The Oval Office organise les premiers événements `` CERMified '' pour BMW et Proximus
Depuis le 1er juillet, il est à nouveau officiellement autorisé, sous certaines conditions fixées par le gouvernement, à organiser des événements. Cela signifie que les entreprises et les organisations peuvent pleinement utiliser la puissance de la météo en direct pour faire vivre leur marque, leur produit ou l'histoire de leur entreprise lors d'événements COVID-safe. The Oval Office n'a pas perdu de temps pour Proximus et BMW et a offert aux clients des deux marques une expérience en direct sûre et «CERMifiée».
Un événement sûr est un événement CERMifié
En tant qu'agence de communication live + professionnelle et socialement responsable, The Oval Office a fait partie du groupe de travail mis en place par ACC Belgium pour développer le Covid Event Risk Model (CERM) en étroite collaboration avec le GEES et les autorités locales, régionales et nationales. . Ce modèle permet aux organisateurs d'analyser leurs événements pour les risques pour la santé et la sécurité du COVID-19, en évaluant un certain nombre de paramètres connus pour réduire ou, dans certains cas, augmenter la propagation du coronavirus.
Expériences en direct pour les clients Proximus et BMW
Proximus, en collaboration avec Live Nation, a offert à certains de ses clients un Rock Werchter Secret Festival, une soirée pleine de concerts intimes par les plus grands artistes belges. Le bureau ovale était chargé de l'organisation d'une expérience VIP, dans laquelle toutes les mesures du CERM étaient étroitement surveillées.
L'agence a également organisé une soirée gastronomique exclusive pour certains membres du programme de fidélité BMW Pure Emotions. Alors que les participants ont apprécié les créations du grand chef Roger Van Damme, un coordinateur d'événement COVID en arrière-plan a gardé un œil sur tous les risques dans l'œuf.
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Sinds 1 juli is het officieel weer toegestaan om, onder bepaalde door de overheid gestelde voorwaarden, evenementen te organiseren. Dit betekent dat bedrijven en organisaties de kracht van live weer volop kunnen aanwenden om hun merk, product of bedrijfsverhaal te laten beleven tijdens COVID-veilige evenementen.The Oval Office liet er voor zowel Proximus als BMW geen gras over groeien en bood de klanten van beide merken een veilige, 'CERMified' live beleving aan.
Een veilig evenement is een CERMified evenement
Als professioneel en maatschappelijk verantwoord live+communicatiebureau maakte The Oval Office deel uit van de taskforce die door ACC Belgium werd opgericht om - in nauwe samenwerking met de GEES en de lokale, regionale en nationale overheden - het Covid Event Risk Model (CERM) te ontwikkelen. Dit model stelt organisatoren in staat om hun evenementen te scannen op de gezondheids- en veiligheidsrisico's van COVID-19, door een aantal parameters te evalueren waarvan bekend is dat ze de verspreiding van het coronavirus verminderen of, in sommige gevallen, vergroten.
Live belevingen voor de klanten van Proximus en BMW
Proximus trakteerde samen met Live Nation enkele van haar klanten op een Rock Werchter Secret Festival, een avond vol intieme concerten door Belgische topartiesten. The Oval Office stond in voor de organisatie van een VIP-experience, waarbij alle CERM-maatregelen nauwgezet werden opgevolgd.
Het bureau verzorgde ook een exclusieve gastronomische avond voor enkele leden van het BMW Pure Emotions loyaltyprogramma. Terwijl de aanwezigen genoten van topchef Roger Van Damme's creaties, hield een COVID-safe event coordinator op de achtergrond een oogje in het zeil om eventuele risico's in de kiem te smoren.
Mooi te zien dat merken als BMW en Proximus weer inzetten op event marketing! Eerste stappen.