Switch Projects
- Groenlarenstraat 24, 3560 Lummen, Belgique
Switch Projects est né de 18 ans d'expérience professionnelle et de passion pour les événements et la sécurité. Je m'occupe de la prise en charge de votre événement. Cela peut aller de la coordination, de l'administration, de la distribution, de la planification à la prestation de conseils.
Je coordonne l'événement/fête complet (ou partiel) selon les accords et les souhaits. Ensuite, nous évaluons l'événement ensemble.
Relever le défi à chaque fois pour trouver le match idéal.
Besoin du site web de cette société ?
Connecte-toi pour voir le site web de cette société. L'inscription est entièrement gratuite.
- Un compte est totalement gratuit
- Tu as accès à du contenu exclusif
- Tu recevras nos conseils, actualités, ... dans ta boîte mail
C'est ta société ?
Est-ce ta société ? Mets à niveau ta page professionnelle et le lien vers ton site web apparaîtra pour tous nos visiteurs.
- Pages commerciales à partir de 25 € / mois
- Classement en haut de liste dans notre moteur de recherche
- Accès aux avis, à la publication d'offres d'emploi, ...
Bonjour, nous sommes-nous déjà rencontrés ? ??
Je suis Nathalie Schepers, fière propriétaire de la société Switch Projects. Avec mon entreprise passionnée je souhaite principalement apporter un accompagnement, un coaching et un accompagnement à divers événements publics ainsi que des événements d'entreprise.
1 avis sur Switch Projects
Rédiger un avisDécouvre d'autres prestataires et lieux d'événements
Caractéristiques Switch Projects
- Type d'indépendant
Gestionnaire d'événements
collaboration Piekfijn Hageland
Notre coopération était hebdomadaire et était très ouverte et agréable. Nathalie a principalement surveillé notre administration du personnel pendant six mois.
Elle a également mis notre entreprise sur la carte numérique. Avec succès!
Nous continuerons certainement à compter sur ses efforts créatifs à l'avenir.
Bref, vivement recommandé !
montrer l'original
nlsamenwerking Piekfijn Hageland
Onze samenwerking verliep op wekelijkse basis en was zeer open en aangenaam. Nathalie heeft gedurende zes maanden in hoofdzaak onze personeelsadministratie opgevolgd.
Eveneens heeft zij ons bedrijf op de digitale kaart gezet. Met succes!
In de toekomst gaan wij gaan zeker beroep blijven doen op haar creatieve inzet.
Kortom een aanrader!