
Koninklijke Jaarbeurs - Events

- Jaarbeursplein 6, 3521 AL Utrecht, Pays-Bas
Palais des expositions et des congrès : ensemble, nous créons un événement inoubliable
Au Beurs-en Congresgebouw de Jaarbeurs, vous pouvez organiser des réunions en direct de toutes formes et tailles. Des grands salons B2B et B2C aux concerts spectaculaires et aux spectacles incroyables. Chaque idée créative peut être mise en œuvre chez Jaarbeurs. Nous transformons une salle dans n'importe quelle atmosphère souhaitée, y compris la décoration intérieure et un excellent service alimentaire. Nous réfléchissons avec vous au concept, à la conception et à la mise en œuvre. Une chose est sûre : Jaarbeurs rend les rencontres inoubliables.
- 1 500 à 100 000 participants
- 86 000 m2 répartis sur 10 halles
- Salles de conférence et d'événement adjacentes
- Directement à la gare centrale d'Utrecht
Ensemble, faisons de votre événement un succès
L'équipe de Jaarbeurs travaille chaque jour pour que vos invités rentrent chez eux avec un grand sourire aux lèvres. Nous travaillons avec vous pour atteindre vos objectifs. Nous pouvons vous mettre en contact avec des partenaires pertinents de notre réseau et nous créons de nouvelles opportunités et opportunités de croissance. Jaarbeurs est bien plus qu'un lieu ou un espace.
- Votre souhait est central
- Options flexibles
- Service d'accueil et de restauration
- Spécialistes de l'événementiel en interne
- Plus de 100 ans d'expertise
- Soutien technique
- Installations innovantes
Ça part du coeur
Jaarbeurs est situé au centre du pays, juste à côté de la gare centrale d'Utrecht et à proximité de l'autoroute. Vous trouverez tous les emplacements Jaarbeurs à moins de cinq minutes à pied de la gare. Le centre animé d'Utrecht est juste au coin de la rue et a de nombreux extras à offrir à vos invités. Vous trouverez également plusieurs hôtels à proximité immédiate.
- Centre et lieu de rencontre des Pays-Bas
- La gare centrale d'Utrecht est à cinq minutes à pied
- 30 minutes de Schiphol en voiture et en transports en commun
- Plusieurs hôtels à distance de marche
- Installations et activités supplémentaires dans le centre d'Utrecht
- Un grand parking
Contactez-nous
Vous souhaitez en savoir plus sur l'organisation de votre événement au Beurs-en Congresgebouw ? Contactez-nous via le bouton ou consultez notre site Web. Nous sommes heureux de vous en dire plus sur toutes les possibilités.
- Obtenir un devis
- afficher le numéro de téléphone+31302955881
- envoyer un e-mail
- www.jaarbeurs.nl/organisator
Beurs- en Congresgebouw: samen creëren we een onvergetelijk event
In het Beurs- en Congresgebouw van Jaarbeurs organiseer je live ontmoetingen in allerlei soorten en maten. Van grote B2B en B2C beurzen tot spectaculaire concerten en waanzinnige shows. Elk creatief idee kan bij Jaarbeurs uitgevoerd worden. Wij toveren een hal om naar elke gewenste sfeer inclusief inrichting en uitstekende foodservice. Wij denken met je mee over concept, inrichting en uitvoering. Eén ding is zeker: Jaarbeurs maakt ontmoetingen onvergetelijk.
- 1.500 tot 100.000 deelnemers
- 86.000 m2 over 10 hallen
- Aangrenzende congres- en evenementzalen
- Direct aan Utrecht Centraal Station
Samen maken wij van jouw event een succes
Het Jaarbeurs-team zet zich elke dag in om er voor te zorgen dat jouw gasten met een brede glimlach op hun gezicht naar huis gaan. We werken samen met jou toe naar het behalen van jouw doelen. We kunnen je hiervoor in contact brengen met relevante partners uit ons netwerk en we creëren nieuwe kansen en groeimogelijkheden. Jaarbeurs is veel meer dan alleen een locatie of een ruimte.
- Jouw wens staat centraal
- Flexibele mogelijkheden
- Horeca en catering service
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- Meer dan 100 jaar expertise
- Technische ondersteuning
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Het start vanuit het hart
Jaarbeurs ligt centraal gelegen in het midden van het land, direct naast station Utrecht Centraal en dichtbij de snelweg. Op maximaal vijf minuten loopafstand van het station vind je alle locaties van Jaarbeurs. Het levendige centrum van Utrecht is om de hoek en heeft veel extra’s te bieden voor jouw gasten. Daarnaast vind je in de directe omgeving meerdere hotels.
- Middelpunt én ontmoetingsplek van Nederland
- Station Utrecht Centraal bevindt zich op vijf minuten loopafstand
- 30 minuten naar Schiphol met de auto én openbaar vervoer
- Meerdere hotels op loopafstand
- Extra voorzieningen en activiteiten in het centrum van Utrecht
- Ruime parkeergelegenheid
Neem contact met ons op
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Jeroen van Hooff, PDG de Koninklijke Jaarbeurs, a été nommé président de l'Utrecht Talent Alliance (UTA). Il succède à la présidente du conseil d'administration de la Hogeschool Utrecht Wilma Scholte op Reimer. L'UTA est l'organisme de mise en œuvre du programme « Capital Humain » de la région d'Utrecht. Sa mission est de rendre le développement professionnel tout au long de la ...
Jeroen van Hooff, PDG de Koninklijke Jaarbeurs, a été nommé président de l'Utrecht Talent Alliance (UTA). Il succède à la présidente du conseil d'administration de la Hogeschool Utrecht Wilma Scholte op Reimer. L'UTA est l'organisme de mise en œuvre du programme « Capital Humain » de la région d'Utrecht. Sa mission est de rendre le développement professionnel tout au long de la vie réalisable, accessible et évident pour tous. Pour ce faire, l'UTA collabore avec les salariés, les représentants régionaux des employeurs des secteurs de l'éducation, de la santé et des TIC, les pouvoirs publics, les institutions du savoir et de l'enseignement, l'UWV, le Conseil économique d'Utrecht et le ROM de la région d'Utrecht.
Wilma Scholte op Reimer, présidente du conseil d'administration de l'Université des sciences appliquées d'Utrecht et présidente sortante de l'Alliance : « La région d'Utrecht possède tous les atouts pour devenir un leader du développement intelligent et inclusif du marché du travail. Nous disposons d'une solide infrastructure de connaissances, d'un gouvernement engagé et d'un monde des affaires qui prend ses responsabilités. Jeroen est profondément ancré dans le monde des affaires d'Utrecht, et fait preuve d'autorité et d'engagement envers le marché du travail régional. Au nom de l'Alliance d'Utrecht, je suis convaincue qu'il prendra les mesures nécessaires pour développer une main-d'œuvre tournée vers l'avenir. »
Jeroen van Hooff, PDG de Koninklijke Jaarbeurs : « La problématique du marché du travail devient de plus en plus pressante, y compris dans la région d'Utrecht. Trouver, fidéliser et former des collaborateurs qualifiés représente un défi croissant, notamment dans des secteurs comme la santé, l'éducation, les technologies, les TIC et l'industrie manufacturière. Cela nécessite des employeurs tournés vers l'avenir et un nouveau leadership. Fort de mes nombreuses années d'expérience chez Randstad Groep, où j'ai pu constater au quotidien l'importance de connecter les gens et de travailler de manière durable, je sais combien il est important d'investir dans le développement. Mon implication en tant que membre du conseil d'administration d'Enactus, un réseau international d'étudiants qui utilisent l'entrepreneuriat pour impulser un changement social, m'a également appris le pouvoir de la collaboration et de l'innovation. Je me réjouis d'inspirer et de soutenir les organisations dans cette transition nécessaire vers un marché du travail inclusif et flexible, aux côtés des partenaires de l'alliance UTA. »
Joyce Oomen, coordinatrice du programme : « En tant que PDG d’un employeur majeur de la région d’Utrecht et fort de son expertise du marché du travail, Jeroen fera franchir à l’Utrecht Talent Alliance une étape importante dans la création d’une main-d’œuvre tournée vers l’avenir. Cette ambition est ambitieuse, compte tenu des défis sociaux majeurs. Le nombre de personnes âgées augmente et celui des jeunes diminue, ce qui crée un marché du travail tendu sans précédent. L’impact des évolutions technologiques entraîne une mutation rapide du monde du travail. Il est essentiel que les employés et les employeurs continuent de se développer tout au long de leur vie afin de suivre le rythme et de pouvoir faire plus avec moins de personnel. Nous sommes impatients de collaborer avec Jeroen pour concrétiser cette ambition et faire de la LLO une évidence pour tous. »
Vous trouverez plus d'informations sur l'Utrecht Talent Alliance sur : www.utrechttalentalliantie.nl
Jeroen van Hooff. Crédit photo : Dik Nicolai
Jeroen van Hooff, CEO Koninklijke Jaarbeurs, is benoemd tot nieuwe voorzitter van de Utrecht Talent Alliantie (UTA). Van Hooff volgt bestuursvoorzitter Hogeschool Utrecht Wilma Scholte op Reimer op. De UTA is de uitvoeringsorganisatie van de Human Capital agenda van de regio Utrecht. Een ‘leven lang ontwikkelen voor iedereen haalbaar, toegankelijk en vanzelfsprekend’ is de opgave van de UTA. Dat doen ze samen met werknemers, regionale vertegenwoordigers van werkgevers in het onderwijs, zorg en ICT, overheden, kennis- en onderwijsinstellingen, het UWV, Economic Board Utrecht en ROM Utrecht Region.
Bestuursvoorzitter Hogeschool Utrecht en scheidend voorzitter van de alliantie Wilma Scholte op Reimer: “De Utrechtse regio heeft alle ingrediënten om koploper te zijn in slimme en inclusieve arbeidsmarktontwikkeling. We beschikken over een sterke kennisinfrastructuur, een betrokken overheid, en een bedrijfsleven dat verantwoordelijkheid durft te nemen. Jeroen heeft stevige wortels in het Utrechtse bedrijfsleven, met gezag én betrokkenheid bij de regionale arbeidsmarkt. Namens de Utrecht Alliantie heb ik er alle vertrouwen in dat hij de juiste stappen gaat zetten in het verder realiseren van een toekomstgerichte beroepsbevolking”.
Jeroen van Hooff, CEO Koninklijke Jaarbeurs: “Het arbeidsmarktvraagstuk wordt steeds urgenter, ook in de regio Utrecht. Het vinden, binden en opleiden van goed personeel is een groeiende uitdaging, zeker in sectoren als zorg, onderwijs, techniek, ICT en de maakindustrie. Dit vraagt om toekomstgericht werkgeverschap en nieuw leiderschap. Vanuit mijn jarenlange ervaring bij Randstad Groep, waar ik dagelijks zag hoe cruciaal het is om mensen en werk duurzaam met elkaar te verbinden, weet ik hoe belangrijk het is om te investeren in ontwikkeling. Ook mijn betrokkenheid als bestuurslid bij Enactus, een internationaal studentennetwerk waar studenten door middel van ondernemerschap sociale verandering teweeg te brengen, heeft mij geleerd hoe krachtig samenwerking en innovatie kunnen zijn. Ik kijk ernaar uit om met de alliantiepartners van de UTA organisaties te inspireren en te ondersteunen in deze noodzakelijke transitie naar een inclusieve en wendbare arbeidsmarkt.”
Programmacoördinator Joyce Oomen: “Als CEO van een grote werkgever in de regio Utrecht en met zijn expertise van de arbeidsmarkt, gaat Jeroen de Utrecht Talent Alliantie een grote stap verder brengen in het realiseren van een toekomstgerichte beroepsbevolking. Deze ambitie is uitdagend, gezien de grote maatschappelijke opgaven. Het aandeel ouderen neemt toe, het aantal jongeren af wat zorgt voor een ongekend krappe arbeidsmarkt. De impact van technologische ontwikkelingen maakt dat de wereld van werk razendsnel veranderd. Het is noodzakelijk dat werkenden en werkgevers zich een leven lang blijven ontwikkelen om mee te komen én om meer te kunnen doen met minder mensen. We kijken er naar uit samen met Jeroen deze ambitie verder te brengen zodat LLO voor iedereen vanzelfsprekend wordt.”
Meer informatie over de Utrecht Talent Alliantie is te vinden op: www.utrechttalentalliantie.nl
Jeroen van Hooff. Fotocredit: Dik Nicolai


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1 avis sur Koninklijke Jaarbeurs - Events
Rédiger un avisCaractéristiques Koninklijke Jaarbeurs - Events
- Wifi
gratuit
- Nombre de personnes
1500 - 100000
- Accessibilité
voiture
transports en commun
parking - payant
- Alentours
près de l'autoroute
(centre) ville
- Lieu de restauration
traiteur interne
- Installations
climatisation
systeme audio
projection
La première Impact Fair est le plus grand événement d'Europe destiné à tous ceux qui souhaitent avoir un impact positif. Les 4, 5 et 6 avril, des organisations, associations caritatives et entreprises sociales à fort impact se réuniront au Royal Jaarbeurs pour répondre à la question : comment avoir plus d'impact ? De l'Impact Center Erasmus et l'UNICEF à Natuurhuisje.nl, ...
La première Impact Fair est le plus grand événement d'Europe destiné à tous ceux qui souhaitent avoir un impact positif. Les 4, 5 et 6 avril, des organisations, associations caritatives et entreprises sociales à fort impact se réuniront au Royal Jaarbeurs pour répondre à la question : comment avoir plus d'impact ? De l'Impact Center Erasmus et l'UNICEF à Natuurhuisje.nl, KNMI, Follow The Money et Women Inc : au total, plus de 100 organisations sont présentes. Ils montrent de manière interactive ce qui se passe déjà bien aux Pays-Bas, et surtout ce que les gens peuvent faire eux-mêmes pour contribuer à un impact encore plus positif. La Foire Impact est accessible à tous, et notamment aux entrepreneurs, aux jeunes et aux familles.
Henk Jan Beltman, entrepreneur à impact (ancien directeur du chocolat Tony's Chocolonely) : « En effectuant consciemment vos achats, nous pouvons tous faire un pas. Individuellement, cela semble être quelque chose de petit, mais ensemble, nous pouvons vraiment rendre le monde plus beau. Et l'Impact Fair prouve que cela ne doit pas être autre chose qu'ennuyant.»
Coup de projecteur positif
Avec tout ce qui se passe dans le monde maintenant ; inondations, maladies et guerres, des discours catastrophiques se cachent. Les gens veulent faire quelque chose, mais ne savent pas comment. Les gens sont dépassés, deviennent indifférents. Alors que de nombreux partis travaillent dur pour avoir un impact étape par étape. La Foire Impact est un vivier d’améliorations sociales, environnementales et économiques. Les visiteurs ne sont pas seulement des spectateurs, mais des participants actifs dans une communauté en pleine croissance et florissante. De l'Escape Room à l'Expérience VR et du mur d'escalade imposant au bar karaoké, vous trouverez tout sauf un espace d'exposition ordinaire à l'Impact Fair.
Micha van Hoorn, initiateur de l'Impact Fair : « Lors de l'Impact Fair, nous voulons que les gens découvrent qu'il est logique de faire quelque chose. Nous ne sommes pas la boussole morale de la société. Nous voulons être constructifs, travailler ensemble et offrir aux gens des perspectives d’action inspirantes. L'Impact Fair est un lieu de rencontre pour tous ceux qui contribuent déjà à la réalisation des ambitions des ODD, et un lieu de premier pas pour ceux qui veulent également faire quelque chose de bien.
Chaque ODD a son propre pavillon
Lors de l'Impact Fair, des citoyens engagés, des faiseurs de différence, des pionniers, des visionnaires, des inventeurs, des entrepreneurs et des entreprises sociales se réunissent pour partager des idées, assister à des ateliers et prendre des mesures concrètes vers un avenir meilleur. La Foire est divisée en pavillons axés sur divers objectifs de développement durable (ODD). Pour chaque objectif de développement, les créateurs d’impact incitent de manière interactive les visiteurs à se lancer eux-mêmes.
Jeroen van Hooff, PDG du co-initiateur Koninklijke Jaarbeurs : « Pendant trois jours, notre espace d'exposition est rempli d'exposants marquants qui s'efforcent d'assurer un avenir durable. Nous avons un objectif qui nous unit : ensemble, nous voulons rendre le monde plus beau en inspirant et en motivant les visiteurs à faire des choix durables. Nous travaillons également dur pour poursuivre la démarche de développement durable au sein des Jaarbeurs. Notre ambition est d’être l’organisateur et facilitateur d’événements le plus durable d’Europe d’ici 2030. »
Programme
En plus d'un étage rempli d'exposants proposant toutes sortes d'ateliers, de laboratoires d'innovation et d'expériences interactives, il y a également plus de 100 conférenciers qui fournissent aux visiteurs des informations et des outils immédiatement applicables dans la pratique. D'une masterclass de The School of Life à un atelier sur l'IA de la Nyenrode Business University et de l'Impact Center Erasmus. L'Impact Fair est divisé en 3 jours, avec un accent particulier sur un groupe cible spécifique par jour.
Le programme
4 avril - B2B,
Le jeudi est organisé pour le monde des affaires, les associations caritatives, les fonds, les philanthropes et les décideurs politiques. Des rencontres interactives, des ateliers et des séances d'inspiration couvrent toutes sortes de sujets pertinents, tels que les meilleures pratiques internationales, la collaboration avec des associations caritatives, les dernières tendances en matière de collecte de fonds et l'ESG (Environnement, Social et Gouvernance). Des conférenciers du monde entier tels que Ben Williamson de Charity Entrepreneurship, l'école de renommée mondiale pour les organisations d'impact au Royaume-Uni, Eric Smit de la plateforme de journalisme d'investigation Follow the Money et Lisa Jordan, directrice de la Fondation Draper Richards Kaplan, fourniront de nouvelles perspectives.
5 avril - Génération Z,
Le vendredi, les conférences, ateliers, réunions, laboratoires d'innovation et autres sessions de fond sont axés sur la jeune génération de créateurs d'impact. Avec un programme sur mesure qui a été élaboré en collaboration avec le Conseil national de la jeunesse, les ROC, les collèges et universités pour inspirer spécifiquement les étudiants et les jeunes.
6 avril - Les Néerlandais impliqués
Le samedi, la Foire est le lieu idéal pour tous ceux qui souhaitent s'immerger dans toutes les nouvelles possibilités d'un monde meilleur. Le samedi est certainement aussi amusant pour les familles avec enfants. Il y a beaucoup à voir, à faire et surtout à vivre. Quiconque veut savoir comment faire quelque chose de bien pour le monde apprendra les premiers pas de manière ludique.
Cliquez ici pour le programme complet.
Les billets coûtent 15 € pour les adultes, 12,50 € pour les jeunes et les enfants jusqu'à 12 ans bénéficient d'une entrée gratuite. Les visiteurs professionnels paient 125,- TVA comprise.
Vente de billets via le site internet.
De eerste Impact Fair is meteen Europa’s grootste evenement voor iedereen die een positieve impact wil maken. Op 4, 5 en 6 april komen in Koninklijke Jaarbeurs impactvolle organisaties, goede doelen en social enterprises samen om antwoord te geven op de vraag: hoe maak je meer impact? Van Impact Centre Erasmus en UNICEF tot Natuurhuisje.nl, KNMI, Follow The Money en Women Inc: in totaal zijn er ruim 100 organisaties aanwezig. Ze laten op een interactieve manier zien wat er al goed gaat in Nederland, en vooral wat mensen zelf kunnen doen om bij te dragen aan nog meer positieve impact. De Impact Fair is toegankelijk voor iedereen, en in het bijzonder voor ondernemers, jongeren, en gezinnen.
Henk Jan Beltman, impact entrepreneur (ex-chief chocolate officer Tony’s Chocolonely): “Door bewust je aankopen te doen, kunnen we allemaal een stapje zetten. Dat voelt individueel als iets kleins, maar samen kunnen we echt de wereld mooier maken. En dat dat alles behalve saai hoeft te zijn, bewijst de Impact Fair.”
Positieve spotlight
Met alles wat er nu speelt in de wereld; overstromingen, ziektes en oorlogen, ligt doemdenken op de loer. Mensen willen wel iets doen, maar weten niet hoe. Mensen raken overweldigd, worden onverschillig. Terwijl heel veel partijen hard bezig zijn om stap voor stap impact te maken. De Impact Fair is een broedplaats voor sociale, milieu- en economische verbeteringen. Bezoekers zijn er niet alleen toeschouwers, maar actieve deelnemers aan een gemeenschap die groeit en bloeit. Van Escape Room tot VR Experience en van torenhoge klimmuur tot karaokebar, op de Impact Fair vind je allesbehalve een gewone beursvloer.
Micha van Hoorn, initiator van de Impact Fair: “Op de Impact Fair willen we mensen laten ervaren dat het zin heeft om iets te doen. Wij zijn niet het moreel kompas van de samenleving. We willen constructief zijn, met elkaar aan de slag gaan en mensen inspirerende handelingsperspectieven bieden. De Impact Fair is een ontmoetingsplek voor iedereen die al bijdraagt aan het behalen van de SDG ambities, en een plek om de eerste stap te zetten voor degenen die ook graag wat goeds willen doen.”
Elke SDG een eigen paviljoen
Op de Impact Fair komen betrokken burgers, verschilmakers, pioniers, visionairs, uitvinders, ondernemers en social enterprises samen om ideeën te delen, workshops te volgen en concrete stappen te zetten naar een betere toekomst. De Fair is ingedeeld in paviljoens waar verschillende Sustainable Development Goals (SDG’s) centraal staan. Per ontwikkelingsdoel inspireren impactmakers op een interactieve manier de bezoekers om zelf aan de slag te gaan.
Jeroen van Hooff, CEO van mede-initiatiefnemer Koninklijke Jaarbeurs: “Drie dagen lang is onze beursvloer gevuld met impactvolle exposanten die streven naar een duurzame toekomst. We hebben samen één doel wat ons bindt en dat is dat we samen de wereld mooier willen maken door bezoekers te inspireren en te motiveren om duurzame keuzes te maken. Ook wij werken hard om de duurzaamheidsslag binnen Jaarbeurs verder voort zetten. Onze ambitie is om in 2030 de meest duurzame evenementenorganisator en facilitator van Europa te zijn.”
Programma
Naast een vloer gevuld met exposanten die allerlei workshops, innovatie labs en interactieve belevenissen bieden, zijn er ook ruim 100 sprekers die bezoekers inzichten en handvatten geven die direct in de praktijk kunnen worden toegepast. Van een masterclass van The School of Life tot een AI workshop van de Nyenrode Business Universiteit en het Impact Centre Erasmus. De Impact Fair is ingedeeld in 3 dagen, met per dag een speciale focus op een specifieke doelgroep.
Het programma
4 april - B2B,
Donderdag is ingericht voor het bedrijfsleven, goede doelen, fondsen, filantropen en beleidsmakers. In interactieve meetups, workshops en inspiratiesessies komen allerlei relevante onderwerpen aan bod, zoals internationale best practices, samenwerking met goede doelen, de nieuwste trends in fondsenwerving en ESG (Environmental, Social en Governance). Keynote speakers uit de hele wereld zoals Ben Williamson van Charity Entrepreneurship, de wereldberoemde school voor impactorganisaties in het Verenigd Koninkrijk, Eric Smit van onderzoeksjournalistiek platform Follow the Money en Lisa Jordan, directeur van de Draper Richards Kaplan Foundation, zorgen voor nieuwe inzichten.
5 april - Gen-Z,
Vrijdag zijn de colleges, workshops, bijeenkomsten, innovatie labs en andere inhoudelijke sessies toegespitst op de jonge generatie impactmakers. Met een programma op maat dat is samengesteld in samenwerking met de Nationale Jeugdraad, ROC’s, hogescholen en universiteiten om specifiek studenten en jongeren te inspireren.
6 april - Betrokken Nederlanders
Zaterdag is de Fair dé plek voor iedereen die ondergedompeld wil worden in alle nieuwe mogelijkheden voor een betere wereld. De zaterdag is zeker ook leuk voor gezinnen met kinderen. Er is van alles te zien, te doen en vooral te beleven. Wie wil weten hoe je iets goeds doet voor de wereld, leert op een speelse manier de eerste stappen.
Kijk hier voor het complete programma.
Tickets kosten 15,- voor volwassenen, 12,50 voor jongeren en kinderen tot 12 jaar krijgen gratis toegang. Zakelijke bezoekers betalen 125,- incl BTW.
Kaartverkoop via de website.




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Vous souhaitez diffuser un webinaire, un talk-show ou une diffusion en direct de manière professionnelle? Rencontrez Jaarbeurs Studios.
Qu'il s'agisse d'un événement client inspirant, d'une importante réunion d'employés, d'une session avec de nombreux invités internationaux, d'une réunion où rien ne peut techniquement se passer - nous sommes là pour vous et sommes heureux de partager notre riche expérience avec vous. Depuis les Studios Jaarbeurs, nous facilitons avec succès votre événement en ligne ou hybride.
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Een webinar, talkshow of livestream op een professionele manier streamen? Maak kennis met Jaarbeurs Studios.
Of het nu gaat om een inspirerend klant event, een belangrijke medewerkersbijeenkomst, een sessie met veel internationale gasten, een bijeenkomst waar technisch even helemaal niets mis mag gaan – wij staan voor je klaar en delen graag onze schat aan ervaring met je. Vanuit de Jaarbeurs Studios faciliteren wij succesvol jouw online of hybride event.
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Inspiré du célèbre théâtre La Scala, Jaarbeurs a IINII , Fine Projecten, Coreworks et Mertens AVR. Dans SCALA, jusqu'à 650 personnes peuvent se réunir à l'épreuve des corona lors d'événements d'entreprise, de conférences et de spectacles culturels.
SCALA a été créé en collaboration avec ces partenaires et facilite l'organisation de rencontres en direct et sûres et percutantes. Cet été, ...
Inspiré du célèbre théâtre La Scala, Jaarbeurs a IINII , Fine Projecten, Coreworks et Mertens AVR. Dans SCALA, jusqu'à 650 personnes peuvent se réunir à l'épreuve des corona lors d'événements d'entreprise, de conférences et de spectacles culturels.
SCALA a été créé en collaboration avec ces partenaires et facilite l'organisation de rencontres en direct et sûres et percutantes. Cet été, SCALA sera construit au Jaarbeurs Event & Exhibition Center, afin que les organisateurs puissent utiliser ce concept temporaire du 26 septembre 2020 au 31 décembre 2020. C'est une construction prête à l'emploi où il s'agit de plug & play. Les organisateurs peuvent donner leur propre interprétation du lieu.
Peter van der Veer, directeur commercial de Jaarbeurs, attend avec impatience Scala: «Les rencontres en direct sont plus précieuses que jamais en ces temps. Nous savons tout cela chez Jaarbeurs. Nous avons l'espace et les ressources nécessaires pour faciliter des rencontres sûres. Nous cherchons également toujours comment nous pouvons ajouter de la valeur à un événement. Avec SCALA, nous créons une expérience unique pour les clients. Notre inspiration pour ce concept de lieu vient de Milan, où se trouve le théâtre La Scala. J'attends avec impatience l'arrivée de SCALA et les grands événements qui peuvent s'y dérouler. »
Théâtre
SCALA se compose de trois étages avec 129 boxes, des escaliers séparés et des sentiers pédestres. Cela crée un cadre intime où chacun s'assoit en toute sécurité depuis sa propre loge près de la scène. Les sièges verticaux rapproche l'expérience, de sorte que tout reçoive toute l'attention qu'il mérite.
Rob de Otter, fondateur et propriétaire de l'IINII, explique: «Lorsque vous invitez des gens, vous devez être en mesure de garantir leur sécurité. SCALA rassemble les gens (en toute sécurité). Des événements corporatifs aux événements culturels et des conférences aux spectacles. Vraiment à un mètre et demi et pourtant proche. Des rencontres précieuses dans une ambiance fantastique, c'est SCALA. »
L'espacement
Pour garantir la sécurité et une distance de 1,5 mètre avant et / ou après un événement à SCALA, l'entretoise est utilisée dans le foyer. Il s'agit d'un meuble mobile et multifonctionnel à hauteur de table debout.
Geïnspireerd door het wereldberoemde theater La Scala heeft Jaarbeurs in samenwerking met partners IINII, Fraai Projecten, Coreworks en Mertens AVR een nieuw locatieconcept ontwikkeld. In SCALA kunnen maximaal 650 personen coronaproof samenkomen tijdens corporate events, congressen en culturele voorstellingen.
SCALA is in samenwerking met deze partners ontstaan en faciliteert in het organiseren van impactvolle veilige live ontmoetingen. Deze zomer wordt SCALA gebouwd in het Event & Exhibition Centre van Jaarbeurs, zodat organisatoren vanaf 26 september 2020 tot en met 31 december 2020 gebruik kunnen maken van dit tijdelijke concept. Het betreft een kant-en-klare constructie waarbij het een kwestie is van plug & play. Organisatoren kunnen een eigen invulling aan de locatie geven.
Peter van der Veer, Commercieel Directeur van Jaarbeurs, kijkt uit naar Scala: “Live ontmoetingen zijn in deze tijd waardevoller dan ooit. Daar weten we bij Jaarbeurs alles van. Wij hebben de ruimte en de middelen om veilige ontmoetingen te faciliteren. We zijn daarnaast altijd op zoek naar hoe we waarde kunnen toevoegen aan een evenement. Met SCALA creëren we voor gasten een unieke beleving. Onze inspiratie voor dit locatieconcept komt uit Milaan waar het theater La Scala staat. Ik kijk uit naar de komst van SCALA en de gave evenementen die er kunnen plaatsvinden.”
Het theater
SCALA bestaat uit drie verdiepingen met 129 loges, aparte trapopgangen en wandelpaden. Hiermee wordt een intieme setting gecreëerd waarbij iedereen veilig vanuit een eigen loge dichtbij het podium zit. Vertical seating brengt de beleving dichtbij waardoor alles de onverdeelde aandacht krijgt die het verdiend.
Rob de Otter, Founder & Owner van IINII, licht toe: “Als je mensen uitnodigt, dan moet je hun veiligheid kunnen garanderen. SCALA brengt mensen (veilig) bij elkaar. Van corporate tot culturele events en van congressen tot voorstellingen. Echt op anderhalve meter en toch dichtbij. Waardevolle ontmoetingen in een fantastische ambiance, dat is SCALA.”
De Afstandhouder
Om veiligheid en 1,5 meter afstand voor en/of na een evenement in SCALA te garanderen wordt in de foyer gebruik gemaakt van de Afstandhouder. Dit is een mobiel en multifunctioneel meubel op statafel hoogte.
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Koninklijke Jaarbeurs

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Aujourd'hui, Koninklijke Jaarbeurs est le premier lieu événementiel aux Pays-Bas à recevoir le label de qualité des mesures de prévention COVID-19 de l'institut d'inspection Kiwa. Au cours de la période écoulée, Kiwa a testé les mesures prises par Jaarbeurs pour empêcher la propagation éventuelle du virus corona. Avec le label de qualité, Jaarbeurs peut démontrer que les salons, conférences et ...
Aujourd'hui, Koninklijke Jaarbeurs est le premier lieu événementiel aux Pays-Bas à recevoir le label de qualité des mesures de prévention COVID-19 de l'institut d'inspection Kiwa. Au cours de la période écoulée, Kiwa a testé les mesures prises par Jaarbeurs pour empêcher la propagation éventuelle du virus corona. Avec le label de qualité, Jaarbeurs peut démontrer que les salons, conférences et autres rassemblements se déroulent selon les normes de sécurité les plus élevées.
Le label de qualité Kiwa pour les mesures de prévention du COVID-19 aide les lieux d'événements à faire comprendre aux visiteurs et aux invités qu'un lieu a fait tout son possible pour garantir la sécurité de la manière la plus optimale possible. En tant que plus grand lieu d'événements, Jaarbeurs considère qu'il est important de contribuer au lancement du label de qualité et de contribuer à la confiance des gens dans le fait que les événements peuvent se dérouler en toute sécurité.
Coordinateur COVID-19 de Jaarbeurs ir Rob Kraan: «Nous sommes très fiers d'avoir acquis cette marque de qualité. Cela montre qu'il existe une base sûre pour que les événements aient lieu. En fin de compte, nous comptons bien sûr sur le comportement de nos clients et visiteurs. Ce n'est qu'ensemble que nous pouvons garantir que Jaarbeurs peut vraiment être le lieu événementiel le plus sûr des Pays-Bas.
Le label de qualité Kiwa est destiné aux organisations qui souhaitent que leurs mesures de prévention contre le COVID-19 soient testées par rapport aux exigences nationales et internationales applicables et à toute directive supplémentaire de l'industrie ou de l'entreprise. Dans le cadre de la marque de qualité, Kiwa effectue périodiquement une évaluation, au cours de laquelle les protocoles et les mesures de prévention d'une organisation sont vérifiés. Si la politique visant à limiter la propagation du virus COVID-19 est conforme aux directives applicables, cela entraînera une déclaration de conformité et un label de qualité Kiwa.
«Chez Kiwa, nous sommes extrêmement fiers qu'avec ce label de qualité, nous pouvons contribuer à l'organisation sûre d'événements aux Jaarbeurs», déclare Michael van der Vlies, directeur de la division Kiwa Management Systems. «Nous savons tous que l'épidémie de coronavirus a eu un impact énorme sur le secteur des expositions et des événements. J'espère donc que notre label de qualité des mesures de prévention COVID-19 aidera les Jaarbeurs à se remettre au travail en organisant de grands événements chaque fois que possible. Ce n'est pas seulement bon pour les Jaarbeurs eux-mêmes, mais pour tous ceux qui visitent un tel événement, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir.
L'application Jaarbeurs vous aidera à contrôler les foules
Jaarbeurs a également lancé aujourd'hui la première version d'une application avec laquelle vous pouvez facilement ajuster votre comportement lors d'un salon ou d'un événement. Avec l'application Jaarbeurs Welcome, les visiteurs peuvent rapidement voir où il y a du monde dans le complexe, puis choisir de visiter d'abord une autre partie de l'événement. Les Jaarbeurs eux-mêmes, à leur tour, peuvent déployer des hôtes de manière ciblée pour diffuser plus largement les gens. L'application Welcome fonctionne via des centaines de soi-disant balises, qui sont installées dans les halls Jaarbeurs. Grâce à la technologie basée sur le rayonnement géomagnétique, le contrôle des foules peut être organisé avec précision au mètre. C'est la première fois que cette technologie est utilisée sous cette forme aux Pays-Bas.
Foire et corona
Tout comme toute l'industrie de l'événementiel, Jaarbeurs a été durement touché par le virus corona. Arp: «Heureusement, nous étions en bonne santé lorsque la crise a éclaté. Désormais, il est important d'être prêt et de garantir encore plus la sécurité des employés et des visiteurs dès que les portes pourront s'ouvrir un peu plus. Plus tôt cette année, Jaarbeurs a également ouvert un théâtre provisoire, SCALA, qui a été construit conformément aux conseils du RIVM. Dans le théâtre, jusqu'à 1060 personnes peuvent assister à une représentation à une distance sûre les unes des autres. Un aperçu complet des mesures de prévention prises par Jaarbeurs est disponible sur www.jaarbeurs.nl/veilig. Jaarbeurs organise une session de questions / réponses en direct via le site Internet le 14 janvier 2021.
Koninklijke Jaarbeurs heeft vandaag als eerste evenementenlocatie in Nederland het keurmerk COVID-19 preventiemaatregelen van keuringsinstituut Kiwa ontvangen. De afgelopen periode heeft Kiwa de maatregelen getoetst die Jaarbeurs heeft genomen om de eventuele verspreiding van het coronavirus tegen te gaan. Met het keurmerk kan Jaarbeurs laten zien dat beurzen, congressen en andere bijeenkomsten volgens de hoogste veiligheidsnormen plaatsvinden.
Het Kiwa-keurmerk voor COVID-19 preventiemaatregelen helpt evenementenlocaties om bezoekers en gasten duidelijk te maken dat een locatie er alles aan gedaan heeft om veiligheid zo optimaal mogelijk te waarborgen. Als grootste evenementenlocatie vindt Jaarbeurs het belangrijk om bij te dragen aan de lancering van het keurmerk en om bij te dragen aan het vertrouwen van mensen dat evenementen veilig kunnen plaatsvinden.
COVID-19 coördinator van Jaarbeurs ir. Rob Kraan: “We zijn heel trots dat we dit keurmerk hebben verworven. Daarmee laten we zien dat er een veilige basis ligt waarop evenementen kunnen plaatsvinden. Aan het eind van de dag vertrouwen we natuurlijk wel op het gedrag van onze gasten en bezoekers. Alleen samen kunnen we ervoor zorgen dat Jaarbeurs ook echt de veiligste evenementenlocatie van Nederland kan zijn.”
Het Kiwa-keurmerk is er voor organisaties die hun COVID-19 preventiemaatregelen willen laten toetsen aan de geldende nationale en internationale eisen en eventueel aanvullende branche- of bedrijfsrichtlijnen. In het kader van het keurmerk voert Kiwa periodiek een beoordeling uit, waarbij de protocollen en preventiemaatregelen van een organisatie worden gecontroleerd. Voldoet het beleid om verspreiding van het COVID-19 virus te beperken aan de geldende richtlijnen, dan levert dit een Kiwa-conformiteitsverklaring en keurmerk op.
“Als Kiwa zijn we er enorm trots op dat we met dit keurmerk een bijdrage kunnen leveren aan het op een veilige manier organiseren van evenementen in de Jaarbeurs”, zegt Michael van der Vlies, Divisiedirecteur Kiwa Management Systems. “We weten allemaal dat de uitbraak van het coronavirus een gigantische impact heeft gehad op de beurzen- en evenementensector. Ik hoop dan ook dat ons keurmerk COVID-19 preventiemaatregelen de Jaarbeurs helpt om wanneer mogelijk weer aan de slag te gaan met het organiseren van mooie evenementen. Dat is niet alleen goed voor de Jaarbeurs zelf, maar voor iedereen die zo’n evenement, zakelijk of privé, bezoekt.”
Jaarbeurs app gaat helpen bij crowd control
Jaarbeurs heeft vandaag ook een eerste versie van een app gelanceerd waarmee je gemakkelijk je gedrag tijdens een beurs of evenement kunt aanpassen. Bezoekers kunnen met de Jaarbeurs Welcome app snel zien waar het druk is in het complex en er dan voor kiezen om eerst een ander deel van het evenement te bezoeken. De Jaarbeurs zelf kan op haar beurt gericht gastheren en -vrouwen inzetten om mensen meer te spreiden. De Welcome app werkt via honderden zogenaamde beacons, die in de Jaarbeurs hallen zijn opgehangen. Door technologie gebaseerd op aardmagnetische straling kan crowd control tot op de meter nauwkeurig worden georganiseerd. Het is voor het eerst dat deze technologie in deze vorm in Nederland wordt ingezet.
Jaarbeurs en corona
Net als de gehele evenementenbranche is Jaarbeurs hard getroffen door het coronavirus. Arp: “Gelukkig verkeerden we in goede gezondheid toen de crisis begon. Nu is het zaak om klaar te staan en de veiligheid van medewerkers en bezoekers nog meer te garanderen zodra de deuren weer wat verder open mogen.” Eerder dit jaar opende Jaarbeurs ook al een tijdelijk theater, SCALA, dat opgebouwd is met inachtneming van de adviezen van het RIVM. In het theater kunnen maximaal 1060 mensen op veilige afstand van elkaar van een voorstelling genieten. Een volledig overzicht van de preventiemaatregelen die Jaarbeurs heeft genomen, is te vinden op www.jaarbeurs.nl/veilig. Op 14 januari 2021 organiseert Jaarbeurs een live Q en A sessie via de website.


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Nous organisons des cours aux Jaarbeurs depuis de nombreuses années. Madelon et ses collègues savent exactement ce que nous voulons et y répondent toujours.
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nlFantastische organisatie door Madelon Lap
Al jarenlang organiseren wij cursussen bij de Jaarbeurs. Madelon en haar collega's weten precies wat wij willen en spelen daar altijd op in.