Sylvester
Jalon pour MEEPLE: «Pas moins de 35 événements en ligne organisés en quelques mois»
Sylvester|
18 février 2021

Ça va vite pour MEEPLE. La plateforme événementielle en ligne de la maison de production et d'événements Sylvester sait séduire les entreprises de tous types de secteurs. «Une chose sur laquelle nous avions bien sûr compté et espéré, mais il est agréable de voir que les chiffres le soutiennent également», déclare un PDG satisfait Geert Vanoverschelde. Depuis le lancement en septembre, le jalon des 35 événements en ligne a été franchi sans heurts.


Un lieu événementiel toujours ouvert, c'est ainsi que Sylvester de Haacht propose la plateforme MEEPLE. Avec cette approche simple et en même temps astucieuse, la société créative s'est apparemment installée en permanence sur le marché de l'événementiel en ligne. Pour absorber l'implosion des événements physiques, mais aussi pour assumer un rôle de pionnier en Belgique de manière innovante et flexible lorsqu'il s'agit d'organiser des événements numériques. Entre-temps, le port d'Anvers, D'Ieteren, VOKA et Tourism Flanders, entre autres, ont déjà utilisé la plate-forme.


"L'expertise, à la fois en interne et avec nos partenaires, est d'un niveau sans précédent."


Vanoverschelde n'est que trop heureux de reconnaître que le train fait rage à un rythme rapide depuis septembre. «Pour avoir les chiffres tout de suite: 35 événements en ligne - et il y en a encore beaucoup à venir - en moins de 5 mois, avec lesquels nous avons atteint un total de 23 000 participants, c'est très conséquent. Aussi parce que nous continuons à nous concentrer sur l'optimisation et l'ajout de nouvelles fonctionnalités à la plate-forme pratiquement chaque semaine. Heureusement, l'expertise, à la fois en interne et avec nos partenaires, est d'un niveau sans précédent, donc je dors toujours profondément.


Plans futurs

En attendant, il reste à voir quand ces assouplissements tant attendus des mesures corona prendront effet. Geert Vanoverschelde: «Dans tous les cas, nous y sommes prêts. De plus, nous sommes convaincus que MEEPLE peut également apporter une valeur ajoutée aux entreprises et aux secteurs post-corona. Certes, nous avons hâte d'organiser à nouveau des événements physiques comme d'habitude, mais la perspective de pouvoir approcher le client au moyen d'une section en ligne avec une histoire «et-et» en plus de la variante «ou-ou» nous fait très enthousiaste. "


www.meeple.be

www.sylvester.be

montrer l'original

Aimer Commenter