Mojuice
Golden BEA Award B2E pour New Balls Please avec HILTI Kick-Off 2021 : faire vivre la ville, fièrement propulsé par MoJuice
Mojuice|
16 décembre 2021

En collaboration avec New Balls Please bvba, Hilti a recherché et trouvé l'alternative numérique parfaite pour l'événement annuel de lancement ; l'événement où les nez sont mis dans la même direction et la stratégie est énoncée. Cette alternative a été trouvée dans la collaboration avec Mojuice , dans le respect du style maison et du message qu'ils veulent faire passer, et avec la créativité stimulante nécessaire. Il n'est donc pas surprenant que New Balls Please et HILTI aient remporté le BEA Award for B2E.


Le coup d'envoi de HILTI 2021 : faire vivre la ville a donné vie à la stratégie de HILTI sous la forme d'une ville 3D au design unique. La ville HILTI s'est non seulement avérée être l'outil de communication parfait, mais a également rapproché les employés de HILTI.


Cela s'est avéré être un moyen unique et sans précédent de communiquer la stratégie pour l'année à venir. MoJuice a non seulement donné vie à la ville HILTI, mais a également permis à l'équipe HILTI - virtuellement - de pénétrer dans la ville. Ensemble, ils ont plongé dans la ville du futur, parfaitement alliés à la stratégie de HILTI pour l'année suivante.


Une combinaison passionnante entre une ville HILTI conçue en 3D, des animations et des enregistrements de clés vertes à la pointe de la technologie, qui ont rendu la stratégie de HILTI clairement tangible et dynamique.

Un grand merci à New Balls Please et HILTI pour cette collaboration passionnante. Et encore félicitations pour les BEA Awards B2E en or.


Curieux du résultat, regardez un avant-goût de la ville HILTI du futur ici.

https://player.vimeo.com/video/501902014

https://www.mojuice.com/case/HiltiDigitalConference.227

Que le voyage continue, donnons vie à la ville !


#BeaAwards2021 #NBPL #MoJuice

montrer l'original

Aimer Commenter
Kevin Van der Straeten
Leader |eventplanner.net | 16 décembre 2021

Impressive! 😎