Momice
« La synergie ultime » : Momice lance le réseau de partenaires certifiés pour les agences événementielles
Momice|
13 mars 2023

La société de logiciels événementiels Momice lance le programme Momice Certified Partner pour les agences événementielles. Ce programme le rend encore plus attractif pour les agences événementielles qui travaillent avec Momice pour présenter leur client en tant que nouveau client. Les avantages ne s'appliquent pas seulement aux agences, mais également aux entreprises qu'elles recommandent.


Une bonne référence vaut de l'or

Pour Jasper Werkman, CCO de Momice, c'est clair : « Une bonne référence vaut son pesant d'or. En tant qu'entreprise, nous prenons grand soin de nos clients – ils sont notre 'outil de marketing' le plus important. Nous sommes donc heureux de les récompenser pour avoir attiré un nouveau client. Avec l'introduction du programme de partenaire certifié, il est intéressant pour toutes les parties de travailler avec Momice. »


Programme d'affiliation : gagnant-gagnant-gagnant

« Il y a des avantages pour toutes les parties », dit Werkman. « Les agences événementielles qui font venir un nouveau client travaillent parfois avec Momice depuis des années et lorsqu'elles font venir un nouveau client, elles ont également la garantie de pouvoir utiliser leur outil préféré (c'est-à-dire Momice). Un autre avantage est qu'ils n'ont plus à coordonner l'accord de traitement (RGPD). Cela évite beaucoup de tracas.


Enfin, c'est financièrement intéressant pour eux : en plus d'une récompense pour l'arrivée d'un nouveau client, c'est aussi une opportunité pour eux de faire de nouvelles affaires : les (gros) clients de Momice recherchent régulièrement une agence événementielle qui peut travailler avec Momice. Parce que nous les mentionnons sur notre page partenaire, ils sont visibles par tout le réseau Momice.


Plus de flexibilité et de perspicacité, moins de risques

Le programme présente également des avantages pour le (nouveau) client. Cela donne au client une flexibilité dans le choix : faites-le vous-même ou sous-traitez-le. Werkman : « Les grands événements importants sont souvent sous-traités à une agence. Mais les petits événements peuvent souvent être très bien gérés par nos clients. Avec leur propre licence Momice, ils peuvent faire leur choix eux-mêmes, tandis que tous leurs événements restent dans le même style.


L'entreprise elle-même a également accès aux données de l'événement, aux données personnelles et aux résultats, afin que les gens aient une meilleure vision d'un événement. Étant donné que l'accord de traitement est coordonné directement avec Momice, le client court moins de risques d'un point de vue juridique.


Un choix stratégique

« Nous avons fait un choix stratégique il y a quelque temps : Momice sera moins concerné par l'exécution des événements dans l'outil. Auparavant, Momice Agency réalisait de nombreux autres projets clients pour le compte du client. Maintenant que nous n'offrons plus ce service, nous constatons que nos clients recherchent des parties capables de bien gérer le logiciel. En leur proposant le réseau Certified Partner, nous pouvons les aider à trouver une agence Momice. Nous sommes ravis de voir la synergie entre nos clients et agences actuels - et nous espérons que nous pourrons étendre encore plus notre propre réseau avec des clients et ambassadeurs satisfaits de cette manière.


Premiers partenaires à EventSummit

Les 8 premiers partenaires ont été annoncés lors du lancement à EventSummit : D&B, Big Fiv5, International Orange, Bax Projects, Organisatieburo, Marloes & Co, Audivio et Effectgroep, ainsi que l'équipe Momice, ont levé le verre au nouveau partenariat. Il y avait beaucoup d'intérêt d'autres agences événementielles (clientes et non clientes) sur le stand. L'idée est que le réseau de partenaires passera à 20 partenaires dans l'année à venir.


Vous pouvez en savoir plus sur le partenariat certifié et les partenaires ici : https://www.momice.com/nl/eventbureaus

montrer l'original

Aimer Commenter