Présentation de MESA - Réunions & Association de soutien aux événements
Lancement de la nouvelle association professionnelle de soutien aux événements le 1er juillet 2021
La Meetings and Events Support Association (MESA) a été lancée pour adopter et soutenir l'innovation dans le secteur des réunions et des événements.
Lire plus
Lancement de la nouvelle association professionnelle de soutien aux événements le 1er juillet 2021
La Meetings and Events Support Association (MESA) a été lancée pour adopter et soutenir l'innovation dans le secteur des réunions et des événements.
L'objectif principal de la nouvelle organisation est de créer un réseau communautaire d'entreprises et une philosophie axée sur les personnes, en collaborant et en travaillant ensemble avec de nouvelles idées. Les fondateurs de l'association commerciale à but non lucratif comprennent Sandie McCoubrey, qui entretient une relation de longue date avec de nombreux acteurs majeurs de l'industrie, prend en charge le directeur des services aux membres. Elle était officiellement responsable des services aux membres du Meeting Design Institute. Adam Fillary est un entrepreneur en série et un spécialiste des réseaux personnels. Adam deviendra directeur de la stratégie et déplacera la présence mondiale de l'organisation. Enfin, Gordon Glenister assumera le rôle de directeur des communications. Gordon est un spécialiste du marketing d'influence et de l'adhésion et apporte une grande expérience dans le secteur des associations, de larges utilisateurs de réunions en ligne et en personne.
MESA a également mis en place un comité de pilotage et comprend John Martinez, PDG et fondateur de Shocklogic, Jelmer Van Ast, PDG et fondateur de Conference Compass, Felix Stroud-Allen PDG et fondateur de CrowdComms, Danny Stevens, PDG et fondateur de fielddrive et Sébastien Braun , PDG et fondateur d'idloom. Ces organisations sont également devenues des mécènes de la nouvelle organisation.
MESA a organisé son premier événement en ligne de table ronde des fondateurs en mai 2021 pour inclure des membres du comité directeur et impliquer d'autres fondateurs issus de milieux événementiels de premier plan. L'événement a été présidé par Gordon Glenister et a permis de découvrir de grandes idées sur ce que cela a été pour le fondateur au cours de 12 mois difficiles.
La nouvelle association organisera des réunions régulières des fondateurs et des membres de l'équipe, des événements de marché pour s'engager avec les planificateurs de réunions et des groupes communautaires pour créer des réseaux et développer les meilleures pratiques. Tous les membres seront accrédités et adhéreront à un code de conduite professionnel.
Gordon Glenister, directeur des communications de MESA a commenté : « La communauté est tout et l'établissement de relations basées sur la confiance et l'excellence est au cœur de notre philosophie. MESA a été fondée sur le principe de faire la différence dans l'industrie de plusieurs milliards d'événements ».
Jelmer van Ast, fondateur et PDG de Conference Compass, a déclaré : « Les 15 derniers mois ont démontré l'importance de l'innovation pour l'avenir de notre industrie. En même temps, cela a fait de la culture d'entreprise la priorité n°1 pour tous les PDG. fier d'être membre de MESA qui a été fondée pour favoriser les deux."
MESA a remporté la 1ère place et un prix en espèces pour un défi d'innovation créé par 12rPrizes et Realise.Me. Le concours a été conçu pour provoquer une réflexion créative des meilleurs esprits de l'industrie événementielle afin d'aider à inspirer le secteur à sortir du verrouillage. Une présentation publique suivra, et nous vous tiendrons au courant bientôt. Le concept gagnant, pour un service de conciergerie d'événements à distance appelé TRIPS, sera utilisé pendant CONFEX 2021.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le MESA, contactez https://mesa.events.idloom.com/mesa
MESA est une communauté de professionnels de l'assistance aux réunions et aux événements représentant l'industrie de l'événementiel et des réunions.
Pour plus d'informations contactez:
Association de soutien aux réunions et événements
Gordon Glenister, directeur des communications Tél. : 0044 7923 318930
en
New Event Support Trade Association launched 1st July 2021
The Meetings and Events Support Association (MESA) has been launched to embrace and support innovation in the meetings and event industry.
The new organisation’s principle aim is to create A community network of companies and a ‘people-first’ ethos, collaborating and working together with fresh new ideas. The founders of the not-for-profit trade association include Sandie McCoubrey, who has a long-established relationship with many of the major players in the industry, takes on director of membership services. She was formally head of membership services at the Meeting Design Institute. Adam Fillary is a serial entrepreneur and personal networking specialist. Adam will become director of strategy and moving the organisation’s global presence. Lastly, Gordon Glenister will take on the role of director of communications. Gordon is an influencer marketing and membership specialist and brings a lot of experience in the association sector, wide users of online and in-person meetings.
MESA also set up a Steering Committee and includes John Martinez, CEO and founder of Shocklogic, Jelmer Van Ast, CEO and founder of Conference Compass, Felix Stroud-Allen CEO and founder of CrowdComms, Danny Stevens, CEO and founder of fielddrive and Sébastien Braun, CEO and founder of idloom. These organisations have also become patrons of the new organisation.
MESA ran its first founder roundtable online event in May 2021 to include members of the Steering Committee and involving other founders from leading event backgrounds. The event was chaired by Gordon Glenister and uncovered some great insights about what it’s been like for the founder during a challenging 12 months.
The new association will run regular founder and team member meetings, marketplace events to engage with meeting planners, and community groups to network and build best practice. All members will be accredited and sign up to a professional code of conduct.
Gordon Glenister, director of communications of MESA commented “Community is everything and building relationships based on trust and excellence is at the heart of our ethos. MESA has been founded on a principle of making a difference to the multi-billion events industry”.
Jelmer van Ast founder and CEO of Conference Compass said "The past 15 months have demonstrated the importance of innovation for the future of our industry. At the same time, it has promoted company culture as the #1 priority for all CEOs. I'm proud to be a member of MESA which has been founded to foster both."
MESA has been awarded 1st Place and a cash prize for an Innovation challenge created by 12rPrizes and Realise.Me. The competition was designed to provoke some creative thinking from top event industry minds to help inspire the sector out of lockdown. A public presentation will follow, and we’ll update you soon. The winning concept, for a Remote Event Concierge Service called T.R.I.P.S. will be in use during CONFEX 2021.
If you want to find out more about the MESA do contact https://mesa.events.idloom.com/mesa
MESA is a community of meeting and event support professionals representing the event and meetings industry.
For further information contact:
Meetings & Events Support Association
Gordon Glenister, Director of Communications Tel: 0044 7923 318930