Tout salles des fêtes in Ranst en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles des fêtes in Ranst sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 114+ unique salles des fêtes in Ranst pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !
Afspanning De Hoeve bv
Salle de banquet à Ranst. Situé dans le vert. Grande terrasse avec aire de jeux. La restauration propre est autorisée.
KookeenY - Jig Technologies bv
Là où les affaires rencontrent le plaisir. Venez rencontrer Alternative rencontre, formation, brainstorming, rencontre sous l'aile d'une hôtesse attentive! Nous ne recevons qu'un seul groupe par demi-journée. Confidentialité assurée.
Feest en Vergaderzalen Hof Van Beatrijs
Hof Van Beatrijs, salles polyvalentes situées au milieu de 70 hectares de verdure, ... Un des plus beaux endroits de Lierre. L'endroit idéal pour organiser des fêtes.
De Schuur
Bel emplacement verdoyant pour vos réceptions, soirées privées, séminaires, ateliers ...
Hof van Aragon
Le «Hof van Aragon» est un endroit royal pour terminer la journée du mariage en beauté. Dans un cadre atmosphérique et élégant, les mariés et les parents peuvent recevoir leur famille, amis, connaissances et collègues.
Het Netepaleis te Kessel
Le Netepaleis est un bel espace transparent avec des jardins intérieurs et extérieurs, où vous pouvez être accueilli avec de la musique, et où vous pouvez ajouter beaucoup de valeur à votre conférence en changeant de place, en vous déplaçant, ...
Weilandshof-W&S feestservice
Le Weilandshof. Notre salle de banquet, qui respire le luxe et le confort, est idéalement située entre Anvers et Turnhout.
Domein Martinus
Domaine Martinus garantit la qualité. Les salles ont une capacité de 7 à 700 personnes. Salles de banquet et de séminaire avec lumière du jour et accès direct au jardin. Hôtel de 38 chambres réparties entre le bâtiment principal et la luxueuse villa.
Klooster12
Un bel endroit authentique pour les fêtes et les séances photo! #barnwedding #fotoshoot #intérieur
Buf-Fête
Ce qui a commencé comme un passe-temps et une passion continue de se transformer chaque jour en un lieu de restauration passionné. Buf-fête a un bel emplacement à Pulderbos disponible "De Voort", où vous pourrez profiter de la paix et d'un cadre verdoyant.
's Graevenhof
Le 's Graevenhof est un complexe de salles de banquet de style Louis XIV, situé juste à l'extérieur du centre de Schilde. Nous organisons toutes sortes de fêtes telles que des anniversaires, des soirées à thème, des mariages, ...
Cafetaria Ter Smisse
Un bel endroit pour une fête en bordure du parc. Une belle aire de jeux pour les enfants. Venez discuter pour discuter des possibilités.
Hof Van Reyen
Hof Van Reyen est, en plus d'un accueil chaleureux et d'un beau décor, également connu pour sa cuisine d'un haut niveau culinaire. Le large choix de formules tout compris dans différentes gammes de prix est typique du «Hof Van Reyen». Marche aussi d
Kasteel Fruithof
Château de Fruithof. Grandeur et authenticité avec un caractère unique pour chaque événement. Joyau caché dans une oasis de paix verte.
Blauwe Regen
Dans le magnifique domaine Blauwe Regen à Mortsel - près d'Anvers - vous trouverez la combinaison unique de fête et de sport.
Huis Van Dijck
Huis Van Dijck garantit de faire de chaque occasion une journée unique et inoubliable. Non seulement nous nous occupons de toutes les parties pour les particuliers et les entreprises, mais nous réfléchissons avec vous et, si vous le souhaitez, nous prenons en charge toute l'organisation.
The Tree
Salle de fête The Tree in Lier offre un intérieur moderne et chaleureux avec beaucoup de bois et de confort. Cette salle multifonctionnelle possède tous les atouts pour une fête réussie.
@The Park
Un concept unique au milieu du parc Boekenberg à Deurne. Dans le cadre verdoyant, les particuliers peuvent louer l'une de nos salles pour des fêtes ou autres activités.
Bush-Bush
Bush-Bush est un lieu de location pour shooting photo, ateliers, réunions, expositions, réceptions, soirées,...
Slootjenshoeve
Fête des 5 sens. La charmante tranquillité rurale de Slootjenshoeve.
AED Studios
Bienvenue à AED Studios, le lieu idéal pour votre prochain événement d'affaires. AED Studios offre toutes les installations pour divertir vos invités dans le centre multimédia le plus complet d'Europe.
't Fortje cvba
Le "Place to be" si vous cherchez un endroit convenable pour faire la fête. Un mariage, une réception, un anniversaire, un événement d'entreprise, une fête de famille, un baptême, une fête, un baby shower, ... nous avons une formule adaptée à chaque occasion.
De Groene Kaai
Le quai vert est un espace multifonctionnel de petite taille mais décoré avec beaucoup de goût, qui peut être loué pour des réunions, des séminaires et des fêtes jusqu'à 40 personnes. Un studio de création de fleurs connecté est situé à côté du quai vert.
Flyinggroup
Que diriez-vous d'un événement exclusif avec une compagnie aérienne à l'aéroport international de Deurne ?
Aldhem Hotel ****
Hôtel de congrès avec parking gratuit dans un environnement verdoyant dans un emplacement unique (juste à côté de la sortie 20 E313).
Van der Valk Hotel Antwerpen
Le Van der Valk Hotel Anvers est spécialisé dans les réunions d'affaires. Un grand parking gratuit et un emplacement très central garantissent une excellente accessibilité.
Hof Ter Linden
Le château et ses environs offrent de nombreuses possibilités pour vos réunions et événements professionnels ou privés.
Park West
A cinq minutes à peine d'Anvers, le Domein Park West est un domaine unique avec deux fermes classées. Alors que la ferme vieille de 400 ans abrite notre salle de fête La Piazza, des granges spacieuses offrent un espace pour le restaurant et l'ecchymose
BluePoint Antwerpen
BluePoint Anvers, votre lieu événementiel inspirant Le centre d'affaires BluePoint à Anvers est un pôle dynamique dans une ville verte. Faites de vos événements professionnels et privés une réussite sans précédent !
Mihomi
Êtes-vous toujours à la recherche d’un lieu unique et tropical pour votre événement ? Les différentes salles d’Ohana peuvent être louées pour votre fête ou événement sur mesure.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.68/10. Basé sur 178 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles des fêtes in Ranst'.
BluePoint Antwerpen
service merveilleux, accueil chaleureux et très satisfait du résultat !
La Société européenne pour l'étude des troubles de la personnalité (ESSPD) a tenu son 7e congrès au Bluepoint d'Anvers, en Belgique, du 23 au 25 septembre 2024. Avec plus de 700 participants, le congrès a été un succès grâce également au service exceptionnel de Bluepoint, un grand merci à l'équipe du Bluepoint d'Anvers ! Tout le monde était satisfait, la nourriture était délicieuse et nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis au Bluepoint. Le streaming en direct était également impeccable ! UN MERCI DU PLUS SINCÈRE CŒUR !
BluePoint Antwerpen
Une journée client réussie grâce à BluePoint
Notre journée clients a été un grand succès. Restauration au top, salles de sous-commission agréables, support numérique et organisationnel au top, ...
Grâce à cette agréable coopération, nous avons pu nous concentrer pleinement sur les préparatifs de cette journée. Nous avons eu plusieurs réunions et visites avant cette journée. Et le jour même, l’équipe était là pour nous aider si nécessaire.
ClubHouse Services
Service convivial et flexible
Un service super sympathique, des options de réservation flexibles et de bonnes installations pour les petits et grands événements. Pour être un bon choix pour les réunions et autres rassemblements !
ClubHouse Services
Beau lieu de réunion
Bel emplacement, facilement accessible, beaucoup de places de parking disponibles et de savoureux sandwichs l'après-midi ! Fortement recommandé!
Top salles des fêtes in Ranst
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle des fêtes peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles des fêtes de the centre of Ranst ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Ranst ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles des fêtes à Ranst en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle des fêtes à the centre of Ranst
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Ranst, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle des fêtes à the centre of Ranst n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles des fêtes ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Ranst, Lieux d'événements in Ranst, Lieux de mariage in Ranst, Salles de réunion in Ranst
Ajoute ton salle des fêtes à Ranst
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle des fêtes à cet aperçu des salles des fêtes à/au(x)/en Ranst. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: