Événements virtuels et hybrides du Johan Cruijff ArenA
Le fournisseur de webinaires Online Seminar conclu un partenariat avec la Johan Cruijff Arena en novembre: les clients peuvent désormais y organiser des événements virtuels et hybrides. Dans le stade où sont présents l'Ajax et l'équipe nationale néerlandaise, il y a 15 salles pour les événements professionnels. Jeroen van Iersel, directeur marketing Johan Cruijff ArenA: «Les clients nous choisissent en raison ...
Lire plus
Le fournisseur de webinaires Online Seminar conclu un partenariat avec la Johan Cruijff Arena en novembre: les clients peuvent désormais y organiser des événements virtuels et hybrides. Dans le stade où sont présents l'Ajax et l'équipe nationale néerlandaise, il y a 15 salles pour les événements professionnels. Jeroen van Iersel, directeur marketing Johan Cruijff ArenA: «Les clients nous choisissent en raison de l'association avec une mentalité gagnante et des performances au plus haut niveau, en plus des avantages pratiques tels que l'accessibilité et les dernières installations que nous avons à offrir.
«Normalement, nous organisons déjà de nombreux événements commerciaux», déclare Van Iersel. «Après tout, il n'y a pas de compétitions tous les jours. Il arrivait souvent que les clients diffusent en direct ou réalisent eux-mêmes une aftermovie. Depuis Corona, nous nous sommes associés à des partenaires vidéo pour commercialiser nous-mêmes ce service. De cette façon, nous facilitons nos clients pour faire des émissions de l'ArenA. Nous n'allons pas créer notre propre plateforme de webinaires; nous sommes donc satisfaits de la collaboration avec Online Seminar. »
Installations ArenA
Le stade offre 15 salles pour des réunions et des événements. «Cinq d'entre eux sont nos produits phares en matière d'enregistrements. Le Royal Lodge est spécial, où vous pouvez voir le point central en arrière-plan lorsque vous prenez des photos. Cet espace est très attractif pour les talk-shows. De plus, nous avons également des salles plus grandes où, si les règles corona le permettent, les personnes à partir de 30 ans peuvent y aller. L'ArenA propose également quatre restaurants et un service de restauration peut être réservé dans chaque chambre.
Mentalité gagnante
Van Iersel voit que les clients choisissent l'ArenA pour deux types de raisons: pratique et à cause de l'atmosphère. «Nous avons beaucoup de places de parking, nous sommes situés au centre du pays et à Amsterdam. Nous avons également un espace pour les grands groupes. De plus, il y a l'association avec la mentalité gagnante. Dans l'ArenA, nous performons au plus haut niveau, nous innovons en permanence et nos clients et nous accélérons mutuellement. Lorsque les règles corona le permettent, il est possible de faire une visite guidée du bâtiment. «Vous pouvez toucher l'herbe, vous entrez dans la pirogue et jetez un œil aux vestiaires. Cela donne une dimension particulière à une visite.
Extension à un endroit spécial
«Ce que j'aime à propos de l'ArenA», ajoute Marc Zwiers, directeur commercial du Séminaire en ligne, «c'est que le site peut suivre les règles. Vous pouvez évoluer lorsque cela est possible et organiser un événement hybride, mais vous pouvez également opter pour un espace plus petit. Nous constatons que les clients recherchent de plus en plus des lieux spéciaux pour donner quelque chose de plus à leur événement en ligne. L'ArenA offre cela.
nl
Webinaraanbieder Online Seminar is in november een samenwerking aangegaan met de Johan Cruijff Arena: klanten kunnen nu ook daar virtuele en hybride events houden. In het stadion waar Ajax en het Nederlands Elftal acte de présence geven, zijn er 15 zalen voor businessevents. Jeroen van Iersel, marketingmanager Johan Cruijff ArenA: ‘Klanten kiezen voor ons vanwege de associatie met winnaarsmentaliteit en presteren op topniveau, daarnaast vanwege de praktische voordelen zoals bereikbaarheid en de nieuwste faciliteiten die we te bieden hebben.’
‘Normaal gesproken organiseren we al veel businessevents,’ vertelt Van Iersel. ‘Wedstrijden zijn er immers niet elke dag. Het gebeurde regelmatig dat klanten dan zelf live uitzonden of een aftermovie maakten. Sinds Corona zijn we gaan samenwerken met videopartners om deze dienst zelf ook in de markt te zetten. Wij faciliteren onze klanten zo om uitzendingen te maken vanuit de ArenA. Een eigen webinarplatform gaan we niet opzetten; we zijn daarom blij met de samenwerking met Online Seminar.’
Faciliteiten ArenA
Het stadion biedt 15 zalen voor meetings en events. ‘Vijf daarvan zijn onze vlaggenschepen als het gaat om opnamen. Bijzonder is de Koninklijke Loge, waar je de middenstip op de achtergrond ziet bij opnamen. Die ruimte is heel sfeervol voor talkshows. Daarnaast hebben we ook grotere ruimtes waar, als de coronaregels het toelaten, vanaf 30 man terecht kunnen.’ Ook biedt de ArenA vier restaurants en kan er bij elke ruimte catering gereserveerd worden.
Winnaarsmentaliteit
Van Iersel ziet dat klanten om twee soorten redenen voor de ArenA kiezen: praktisch en vanwege de sfeer. ‘We hebben veel parkeergelegenheid, we liggen in het midden van het land en in Amsterdam. Bovendien hebben we ruimte voor grote groepen. Daarnaast is er de associatie met de winnersmentaliteit. In de ArenA presteren we op topniveau, innoveren we voortdurend en daarin versnellen onze klanten en wij elkaar.’ Wanneer de coronaregels het toelaten, is er de mogelijkheid om een rondleiding te volgen in het gebouw. ‘Je kunt het gras aanraken, je komt in de dug-out en neemt een kijkje in de kleedkamers. Dat geeft een speciale dimensie aan een bezoek.’
Opschalen op een bijzondere locatie
‘Wat ik prettig vind aan de ArenA’, voegt Marc Zwiers, business manager van Online Seminar toe, ‘is dat de locatie kan meeveren met de regels. Je kunt opschalen wanneer dat kan en een hybride event organiseren, maar ook weer voor een kleinere ruimte gaan. Wij zien dat klanten steeds vaker zoeken naar bijzondere locaties, om hun online event iets extra’s te geven. De ArenA biedt dat.’