Peux-tu placer un lien vers mon site Web sur eventplanner.net ?

Chaque jour, nous recevons des dizaines d'e-mails demandant un « échange de liens ». Les webmasters veulent des liens de haute qualité vers leur site Web, afin de se classer plus haut sur les moteurs de recherche tels que Google et Bing. Nous sommes encouragés par le fait que tant de webmasters remarquent que eventplanner.net est parmi les meilleurs résultats sur les moteurs de recherche, c'est exactement pourquoi les webmasters demandent un lien. Un lien depuis LE site Web de référence de l'industrie de l'événementiel vers ton propre site Web est en effet un atout important pour un meilleur classement sur les moteurs de recherche.

 

eventplanner.net évolue depuis plus de 20 ans maintenant, avec des articles éditoriaux forts tout en compilant avec diligence la plus grande base de données de lieux d'événements et de fournisseurs. Nous faisons cela selon les règles de l'art, en garantissant un contenu unique. N'est-ce pas la raison pour laquelle les moteurs de recherche considèrent notre site comme une ressource précieuse et aussi pourquoi tu veux un lien sur notre site Web ? En tant qu'éditeur professionnel, nous exploitons notre plateforme avec le soutien de nos annonceurs. Nous ne publions jamais de liens gratuits, ni ne répondons aux questions de création de liens pures.

 

Les possibilités de placer un lien qualitatif sur notre site Web comprennent :

  • Es-tu actif dans le secteur de l'événementiel en tant que lieu événementiel, traiteur, loueur, ...? Si tel est le cas, tu peux ajouter ton activité événementielle à notre base de données. Si tu choisis l'une des options professionnelles, tu recevras un lien qualitatif vers ton site Web sur la page de ton entreprise. Tu peux également utiliser le système de révision sécurisé d’eventplanner.net. Google adore nos avis ! Intègre-les sur ton propre site Web et ton classement sera influencé positivement. Pour cette seule raison, l'investissement dans une page commerciale sur eventplanner.net en vaut la peine. Mais n’oublie pas que la principale raison de s'inscrire sur notre site reste les plus de 127 000 organisateurs par mois qui utilisent notre site pour rechercher le lieu idéal et les meilleurs fournisseurs pour leurs événements.
  • Tu peux également placer un article sur notre site avec 1 lien vers ton site Web ci-dessous. Via un publireportage, nous portons ton produit ou service à l'attention de nos lecteurs et +50 000 abonnés à notre newsletter. Les articles doivent toujours être pertinents pour notre secteur. Ils doivent être informatifs, autonomes et, conformément à la loi, obtenir une étiquette « publi-reportage ». Télécharge notre kit média pour plus d'informations et les tarifs .

 

Nous ne faisons jamais (pour que tu n’aies pas à l'essayer) :

  •  Publier des articles / liens dans le seul but de SEO. Les publireportages doivent toujours garantir de la valeur pour nos lecteurs. Nos éditeurs décident de manière indépendante, en fonction du contenu soumis.
  • Ajouter des liens vers des articles publiés dans le passé. Ce n'est pas professionnel, d'un point de vue journalistique.
  • Négocier les prix. Nos tarifs sont compétitifs et équitables.
  • Explorer les requêtes non sérieuses. Étant donné le grand nombre de questions sur la création de liens que nous recevons, nous ne répondons qu'aux questions qui soulèvent des problèmes de fond. Les e-mails des spammeurs sont jetés dans la corbeille.

Lire aussi