The Oval Office
The Oval Office organise les premiers événements `` CERMified '' pour BMW et Proximus
The Oval Office|
9 juillet 2020

Depuis le 1er juillet, il est à nouveau officiellement autorisé, sous certaines conditions fixées par le gouvernement, à organiser des événements. Cela signifie que les entreprises et les organisations peuvent pleinement utiliser la puissance de la météo en direct pour faire vivre leur marque, leur produit ou l'histoire de leur entreprise lors d'événements COVID-safe. The Oval Office n'a pas perdu de temps pour Proximus et BMW et a offert aux clients des deux marques une expérience en direct sûre et «CERMifiée».


Un événement sûr est un événement CERMifié

En tant qu'agence de communication live + professionnelle et socialement responsable, The Oval Office a fait partie du groupe de travail mis en place par ACC Belgium pour développer le Covid Event Risk Model (CERM) en étroite collaboration avec le GEES et les autorités locales, régionales et nationales. . Ce modèle permet aux organisateurs d'analyser leurs événements pour les risques pour la santé et la sécurité du COVID-19, en évaluant un certain nombre de paramètres connus pour réduire ou, dans certains cas, augmenter la propagation du coronavirus.


Expériences en direct pour les clients Proximus et BMW

Proximus, en collaboration avec Live Nation, a offert à certains de ses clients un Rock Werchter Secret Festival, une soirée pleine de concerts intimes par les plus grands artistes belges. Le bureau ovale était chargé de l'organisation d'une expérience VIP, dans laquelle toutes les mesures du CERM étaient étroitement surveillées.


L'agence a également organisé une soirée gastronomique exclusive pour certains membres du programme de fidélité BMW Pure Emotions. Alors que les participants ont apprécié les créations du grand chef Roger Van Damme, un coordinateur d'événement COVID en arrière-plan a gardé un œil sur tous les risques dans l'œuf.

montrer l'original

Aimer Commenter
Kevin Van der Straeten
Leader |eventplanner.net | 9 juillet 2020

Mooi te zien dat merken als BMW en Proximus weer inzetten op event marketing! Eerste stappen.

Ken De Wever
Leader |Y-Drive Chauffeured Services bv | 25 juillet 2020

Hopelijk volgen er snel hun voorbeeld! Als iedereen nu ook eens de regels en afspraken respecteert...

Like