Tout salles des fêtes in Ranst en un coup d'oeil
Tu trouveras le meilleur salles des fêtes in Ranst sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 119+ unique salles des fêtes in Ranst pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

Afspanning De Hoeve bv
Salle de banquet à Ranst. Situé dans le vert. Grande terrasse avec aire de jeux. La restauration propre est autorisée.

KookeenY - Jig Technologies bv
Là où les affaires rencontrent le plaisir. Venez rencontrer Alternative rencontre, formation, brainstorming, rencontre sous l'aile d'une hôtesse attentive! Nous ne recevons qu'un seul groupe par demi-journée. Confidentialité assurée.

Feest en Vergaderzalen Hof Van Beatrijs
Hof Van Beatrijs, salles polyvalentes situées au milieu de 70 hectares de verdure, ... Un des plus beaux endroits de Lierre. L'endroit idéal pour organiser des fêtes.

De Schuur
Bel emplacement verdoyant pour vos réceptions, soirées privées, séminaires, ateliers ...
No Photo Available
Hof van Aragon
Le «Hof van Aragon» est un endroit royal pour terminer la journée du mariage en beauté. Dans un cadre atmosphérique et élégant, les mariés et les parents peuvent recevoir leur famille, amis, connaissances et collègues.

Renée-kanaal
Renée Canal est situé au cœur du site - Kanaal - à Wijnegem. Un endroit qui ressemble à Londres et à New York. Entreprises et habitants, art et nature créent une atmosphère harmonieuse sur le site.

Het Netepaleis te Kessel
Le Netepaleis est un bel espace transparent avec des jardins intérieurs et extérieurs, où vous pouvez être accueilli avec de la musique, et où vous pouvez ajouter beaucoup de valeur à votre conférence en changeant de place, en vous déplaçant, ...

Weilandshof-W&S feestservice
Le Weilandshof. Notre salle de banquet, qui respire le luxe et le confort, est idéalement située entre Anvers et Turnhout.
No Photo Available
Domein Martinus
Domaine Martinus garantit la qualité. Les salles ont une capacité de 7 à 700 personnes. Salles de banquet et de séminaire avec lumière du jour et accès direct au jardin. Hôtel de 38 chambres réparties entre le bâtiment principal et la luxueuse villa.

Klooster12
Un bel endroit authentique pour les fêtes et les séances photo! #barnwedding #fotoshoot #intérieur

Buf-Fête
Ce qui a commencé comme un passe-temps et une passion continue de se transformer chaque jour en un lieu de restauration passionné. Buf-fête a un bel emplacement à Pulderbos disponible "De Voort", où vous pourrez profiter de la paix et d'un cadre verdoyant.
No Photo Available
's Graevenhof
Le 's Graevenhof est un complexe de salles de banquet de style Louis XIV, situé juste à l'extérieur du centre de Schilde. Nous organisons toutes sortes de fêtes telles que des anniversaires, des soirées à thème, des mariages, ...

Kasteel Hallehof
Vesela Subotic et sa famille ont récemment rénové complètement le château et proposent une nouvelle interprétation du château, à savoir la location de salles pour: repas privés, présentation de produits, mariages, séances photo, etc.
No Photo Available
Cafetaria Ter Smisse
Un bel endroit pour une fête en bordure du parc. Une belle aire de jeux pour les enfants. Venez discuter pour discuter des possibilités.

Hof Van Reyen
Hof Van Reyen est, en plus d'un accueil chaleureux et d'un beau décor, également connu pour sa cuisine d'un haut niveau culinaire. Le large choix de formules tout compris dans différentes gammes de prix est typique du «Hof Van Reyen». Marche aussi d

Kasteel Fruithof
Château de Fruithof. Grandeur et authenticité avec un caractère unique pour chaque événement. Joyau caché dans une oasis de paix verte.
No Photo Available
Blauwe Regen
Sur le magnifique domaine de Blauwe Regen à Mortsel - près d'Anvers - vous trouverez la combinaison unique de fêtes et de sports.
No Photo Available
Huis Van Dijck
Huis Van Dijck garantit de faire de chaque occasion une journée unique et inoubliable. Non seulement nous nous occupons de toutes les parties pour les particuliers et les entreprises, mais nous réfléchissons avec vous et, si vous le souhaitez, nous prenons en charge toute l'organisation.

The Tree
Salle de fête The Tree in Lier offre un intérieur moderne et chaleureux avec beaucoup de bois et de confort. Cette salle multifonctionnelle possède tous les atouts pour une fête réussie.

@The Park
Un concept unique au milieu du parc Boekenberg à Deurne. Dans le cadre verdoyant, les particuliers peuvent louer l'une de nos salles pour des fêtes ou autres activités.

Boxs
Certains nous appellent une agence de publicité. D'autres, une agence de communication ou une maison de production, et d'autres nous voient comme un bureau événementiel.

Bush-Bush
Bush-Bush est un lieu de location pour shooting photo, ateliers, réunions, expositions, réceptions, soirées,...
No Photo Available
Slootjenshoeve
Fête des 5 sens. La charmante tranquillité rurale de Slootjenshoeve.

AED Studios
Bienvenue à AED Studios, le lieu idéal pour votre prochain événement d'affaires. AED Studios offre toutes les installations pour divertir vos invités dans le centre multimédia le plus complet d'Europe.
No Photo Available
't Fortje cvba
Le "Place to be" si vous cherchez un endroit convenable pour faire la fête. Un mariage, une réception, un anniversaire, un événement d'entreprise, une fête de famille, un baptême, une fête, un baby shower, ... nous avons une formule adaptée à chaque occasion.
No Photo Available
De Groene Kaai
Le quai vert est un espace multifonctionnel de petite taille mais décoré avec beaucoup de goût, qui peut être loué pour des réunions, des séminaires et des fêtes jusqu'à 40 personnes. Un studio de création de fleurs connecté est situé à côté du quai vert.
No Photo Available
E-Lounge
Une salle inspirante avec une vue unique sur le tarmac et l'avion de l'aéroport d'Anvers.

Aldhem Hotel ****
Hôtel de congrès avec parking gratuit dans un environnement verdoyant dans un emplacement unique (juste à côté de la sortie 20 E313).

Van der Valk Hotel Antwerpen
Le Van der valk Hotel Antwerp est spécialisé dans les réunions d'affaires. Un grand parking gratuit et un emplacement très central garantissent une excellente accessibilité.

Hof Ter Linden
Le château et ses environs offrent de nombreuses possibilités pour vos réunions et événements professionnels ou privés.
Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?
Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.
Ajouter une sociétéAvis les plus récents
Note d'évaluation moyenne 9.58/10. Basé sur 152 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles des fêtes in Ranst'.

Kinepolis Antwerpen
Service supérieur !
En tant qu'entreprise de titres-services, nous attachons une grande importance à créer une ambiance familiale chaleureuse et familiale au sein de notre entreprise. Nous avons été très heureux que Kinepolis ait immédiatement adhéré à notre vision et nous ait offert la possibilité de projeter un film familial. Bien que certains employés d'Azulea Cleaning connaissaient déjà «Mrs. Doubtfire », tout le monde était très enthousiaste à l'idée de découvrir ce film sur grand écran. Nous tenons donc à remercier chaleureusement Kinepolis pour l'excellent accueil et l'accueil lors de notre événement.👌

BluePoint Antwerpen
Première édition réussie grâce à Bluepoint
Nous avons choisi Bluepoint comme lieu d'organisation du tout premier Contract Management Day en Belgique. Aménagement très agréable et moderne, collations savoureuses et soutien suffisant tout au long de la journée. Nos visiteurs ont apprécié la journée et l'emplacement. Jonah a pu nous guider tout au long du processus, rien n'était trop demander. Nous nous remémorons une merveilleuse journée et attendons déjà avec impatience notre prochaine édition, qui aura à nouveau lieu au Bluepoint d'Anvers.

BluePoint Antwerpen
Top emplacement, top coopération !
Tout est toujours organisé dans les moindres détails. Merci à Eline, toujours une super collaboration !

Kinepolis Antwerpen
Bonne soirée à Kinepolis
Nous avons organisé une soirée de conférences par et pour nos collègues. Du contact en amont à l'organisation complète de la soirée elle-même, tout s'est très bien passé.
Bel emplacement, restauration bien fournie et techniquement tout est en ordre pour nos présentations.
Tout le monde réfléchit bien et est convivial.
Top salles des fêtes in Ranst
Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle des fêtes peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles des fêtes de the centre of Ranst ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Ranst ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.
Comparez facilement tous/toutes les salles des fêtes à Ranst en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.
Louez le/la parfait(e) salle des fêtes à the centre of Ranst
Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Ranst, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle des fêtes à the centre of Ranst n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles des fêtes ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.
Liens pertinents: Salles de conférence in Ranst, Lieux d'événements in Ranst, Lieux de mariage in Ranst, Salles de réunion in Ranst
Ajoute ton salle des fêtes à Ranst
Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle des fêtes à cet aperçu des salles des fêtes à/au(x)/en Ranst. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: