Comment fonctionne le score d'engagement?
Le `` score d'engagement '' de fr.eventplanner.be montre en un coup d'œil le score de votre page d'entreprise. Le chiffre mesure intelligemment comment nos visiteurs interagissent avec votre publicité.
Pour chaque interaction de nos visiteurs avec votre page commerciale, vous obtenez des points. Par exemple, lorsque la page de votre entreprise est affichée dans les résultats de recherche, lorsqu'un utilisateur clique sur votre page ou votre site Web, lorsqu'un utilisateur place un avis , ... Nos algorithmes d'analyse tiennent également compte du fait qu'une personne qui demande un devis a plus de valeur pour vous en tant qu'annonceur, plutôt que lorsque quelqu'un regarde simplement la page de votre entreprise. Tous les points sont ajoutés et convertis en une échelle pondérée facile à lire: le «score d'engagement».
Nous vous indiquons également dans notre module d'analyse comment votre entreprise se classe par rapport à vos concurrents qui font de la publicité dans les mêmes catégories que vous. De cette façon, vous obtenez un aperçu clair des performances de votre campagne. Nous vous donnons des conseils pour tirer le meilleur parti de votre page commerciale.
Les pages vues et les clics ne suffisent-ils pas?
Les rapports basés sur les pages vues et les clics ne vous disent pas grand-chose. Il n'est pas difficile d'obtenir de nombreuses pages vues, mais que signifie ce trafic pour les prospects? Nous pensons qu'il est important d'aller plus loin et de mieux comprendre l'intérêt réel de nos visiteurs pour votre offre. Le «score d'engagement» fait exactement cela et est également moins sensible à la fraude au clic. C'est un paramètre fiable et clair pour suivre le ROI de votre campagne.
Où puis-je trouver mon «score d'engagement»?
- Connectez-vous à votre compte
- Dans l'aperçu des pages professionnelles de votre tableau de bord, cliquez sur `` analytics ''