ACC Belgium
Lettre ouverte des clients
ACC Belgium|
23 mars 2020

Cher,


Vous aurez sans doute remarqué que la crise actuelle de Corona a touché le cœur de l'industrie de l'événementiel.


Après tout, vivre n'existe plus aujourd'hui!

Nous adressons donc cette lettre ouverte à tous les clients, clients, gouvernements, ...

Nous vous adressons cette lettre ouverte ...

Nous abordons ces questions ouvertes maintenant


En aucun cas, la crise actuelle ne doit être une raison de retarder structurellement les paiements.


Les agences événementielles, leurs fournisseurs et partenaires ont besoin de leurs propres liquidités pour couvrir les mois à venir. Ils ont investi beaucoup de leurs propres ressources dans vos événements ces derniers mois.


Un règlement rapide des factures impayées des événements réalisés va désormais donner de l'oxygène au secteur!

Pouvons-nous compter là-dessus?


La force majeure peut ne pas être un mandat d'annulation des événements contractuels.


Il est essentiel que toutes les parties impliquées fassent tout leur possible pour minimiser les conséquences désastreuses de la crise Corona.


À moins que cela ne soit impossible pour des raisons très spécifiques et bien fondées, les événements prévus, contractés et annulés pour cause de force majeure doivent être reportés et de préférence à une date ultérieure en 2020. Le maintien du chiffre d'affaires perdu pour cause de force majeure en 2020 donne le secteur bientôt l'oxygène nécessaire!

Si le client prend la décision souveraine d'annuler l'événement sans report, nous insistons pour que la prestation livrée et prouvée puisse être facturée et les frais engagés récupérés.

Pouvons-nous compter là-dessus?


Les mesures de soutien du gouvernement d'aujourd'hui offrent un certain soulagement ...

L'aide ci-dessus de votre part, cependant, une solide garantie pour demain ...


Merci pour votre partenariat!


Johan Vandepoel

PDG ACC

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