Tout salles des fêtes in Hoogstraten en un coup d'oeil

Tu trouveras le meilleur salles des fêtes in Hoogstraten sur fr.eventplanner.be. Besoin d'inspiration ? Nous avons sélectionné 18+ unique salles des fêtes in Hoogstraten pour toi. À toi maintenant de choisir et de réserver le plus beau lieu !

No Photo Available

Le CirQ bvba

Rédiger un avis Hoogstraten (0.9 km)

Le Cirq peut être loué exclusivement en semaine et le week-end! Possibilités: Fête d'entreprise, mariage, baby shower, anniversaires, anniversaires, spectacle, théâtre, coupe comique, ...

Restaurant Schalienhuis op uw locatie

Restaurant Schalienhuis op uw locatie

Rédiger un avis Loenhout (Wuustwezel) (7.3 km)

Schalienhuis on Wheels est synonyme de restauration de qualité pour tous types d'événements. Pour les entreprises, nous proposons des présentations de produits sur place, des journées portes ouvertes, des réceptions, des walking dining ou un menu servi à table, pour des groupes de 150 personnes ou plus.

Colonie 7

Colonie 7

Rédiger un avis Merksplas (7.4 km)

Un seul endroit, tant de possibilités. Votre événement, réunion, réception à Colonie 7? La Colonie 7 n'est pas seulement un beau bâtiment à l'extérieur, elle abrite également de nombreux espaces cachés à l'intérieur.

De Kapel Van Merksplas Kolonie

De Kapel Van Merksplas Kolonie

Rédiger un avis Merksplas (7.6 km)

Entre Hoogstraten et Turnhout, un lieu événementiel magnifiquement rénové : le Kapel van Merksplas.

Plantentuin 'De Kleine Boerderij' Merksplas vzw

Plantentuin 'De Kleine Boerderij' Merksplas vzw

Rédiger un avis Merksplas (8.1 km)

Aujourd'hui, vous pouvez visiter un jardin de collection spécial dans l'ancienne école agricole pénale de Merksplas-Kolonie. Le jardin est le cadre de toutes sortes de fêtes, événements (d'entreprise), moments de réseautage, goûters, reportages photo et bien plus encore.

E10 Hoeve

E10 Hoeve

Rédiger un avis Brecht (11.4 km)

La ferme E10 dispose de 5 belles salles attrayantes pouvant accueillir de 20 à 450 personnes, avec un confort moderne complet pour toutes sortes de fêtes.

No Photo Available

Spoorhuis

Rédiger un avis Baarle-Nassau (13 km)

Spoorhuis, l'ancien hangar des douanes restauré sur la Bels Lijntje à Baarle-Nassau. Spoorhuis a un passé riche en histoire. Cela en fait un lieu très spécial pour prendre un verre agréable et un lieu unique pour des réunions ou des fêtes.

No Photo Available

De Groene Kaai

Rédiger un avis Zoersel (16.2 km)

Le quai vert est un espace multifonctionnel de petite taille mais décoré avec beaucoup de goût, qui peut être loué pour des réunions, des séminaires et des fêtes jusqu'à 40 personnes. Un studio de création de fleurs connecté est situé à côté du quai vert.

No Photo Available

Grand Café De Kogelvanger

Rédiger un avis Breda (16.6 km)

Le Grand-Café De Kogelvanger est situé dans la zone boisée de Breda. Vous pouvez également nous contacter pour votre mariage et vos fêtes.

UGC Cinema's Turnhout

UGC Cinema's Turnhout

Rédiger un avis Turnhout (17.2 km)

Vous planifiez une réunion d'affaires ou une présentation d'entreprise? Avant-premières, séminaires ou conférences ? UGC Turnhout est là pour toutes les occasions !

Hotel Mastbosch Breda & Heeren van Oranje

Hotel Mastbosch Breda & Heeren van Oranje

Rédiger un avis Breda (18 km)

Derrière sa belle façade, l'hôtel Mastbosch Breda abrite un hôtel quatre étoiles où le confort moderne rencontre une jolie ambiance historique.

Molenhof Ravels

Molenhof Ravels

Rédiger un avis Ravels (18.6 km)

La destination idéale pour une fête qui a de l'impact. Plus de 30 ans d'expérience et nos propres chefs derrière les fourneaux.

No Photo Available

Salons De Groene Jager

Rédiger un avis Brasschaat (18.6 km)

Salons De Groene Jager. De Groene Jager pour vos réceptions, fêtes, garden-parties, buffets promenade, menus, cocktails et séminaires.

's Graevenhof

's Graevenhof

Rédiger un avis Schilde (19.3 km)

Le 's Graevenhof est un complexe de salles de banquet de style Louis XIV, situé juste à l'extérieur du centre de Schilde. Nous organisons toutes sortes de fêtes telles que des anniversaires, des soirées à thème, des mariages, ...

Van der Valk Hotel Breda

Van der Valk Hotel Breda

Rédiger un avis Breda (19.4 km)

L'hôtel Princeville Breda dispose de pas moins de 24 chambres multifonctionnelles. Avec son emplacement idéal, notre hôtel est l'endroit idéal pour louer une chambre. Les salles conviennent aussi bien aux grands qu'aux petits rassemblements tels que les dîners de famille ou les mariages

Trouwlocatie Breda Korenmolen Princenhage

Trouwlocatie Breda Korenmolen Princenhage

3 avis Breda (19.4 km)

Le plus beau lieu de mariage de Breda est un ancien moulin à vent moderne. Ici, vous trouverez la romance sous une forme contemporaine. Korenmolen Princenhage est le lieu de mariage et de fête qu'il vous faut.

Fletcher Wellness-Hotel Trivium

Fletcher Wellness-Hotel Trivium

Rédiger un avis Etten-Leur (19.5 km)

Le Fletcher Wellness-Hotel Trivium se trouve à deux pas de Breda. Un hôtel moderne et unique avec une grande capacité et beaucoup de possibilités !

No Photo Available

Domein Martinus

Rédiger un avis Halle-Zoersel (20 km)

Domaine Martinus garantit la qualité. Les salles ont une capacité de 7 à 700 personnes. Salles de banquet et de séminaire avec lumière du jour et accès direct au jardin. Hôtel de 38 chambres réparties entre le bâtiment principal et la luxueuse villa.

Ajouter ton entreprise événementielle à cette liste ?

Savais-tu que tu peux ajouter gratuitement ton entreprise événementielle sur cette page ? Atteints des milliers d'organisateurs d'événements à la recherche d'un fournisseur comme toi.

Ajouter une société

Avis les plus récents

Note d'évaluation moyenne 10/10. Basé sur 3 reviews sur les sociétés dans la catégorie 'salles des fêtes in Hoogstraten'.

Trouwlocatie Breda Korenmolen Princenhage

Trouwlocatie Breda Korenmolen Princenhage

Fantastique

|Leo & Corina Leo& Corina|08/07/2019

Cher Floor, Merlijn et Paul
Merci pour cette journée fantastique au lieu de mariage Korenmolen Princenhage à Breda le 29 mai 2019! C'était parfait du début à la fin! Les préparatifs se sont très bien déroulés, le jour même où vous vous êtes occupé de tout pour que nous puissions profiter de nos chers invités et les uns des autres sans limites. Quelle chance nous avons eu avec le beau temps pour pouvoir prendre un verre et manger dehors. La longue table était inoubliable, joliment servie avec une cuisine exquise d'un super chef. Nous avons vraiment aimé nous marier sur place, la vidéo du Korenmolen à Princenhage était parfaite pour cela. Après une grande fête.
Nous et nos six enfants avons vécu cette journée comme très spéciale. Merci beaucoup pour tous les efforts et l'énergie, compliments.
Leo et Corina

Trouwlocatie Breda Korenmolen Princenhage

Trouwlocatie Breda Korenmolen Princenhage

C'était une belle journée inoubliable!

|Jorgen & Jessica Jorgen & Jessica|08/07/2019

Ce fut une belle journée inoubliable au lieu du mariage Korenmolen Princenhage à Breda! Un bel endroit que vous pouvez habiller selon vos goûts. Personnel très sympathique et serviable avec une cuisine délicieuse. Tout a été soigné à la perfection.

Trouwlocatie Breda Korenmolen Princenhage

Trouwlocatie Breda Korenmolen Princenhage

Super mariage

|Mandy Simon|17/05/2019

Cher étage,
Nous tenons à vous remercier, Merlijn et Paul pour la belle journée que nous avons eue hier! Le moulin était magnifique, le service était excellent, la nourriture était délicieuse, tout était parfait. Nous avons clôturé la soirée avec une super fête.
Nos remerciements vont également à tous les membres du ministère et certainement aussi à DJ Michael! Nous avons reçu des compliments de la part de nombreuses personnes pour dire que le lieu et la musique étaient parfaits.
Nous allons nous détendre et nous attendons avec impatience les photos de notre photographe.
Salutations,
Rense et Mandy Simon ;-)

Top salles des fêtes in Hoogstraten

Le lieu de votre événement ou fête détermine en grande partie l'aspect et l'ambiance de votre événement, et donc l'expérience que vous souhaitez créer pour vos invités. On peut donc dire que le/la salle des fêtes peut faire ou défaire un événement. Vous êtes à la recherche des plus beaux/belles salles des fêtes de the centre of Hoogstraten ? Sur fr.eventplanner.be, vous trouverez l'inspiration pour les meilleurs lieux où organiser tout rassemblement professionnel, bizbash, fête de mariage, lancement de produit, ... à Hoogstraten ou dans toute autre région de votre choix. Nous avons fait une sélection à jour dans notre annuaire avec des lieux événementiels originaux pour chaque type d'événement.

Comparez facilement tous/toutes les salles des fêtes à Hoogstraten en vous basant sur les avis de nos utilisateurs. Visualisez les superbes photos (360°). Filtrez rapidement par nombre de personnes, accessibilité, emplacement et installations telles que le wifi, la restauration, la climatisation, le parking, etc. Utilisez les filtres pour affiner les résultats et sélectionnez le lieu de fête qui répond à toutes vos exigences.

Louez le/la parfait(e) salle des fêtes à the centre of Hoogstraten

Dans la base de données fr.eventplanner.be, vous trouverez rapidement le lieu le plus adapté pour tous vos événements autour de Hoogstraten, qui correspond parfaitement à vos aspirations et besoins. Et encore mieux ! Demandez simplement un devis ou des prix pour n'importe quel lieu probable, planifiez une visite du site pour découvrir les salles multifonctionnelles, vérifiez la disponibilité et réservez en ligne. Réserver a salle des fêtes à the centre of Hoogstraten n'a jamais été aussi simple. Vous avez des questions sur l'organisation de ces salles des fêtes ? Vous pouvez les contacter directement en utilisant les coordonnées de chaque lieu.

Liens pertinents: Salles de conférence in Hoogstraten, Lieux d'événements in Hoogstraten, Lieux de mariage in Hoogstraten, Salles de réunion in Hoogstraten

Ajoute ton salle des fêtes à Hoogstraten

Bonne nouvelle ! Tu gères un lieu événementiel ? Ajoute ton salle des fêtes à cet aperçu des salles des fêtes à/au(x)/en Hoogstraten. En quelques minutes, tu peux créer une page professionnelle gratuite et augmenter la portée et la notoriété de ton lieu événementiel: