avis Boom (10 km)

Vous êtes à la recherche d'un nouveau lieu événementiel exclusif ? Prenez rendez-vous et visitez 'Den Oven' tout de suite !

Congrescentrum De Pitte - APB De Schorre

Congrescentrum De Pitte - APB De Schorre

8 avis Boom (10.2 km)

Vous êtes à la recherche d'un lieu adapté pour votre prochain événement ? Journée sportive d'entreprise, journée d'aventure, événement familial, festival, foire,... Alors le Domaine provincial de loisirs De Schorre est peut-être l'endroit qu'il vous faut !

San Marco Village bv

San Marco Village bv

12 avis Schelle (10.3 km)

Vous recherchez un lieu unique pour votre événement d'entreprise ou votre fête du personnel ? En plus des salles à thème, San Marco Village vous offre un service parfait et une restauration soignée pour votre événement.

Rederij Greenstarline

Rederij Greenstarline

Rédiger un avis Willebroek (10.3 km)

Greenstarline propose Antverpia, bateau restaurant et soirées jusqu'à 250 personnes avec ou sans croisière, plaisir culinaire.

No Photo Available

JDK Events

Rédiger un avis Londerzeel (10.4 km)

AGB 't Bau-huis

AGB 't Bau-huis

Rédiger un avis Sint-Niklaas (10.8 km)

't Bau-huis est le lieu d'événement idéal situé dans le centre de Sint-Niklaas. Cet ancien entrepôt est situé entre Anvers et Gand et est facilement accessible en voiture (parking gratuit).

Willy's Moustache

Willy's Moustache

Rédiger un avis Willebroek (10.9 km)

En collaboration avec la Brasserie 't Kasteeltje, Willy's Moustache offre un cadre unique pour tous vos événements. D'une capacité de 50 à 1000 personnes.

Outfort

Outfort

Rédiger un avis Hoboken (11.7 km)

Outfort est littéralement situé dans un ancien fort: le Fort 8 à Hoboken. Fêtes, séminaires, incentives, formations? Tout est possible dans cet endroit unique au milieu de la nature, à proximité mais encore loin de la vie trépidante de la ville.

Van der Valk Hotel Beveren

Van der Valk Hotel Beveren

Rédiger un avis Beveren-Waas (11.7 km)

L'hôtel Beveren est synonyme de qualité! À l'hôtel Beveren, situé au centre du Waasland, vous pouvez participer à tout événement, petit ou grand. L'hôtel Beveren dispose de 13 salles de fonction modernes pouvant accueillir de 20 à 1 000 personnes.

No Photo Available

Urban Monkey bv

Rédiger un avis Dendermonde (11.8 km)

Bienvenue au Boutique hôtel Marie Marie. Nos belles salles au rez-de-chaussée sont disponibles pour toutes sortes de réunions, des tables basses aux séances de brainstorming.

Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?

Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.

Ajouter une société

Avis les plus récents

Note d'évaluation moyenne 9.62/10. Basé sur 181 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles des fêtes in Bornem'.

BluePoint Antwerpen

BluePoint Antwerpen

Super lieu et personnel charmant

|Danielle Daubaras (TomTom)|20/11/2023

Nous avons récemment utilisé le site BluePoint à Anvers pour un événement régional communautaire qui rassemble des cartographes du monde entier. Ce fut une très belle expérience pour nous de travailler avec BluePoint et leur principale point de contact Julie. Nous avons estimé que le lieu offrait les installations nécessaires, des espaces innovants pour la stratégie de marque lors de l'événement et beaucoup d'espace pour accueillir notre programme qui comprenait plus de 100 sessions réparties sur 2,5 jours. Le personnel de BluePoint était professionnel, réactif et proactif dans son approche. Ce fut vraiment un plaisir de travailler avec eux sur cet événement et nous avons trouvé que c'était un excellent rapport qualité/prix. Nous apprécions les efforts supplémentaires qu’ils ont déployés pour contribuer à faire de notre événement un tel succès. Merci à BluePoint et à tout le personnel qui a soutenu cet événement !

ClubHouse Services

ClubHouse Services

Bel emplacement!

|Lies Taerwe (The House of Marketing)|06/10/2023

Bel emplacement avec un service amical!

ClubHouse Services

ClubHouse Services

Journée stratégique Stalusa

|Stanislas Emsens (Stalusa)|06/10/2023

Nous avons loué une chambre au Clubhouse avec Stalusa la semaine dernière. Tout s'est bien passé de la réservation jusqu'à l'organisation de la journée elle-même. Bon café et sandwichs. Beaucoup de places de stationnement étaient certainement un avantage.

ClubHouse Services

ClubHouse Services

Emplacement idéal pour les réunions

|Wouter Van Oosten (Lemon Companies)|06/10/2023

Les salles de réunion ClubHouse sont proches de nos bureaux, nous aimons donc les utiliser pour des réunions plus privées ou de grande envergure. Les réservations sont très flexibles et la dernière minute ne pose aucun problème. La réception est également toujours disponible pour des demandes plus spéciales.

Top salles des fêtes in Bornem

Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle des fêtes peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles des fêtes de the centre of Bornem ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Bornem ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.

Comparez facilement tous/toutes les salles des fêtes à Bornem en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.

Louez le/la parfait(e) salle des fêtes à the centre of Bornem

Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Bornem, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle des fêtes à the centre of Bornem n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles des fêtes ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.

Liens pertinents: Salles de conférence in Bornem, Lieux d'événements in Bornem, Lieux de mariage in Bornem, Salles de réunion in Bornem

Ajoute ton salle des fêtes à Bornem

Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle des fêtes à cet aperçu des salles des fêtes à/au(x)/en Bornem. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: