Comment publier un « article » sur ma page d'entreprise ?

Pour publier des articles, vous avez besoin d'une page d'entreprise sur fr.eventplanner.be.


Voici comment vous procédez :

  • Connectez-vous à votre compte (Remarque ! Vous avez besoin d'une page professionnelle dans votre compte et des droits correspondants pour modifier la page)
  • Naviguez jusqu'à votre page d'entreprise (Cliquez sur « afficher » à partir de votre tableau de bord d'administration)
  • Cliquez sur le formulaire pour commencer un nouveau post (Vous pouvez le trouver juste au-dessus de la présentation de l'entreprise) :


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Si vous cliquez sur « créer un nouveau message », le formulaire se développera :


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En haut du formulaire, vous pouvez choisir entre une « mise à jour » de publication régulière, à l'aide de laquelle vous pouvez partager des nouvelles sur votre entreprise, ou un « cas d'événement », à l'aide duquel vous pouvez partager un cas d'événement inspirant.

  • Avec une 'mise à jour', vous pouvez donner à votre message un titre, du texte et des photos facultatives.
  • Avec un « cas d'événement », vous pouvez entrer le nom et la date de l'événement, une description de ce que vous avez fait et télécharger un nombre illimité de belles photos. Utilisez des « cas d'événements » pour partager vos événements ; nous les ajoutons à notre base de données d'inspiration.


Les messages, puisqu'ils nécessitent l'approbation de nos rédacteurs, mettent un certain temps à apparaître en public.



Identifiez les entreprises et les lieux de l'événementiel dans vos publications

Dans votre texte, vous pouvez « taguer » d'autres entreprises d'événements qui ont également une page commerciale sur fr.eventplanner.be en tapant un signe @ avec le nom de l'entreprise. Une liste déroulante apparaîtra dans laquelle vous pourrez sélectionner la page appropriée.


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Vous pouvez également utiliser des #hashtags et ajouter des émoticônes en cliquant sur l'icône en haut à droite du champ de texte.



Partager des liens et des vidéos

Vous souhaitez partager un lien ou une vidéo ? Collez le lien comme première chose dans le champ de texte. Vous verrez que nous obtenons automatiquement un aperçu de votre lien ou intégrons la vidéo (cela fonctionne pour les liens YouTube et Vimeo). Ensuite, vous pouvez supprimer le lien du champ de texte si vous le souhaitez et saisir votre texte d'accompagnement. Une fois que vous avez partagé une vidéo ou un lien, vous ne pouvez plus ajouter de photos à la publication. Inversement, si vous ajoutez d'abord des photos, vous ne recevrez plus d'aperçu de lien ni d'intégration vidéo.


Des astuces:

  • Lorsque vous partagez des vidéos, utilisez toujours le lien public YouTube ou Vimeo et non le code d'intégration (nous l'obtiendrons automatiquement pour vous).
  • Lorsque vous partagez un lien, voulez-vous que l'aperçu du lien ait une belle photo ? Vous pouvez le faire en utilisant une balise d'image og: sur votre site Web. Cela nous indique, ainsi qu'à d'autres plateformes, telles que Facebook, quelle photo utiliser.



Booster les publications

Parfois, vous voulez donner à votre message un coup de pouce supplémentaire. Vous pouvez le faire à partir de 5 euros !


La façon de procéder:

  • Cliquez sur le bouton bleu « booster la publication » qui apparaît avec chaque publication que vous publiez (uniquement visible si vous êtes connecté).
  • Si vous n'avez pas encore associé de carte de crédit à votre compte, il vous sera demandé de le faire en premier.
  • Choisissez le budget auquel vous souhaitez booster la publication. Vous pouvez choisir des montants de 5 à 50 euros. Le nombre de vues auquel vous pouvez vous attendre est une estimation ; le nombre de likes, de commentaires, de clics, etc. jouera également un rôle.
  • Confirmez et votre boost démarre immédiatement. Vous recevrez une facture pour votre comptabilité par e-mail.
  • Le boost fonctionne jusqu'à épuisement du budget, ce qui peut varier en fonction de la popularité de votre message.
  • Vous pouvez booster un message plusieurs fois si vous le souhaitez, et plusieurs boosts peuvent être exécutés simultanément si vous souhaitez augmenter votre budget.


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Analytique

Voulez-vous surveiller le score de vos publications ? Cliquez sur le lien « afficher les statistiques » sous votre message (uniquement visible si vous êtes connecté). Vous pourrez voir la portée organique et les interactions de votre publication à gauche et les résultats de votre boost à droite (si vous avez boosté votre publication).


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